CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo @ CES 2011

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:55:30

La démo de Guild Wars 2 est actuellement jouable au CES à Las Vegas ( http://www.cesweb.org/ ).

Voici une vidéo de gameplay filmée à cette occasion:

http://www.youtube.com/watch?v=RdBZ8T6t61g

Remarquez que pour une fois nous avons droit à des personnages de sexe masculin :ange:

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
08 janvier 2011 à 19:08:34

c'est toujours la même démo ou il y a eu des ajout depuis le PGW?

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:15:27

C'est la même... Qu'est-ce qu'ils auraient pu ajouter si ce n'est la possibilité de jouer une autre race que Charr et Humain? Je ne pense pas qu'ils soient prêt à modifier la démo pour ce genre d'event, le plus gros étant passé.

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
08 janvier 2011 à 19:24:40

norn et asura ? mais c'est vrai que j'y croyais pas trop non plus

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:30:07

Ils vont pas rajouter des trucs maintenant alors que 3 évènements sont passés (Gamescon, PAX, PGW) ça ne serait pas logique.

De plus, ça leur prendrait encore pas mal de temps pour en faire une nouvelle et donc attendre encore 5 mois de nouveau pour une nouvelle profession ? Ils ne peuvent se le permettre.

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:39:02

Là n'est pas le problème, je ne pense pas que ça soit si dur que ça d'implémenter les Norn et/ou les Asura dans le gameplay de la démo, mais c'est surtout tout ce qui tourne autour qui pose problème. Une nouvelle race jouable voudrait dire dévoiler une nouvelle cinématique d'introduction propre à cette race ainsi que dévoiler la phase de tutoriel pour cette race. On finirait par connaître les premiers instants du jeu pour chaque race, il n'y aurait plus aucune surprise, même moi je ne le souhaite pas!

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 janvier 2011 à 21:02:05

Djû, en tout cas, on voit que le jeu fait de l'effet, ces deux gars ont l'air subjugués mais d'une force :o))

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:21:02

Mon Dieu ! la tête du blond ^^
Je sens qu'il va se faire lapider sur youtube le pauvre...
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a pas beaucoup de monde là bas. Enfin bon c'est toujours la même chose quoi. On connait ! Mais ça change de voir un élé mâle.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:06:54

Les pauvres testeurs, sont les purs archétypes du GEEK :hap:

Ils vont avoir des commentaires simpa sur la vidéo, les pauvres ! XD'

En attendant, rien de nouveau, la démo que l'on connait par coeur même sans y avoir joué ! Je suis content de savoir que ça avance, dans le sens, où ils continuent à faire de la PUB : on ne fait pas de la PUB pour un jeu qui sortirait dans 1 an, je pense qu'ils vont accèlerer. Cela ne reste que de pures spéculations hein ! :hap:

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
13 janvier 2011 à 11:34:51

http://www.youtube.com/watch?v=oPeeAvLXD9k

http://www.youtube.com/watch?v=Zxe7LG5AfcY -> Super vidéo commentée d'un ranger avec un familier Moa (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle sinon corrigez-moi :p) )

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:49:45

J'aime vraiment pas se mode de " a terre " j'ai l'impression que tu es presque invulnerable ^^

Anvar
Anvar
Niveau 7
13 janvier 2011 à 11:59:31
  1. Azzog2 : "J'aime vraiment pas se mode de " a terre " j'ai l'impression que tu es presque invulnerable ^^ "

Pas tant que ça en fait. Faut vraiment avoir testé la démo, sur les salons de jeux vidéos, pour se faire vraiment une idée de la chose.

Autant, avec des alliés à proximité, tu peux être quasiment invulnérable (et encore, j'ai vu des groupe entiers de faire annihiler). Mais bon, je me suis déjà pris de bonnes raclées, surtout en solo.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:23:46

Ben non t'es pas invulnérable, c'est juste une chance supplémentaire, t'as un répit avant de mourir, mais si personne te sauve c'est fini, tu pourras pas te relever seul sauf en tuant un ennemi et pour ça faudra qu'il soit déjà quasi mort.

J'aime bien le gros reflet SAMSUNG sur l'écran dans la vidéo commentée ^^
C'est sympa de voir une guerrière humaine.

[GG]
[GG]
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:31:54

JEERY DE LA TETE EBAHI DU MEC :rire:

Sinon merci mec ça change les topics qui offrent de VRAIES news ou vidéos et pas juste des trucs recyclés

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:42:07

:up: L'histoire de savoir si des gens savent s'il s'est passé des choses là bas concernant GW2 ? Même si je pense pas qu'il y'ait eu autre chose que la démo qu'on connait tous par coeur... :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment