CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:45:23

Desole mais je me demande si sa vaut le coup encore d' acheter guil wars 1 ? Il y a encore beaucoup de monde ? Ou vaut mieux attendre GW2 ? Deviendra t il payant comme wow tous les mois ?
Merci :)

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
06 janvier 2011 à 18:51:15

Il ne sera pas payant.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:58:28

Oui sa vayt le coup d'acheter Guild Wars 1 :ok:

Tu as 5-6 mois pour jouer a GW a fond , et encore peut-etre 1 an :)

Et la communauté c'est bien agrandie :p)

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:08:27

Daccord, merci :)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:10:52

En plus chaque jeu :d) 10 euros .

Donc c'est raisonnable :)
Et je te conseille Eye of the north et Nightfall :ok:

Gwen :d) Pour ton Panthéon
Nightfall :d) Campagne faisant gagner le plus de points au panthéon :p)
Et puis c'est de loin la mieu :oui:

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:05:21

Comment sa se passe en fait ? :) jachère le jeu et si sa me plait jdois prendre chaque extension ? :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:14:47

Oui tu peux faire ça, ou bien il y a des packs avec tout, globalement ça fait moins cher.

Par contre... STOP
Topic vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu, rererererevu....
On peut aller loin comme ça.
Tu comprendras que t'es pas le premier à poser la question, une petite recherche vite fait bien fait s'impose dans ces cas là... Ca et les topics qui disent qu'on a pas de news, y en a un tous les deux jours. D'ailleurs qqn qui a posé la même question que toi (ou presque) a encore son topic placé en première page.
Le pire c'est que plus GW2 sera connu, plus il y en aura des topics comme ça. Alors faut commencer à faire un effort tout de suite je crois.

Donc renseignes toi sur le jeu avant d'acheter aussi ;) un peu en demandant, mais d'abord par toi même. GW est particulier, faut pas commencer à y jouer en ayant une idée fausse de ce que c'est pcq c'est le meilleur moyen de ne pas accrocher alors qu'il vaut vraiment le coup. Pas mal de joueurs de MMO ont fini par préférer GW. Mais encore fallait il qu'ils le comprennent et qu'ils ne s'attendent pas à jouer à un MMO comme ils en avaient l'habitude pour pouvoir l'apprécier.

Anvar
Anvar
Niveau 7
06 janvier 2011 à 20:16:35

Je te conseille d'aller sur ce lien (sujet juste au dessus de celui-là à l'heure actuelle) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-97656-1-0-1-0-guild-war-oui-ou-non.htm

Tu aura un lien pour tester le jeu gratuitement. Si par la suite il te conviens, je te conseille d'acheter la trilogie en une fois, tu fera de grandes économies. Tu pourra te procurer l'extension Eye of the North séparément par la suite.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:34:53

Séparément mais à moitié prix en ce moment en plus (enfin il me semble que c'est toujours d'actualité, non ?)

Et puis GW a récemment reçu des prix il me semble et pas des moindres !
Même si c'est pas un MMO à 100%, il a été élu par Massively meilleur MMO de la décennie, meilleure communauté et meilleure extension avec Eye of the North. Tout ça devant WoW bien entendu :)
Si ça c'est pas une valeur sure :p)

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:13:07

achete gw , un point c'est tout , gw1 , sans le savoir est déja une revolution, et gw 2 compte révolutionner la révolution ... certains disent wow : cataclysm est une révolution , mais ce n'est pas vrai , il garde le meme aspect que wow , c'est a dire KILLMOB KILLMOB KILLMOB jusqu'a up ... et on recommence !!!!! ya quoi de fun a faire des clic droit sur des monstre et attendre ?
gw était stratégique , choisir les 8 bonnes comp , bien les uttiliser et s'adapter !

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:18:19

C'est quoi ce retournement de veste ? :noel:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:18:25

c'est pas vrai , MAIS ***** POURQUOI PERSONNE N'ECRIT GW AvEC LA BONNE ORTHOGRAPHE ! JEN AI MARRE , VA TE PENDRE , VARDIS , OU MIEU , VARIS , TU T'AMUSE A CASSER LE NOM DE GW ET BIEN JE FAIS LA MEME CHOSE QUE TOI

désolé de m'etre emporté , j'en ai marre de ces topics , les gens qui disent guil wars , guild wars , guilled war ...
c'est pas dur a ortographier , je vais finir ppar créer un topic ou j'écrirai 100 fois guild wars

ps : ceux qui disent guil wars son nul en anglais , guil ne veut rien dir , comparé a guild

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:40:47

Mais ça va pas la tête ?
Mon post est presque inutile mais je pense qu'on se pose tous la question.

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
08 janvier 2011 à 14:41:00

Nan m'ais t'as vu comment t'écris oO ?

Sèrieux, t'es qui pour dire va te pendre ?

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:41:24

"Mon post est presque inutile mais je pense qu'on se pose tous la question."

Non moi j'en étais sur. :noel:

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
08 janvier 2011 à 14:54:55

Darkmagicknight ->>> Non mais calme ta joie sérieux guil wars c'est qu'un jeu, t'es pas obligé de t'énerver quand quelqu'un écrit mal, ça peut être une faute de frappe.

Vardis ->>> Bon sinon si tu prends GW1 je te conseille Factions pour le pvp, nightfall pour un PvE pas mal du tout, par contre le premier volet est un peu mort, y'a pas beaucoup de joueurs.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:16:47

supervegeto_ss2 Est ce que t'as fait exprès de le réécrire mal pour l'énerver ? ^^
Par contre oui le premier volet nécessite d'être plusieurs joueurs alors faut soit se trouver une guilde pour avoir des gens avec qui jouer, soit se faire des amis IG ou bien commencer à jouer avec un pote IRL. Mais bon, à part ça, c'est la campagne la plus recommandable pour commencer à jouer, dommage...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment