CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pense pas 2011

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 21:55:15

comme le sujet le dit j'ai une petite question a vous posé encord
le jeu vous dite qu'il vas sortire en 2011 mai en quelle langue en anglais si il sort en anglais ont va devoire attendre 1 ans voire 2 de plus pour l'avoire en français car il y a plus de 150 doublage
es- ce que ce que j'ai dit c'est vrais ou es-ce que il vont les sortire en meme temp ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:56:58

Ils le sortiront en même temps dans tous les pays.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 22:00:03

ouf vous venez de me rassuré pasque j'y avais pas penser au debut j'ai u vraiment peur
vous vous imaginé il l'auré sortie en anglais lol deja que je sais pas ecrire français alore anglais lol imaginnaient meme pas

Azzog
Azzog
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:16:14

J'écris beaucoup mieux en anglais qu'en français :s

Pauvre éducation française...

Donc il te reste une chance x)

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:18:08

Toute façon on peut savoir lire sans écrire. :)
(quand tu lis, tu peux déchiffrer (grâce aux mots qui se ressemblent, que tu connais, etc.) ça marche la plupart du temps ça suffit pour comprendre le sens large de la phrase et donc tu peux quand même jouer)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 22:21:13

lol pour toi je pense que c'est faisable mai moi je pense pas car si j'ai bien compris c'est les build le plus dure a comprendre deja que en français j'arriveré pas alore en anglais lol
je vous diré ca demain 17h le temp que le je sinstale
lol

taboonium
taboonium
Niveau 4
22 décembre 2010 à 23:51:37

Ce qui est chiant avec les français(si tu en est un bien sûr), c'est que le pluspart n'ont pas appris l'anglais :S

Taboonium <=== 14ans et parle anglais (Canadien, Québec)

pacte22
pacte22
Niveau 5
23 décembre 2010 à 00:58:36

Je suis au Québec et je parle pas plus anglais que les francais ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:16:20

Les français sont pas doués question langues... Au point qu'ils délaissent leur propre langue, certains ne la considérant même pas comme telle. Mais je m'en sors bien :) Considéré comme bon en France, j'ai un niveau normal pour d'autres pays on va dire.

C'est en Europe que le jeu marche le mieux il me semble, et d'ailleurs je crois qu'ils ont dit qu'ils occidentalisaient un peu le tout exprès. Vous remarquerez que les autres jeux de NCsoft sont cruellement (oui pcq j'aime pas trop) marqués par le côté MMO oriental. Et en même temps, ils sont originaires de Corée il me semble, alors c'est un peu normal.
Toujours est il que l'Europe est considérée dans sa globalité (ou presque...) comme cible importante pour le jeu, et il sortira de toute façon partout dans le monde au même moment et parfaitement traduit. De toute manière, il est fini le temps où les jeux pouvaient se permettre de sortir avec des tas de défauts vite corrigés par qqs patch, faut du tout beau tout de suite.

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
23 décembre 2010 à 10:51:01

Ils vont évidemment le sortir en plusieurs langues en même temps...

:d) Ceci dit, quelque chose m'intrigue :g)

:d) Pourquoi vous dites tous que GW² va sortir en 2011, sans relever et corriger ?
Les devs ne l'ont jamais annoncé, ils l'ont même presque nié, parlant de simples " surprises " pour 2011... :g)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:38:24

Surprises pour la nouvelle année, pour le début d'année il me semble. Rien ne dit que ça ne sortira pas fin 2011. Je crois qu'ils en avaient vaguement parlé.

MacSlider95
MacSlider95
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:12:48

Laissez tomber.
( je n'ai pas lu les messages avant )
Il sortira en 2011, regardez dans le menu de guild Wars 2 c'est marquer sortie en 2001 (^^,)

Editeur : NCsoft
Développeur : ArenaNet
Type : MMO / Jeu de Rôle
Sortie France : 2011

MacSlider95
MacSlider95
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:14:52

"regardez dans le menu de guild Wars 2 c'est marquer sortie en 2001 (^^,) "

Hum, désolé, en 2011 :p

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:48:19

ca serre a rien dattendre ou desperé il arrivera le moment venu et non les amis c'est pas possible pour debut 2011 car en janvier il nous montre et explique en detaille un nouvele classe

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
23 décembre 2010 à 15:31:44

C'est bien DesertPunk d'expliquer ce que tout le monde sait déjà... :hum:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
23 décembre 2010 à 15:38:37

ils ont dis que chaque parole, chaque texte serait traduit en Français donc arretez les spéculations sur un jeu anglais, on aura du 100% français, comme GW1

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:43:55

L'intérêt de tout lire c'est justement de pas ressortir un truc dont on a déjà parlé :)
Et désolé MacSlider95 mais ce que dit jvc n'est pas nécessairement à prendre pour une vérité. On peut pas se fier à ça pour en être sur. Mais c'est vrai que pour le moment on voit pas pqoi ce serait pas 2011.

andive
andive
Niveau 8
23 décembre 2010 à 17:54:43

Gw2 a été annoncé depuis longtemps mais c'est que depuis le debut de cette année qu'on nous a mattraqué d'interviews, de gameplay, des images et des vidéos,... On a déjà avancé d'un grand pas par rapport a 2007-2009 ou l'on l'avait annoncé sans rien montré... donc on peut envisager mi 2011, fin 2011 ou debut 2012. Debut 2011 c'est un peu rapé je pense, a l'allure ou on recoit des infos sur les classes... Avril 2011 me semble un peu chaud, je le vois plus arriver pour l'été moi gw2

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:03:31

Sauf qu'ils sortent jamais les jeux en été. :(
Si on l'a pas en mai, c'est foutu faudra attendre Septembre.

andive
andive
Niveau 8
23 décembre 2010 à 18:05:11

pas vrai, regarde Starcraft 2 il est sorti en plein mois de juillet. Il a fait un carton et il est resté longtemps dans le top des ventes.

Starcraft 2 de chez Blizzard (grosse boite) et Gw2 de chez Arenanet qui est également une grosse boite, c'est fort possible.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment