CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GWEN] question

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 janvier 2011 à 14:33:33

bonjour ,

j'ai achever le dernier boss dans le GWEN et je me retrouve avec une nouvelle quête principale avec deux sous quêtes

- gagner la confiance des asura
cette partie et terminer

- et l'autre pour l'avant garde je suis à la fin de la quête j'ai du faire quelque allé retour dans le panthéon pour du blabla avec gwen puis je doit aider l'autre a s'attirer les faveur de gwen avec son pic nic je lui et tout apporter il ne me prend plus rien .. mais je doit toujours l'aider j'ai du sauter une étape ou je ne sais pas mais je suis bloquer ..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:16:50

Hummm... Tu mélanges tout en fait :)
Mais c'est vrai que pour qqn qui découvre c'est pas facile à suivre. L'histoire de Gwen et Keiran est indépendante de l'histoire de Eye of the North, tu pourras t'occuper de lui trouver les objets qu'il veut plus tard (qui au passage sont : le kebab de drake de nightfall, le petit gateau d'anniversaire qu'il faudra acheter à un joueur qui en possède, le cidre de pomme pareil et 6 bougies faites au sanatorium à Ascalon à partir de miel).
Apparemment tu t'es occupé du côté Asura, mais il y a aussi les Norns à rallier ainsi que l'avant-garde d'Ebon (en territoire charr). Puis tu auras les toutes dernières quêtes, après ça tu auras fini et tu pourras récupérer une arme verte et donner ton journal du héros pour augmenter ta réputation auprès d'une race.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
05 janvier 2011 à 10:52:23

mais pour valider ma quête principale il ne me demande rien au près des norns ..
pour les asuras s'étais une suite de quêtes que j'ai terminer
et pour l'avant garde il me demande d'aider keiran

ou alors j'ai louper un truc mais il doit me manquer des quêtes ..

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:33:47

désolé pour le double post est ce qu'une réputation trop faible peu me poser problème ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:43:11

Non la réputation ne peut pas te bloquer dans l'avancement t'inquiètes pas.

Les quêtes de Keiran c'est autre chose, si tu veux finir la campagne, ne t'en préoccupes pas pour le moment. Tu peux avoir des quêtes reliées à l'avant-garde par exemple qui ne sont pas forcément utiles pour avancer (quêtes de compétences par exemple). Mais les quêtes principales, ce sont elles qui te font avancer. C'est bizarre que tu n'aies pas les quêtes qu'il faut. Dans le panthéon Ogden te donne ce qu'il faut pour aller vers les Norns, Vekk pour les Asuras, et Gwen pour l'avant-garde dès ta première visite là bas. Vérifie que tu as bien pris les quêtes, et si oui essaye de suivre ce qui est dit tout simplement.
Chacun te donne une quête principale qui te conduit assez vite aux 3 quêtes supplémentaires, cette grosse quête principale est réalisée simplement en faisant les 3 autres.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
05 janvier 2011 à 16:04:48

la quête principale de l'avant garde me mêne à l'extérieur de l'oeil du nord chez keiran mais il ne se passe rien ..

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:25:23

La quête c'est l'Avant-Garde perdue, si tu es en train de suivre autre chose, c'est pas ça. Ensuite tu débloques Contre les Charrs, Assaut sur la Forteresse et Frères d'Armes.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 janvier 2011 à 13:01:00

'j'ai achever le dernier boss dans le GWEN et je me retrouve avec une nouvelle quête principale avec deux sous quêtes "

si tu as tué le grand destructeur, alors tu as du obligatoirement terminer TOUTES les autres missions principales de gwen (asura, avant garde et norn) tu as peut etre juste oublié de valider la récompense non?

pour tackeray, c'est une quete additionnel indépendante de gwen, c'est GW beyond, une mise a jour gratuite permettant de débloquer une suite de quetes directement lié au background de GW2 =)

Brunoenor
Brunoenor
Niveau 2
20 janvier 2011 à 12:15:45

Alors voila moi je viens de lui donner ses 4 trucs ( 1 cidre, 1 gâteau, 1 kebab et 6 bougies ) mais il ne me dis rien de plus ... même au panthéon, il ne vient pas parler a gwen ou quoi que ce soit ... pourriez vous éclairer ma lanterne ? svp ? =D

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
20 janvier 2011 à 12:36:59

y'a plein de tuto pour lui, continue de lui donner des conso (biere par exemple) jusq'a ce que'il te dise que c'est parfait, qu'il ne faut plus rien

Brunoenor
Brunoenor
Niveau 2
20 janvier 2011 à 16:00:01

ben ouais mais le seul pb en fait c'est que jme suis pété le c** pour lui et pour finir il me donne rien =/ ya de quoi être véner sur les bord ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:29:19

Non normalement c'est bon... kebab, bougies, cidre, gâteau... Ben je vois rien de plus. Peut être une petite manip à faire, genre le truc tout con auquel on pense pas pcq on veut aller trop vite et dont on se souvient même plus quand on l'a déjà fait tellement c'est banal.

Brunoenor
Brunoenor
Niveau 2
21 janvier 2011 à 12:27:03

alors voila
jlui ai tout redonné + qq alcools et c'est bon... mnt je pars a la chasse au Blanc Manteau ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment