CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop loin ?

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 09:46:56

Bonjour bonjour et merci d'avance à tous ceux qui me répondront :)

Depuis fin 2007 un ami et moi attendons GW2 pour jouer ensemble lui voulant être un Charr et moi un asura.

Le problème c'est que vu que selon notre race on commence le jeu dans sa capitale avec sa propre histoire et se propre ligne scénaristique, est-ce-qu'on ne risque pas de ne pouvoir se croiser qu'à partir d'un niveau plutôt avancé ?

Je n'ai pas joué à des jeux comme WoW où (il me semble) il y avait aussi des zones de départ différentes donc je ne sais pas comment cela fonctionne :-(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serais gentil :)

:merci: d'avance :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 janvier 2011 à 10:02:16

Dés qu'on a accès à la capitale, on peut prendre un portail Asura pour rejoindre n'importe quelle autre capitale :oui:
On y a accès dés la fin du tutorial au tout début (la quête avec les centaures pour les humains par exemple, c'est le tuto)

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:04:11

Oui mais par exemple dans mon cas est-ce-qu'il ne vaudrait pas mieux que je finisse d'abord la "partie asura" avant de rejoindre les charrs ?

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
15 janvier 2011 à 10:07:29

Bah cela dépend si tu veux revoir ton ami tout de suite ! Et rien ne t'empêche d'aller le chercher pour finir à deux la partie asuras ;)

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 janvier 2011 à 10:10:38

Ouais, à toi de voir, vous pouvez aussi décider certaines choses: tu va faire 3 missions avec lui coté Charrs puis il vient en faire 3 coté Asura avec toi, etc.

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:11:06

Ok merci tt lmonde :-)

J'aurai juste une toute petite question supplémentaire :

En imaginant que je le rejoigne et qu'on finisse la partie charr, on aura déjà atteint un lv plus ou moins élevé je pense. De ce fait si on retourne dans la partie asura pour la faire ensemble ça ne risque pas d'être hyper easy ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 janvier 2011 à 10:36:11

Il y a un système de "mise à niveau" (ils appellent ça Sidekick) les personnages de lvl élevé qui se trouvent dans une zone pour bas lvl seront affaiblit (au niveau des points de vie et de la mana uniquement il me semble) pour correspondre à la difficulté de la zone.

Ils seront toujours plus puissants qu'un joueur normal (c'est à dire que dans une zone faite pour des lvl 5, ceux qui subissent la mise à niveau pourraient être lvl 8) mais ça ne devrait pas être devenu hyper-easy au point où il n'y aurait plus aucun challenge.

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:38:26

Ah donc il n'y aura pas de rush dans GW2 ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 janvier 2011 à 11:07:37

Normalement non.

Maintenant, le sidekick marche aussi dans l'autre sens: un joueur de bas-lvl peut aller jouer dans des zones haut-lvl en étant renforcé donc (toujours vie et mana) dans ce cas là par contre ce ne sera pas automatique, il devra obligatoirement se faire accompagner par un joueur de haut-lvl.

Mais on n'a pas d'info sur l'expérience gagnée ni les skill obtenus par un joueur qui fait ça.

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:55:19

K merci all :-)

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
15 janvier 2011 à 12:00:56

non je corrige, les trames principales a prendre se déroulent dans des zones instanciés, zones ou tu peux prendre des amis avec toi pour ne pas les faire solo, si tu veux faire des events toutes la journée avec ton pote, tu peux, si tu veux avancer ton histoire, tu le groupe et tu va dans ta zone instancié, si tu veux avancer son histoire, il te groupe et tu v dans sa zone instancié, y'a pas de "missions charrs, missions azura ect" c'est des events généralisé independant de ta prof ou de ta race donc t'auras jamais l'impression d'abandonner ton histoire au profit de la sienne

[GG]
[GG]
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:23:28

Oui mais selon moi les zones de départ des différentes races sont clairement éloignées, donc il y aura forcément des zones plus peuplés par certaines races de certains lv logiquement

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment