CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Profession de Janvier.

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
22 décembre 2010 à 20:11:42

Suite au message/topic de ]Mayers[, je propose un petit jeu :

Quelle sera la catégorie profession dévoilée en Janvier ?

Au delà du simple pronostic sur les futures professions, il faut également penser au fait qu'Annette utilise peut être un ordre logique pour présenter ses prof'...

Je rappelle les trois classes de profs' :

Les Erudits, faible armure, type Elémentaliste,
Les Polyvalents, type Rôdeur ;
et les Corps à Corps, type Guerrier.

Pour moi, ce sera un Polyvalent...

J'ai vu ça dans mon bonzaï :rire:

Allez, à vos pronostics !

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
22 décembre 2010 à 20:13:46

un polyvalent et plus exactement l'A, ils vont aps sortir 2 mages de suite et les deux nouvelles professions ils vont les garder pour la fin

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:24:06

D'accord avec Omega, l'assassin est le choix logique et étant une classe qui existait déjà dans le 1 on peut penser qu'il y aurait moins de travail à fournir pour celle-ci. De plus l'endroit où l'on suppose que l'assassin va apparaitre forme une sorte de "trou", un espace vide qui apparait sur l'image, je pense qu'il sera le prochain à être comblé.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:26:01

Polyvalent n'existe pas :) Tous les personnages se veulent polyvalents dans le sens où y a possibilité de jouer de manière différente et dans des rôles différents pour toutes les professions. Mais au niveau des catégorie, y a pas de polyvalence possible, c'est armure lourde, armure légère et armure moyenne -> soldats, érudits, aventuriers, c'est comme ça qu'on les appelle. Les soldats ne sont pas nécessairement au corps à corps et les aventuriers pas forcément furtifs et rapides (là est la polyvalence justement :) ) etc...

Si on reprend les spéculations commencées juste avant l'arrêt des news, on était parti sur une sorte d'assassin, donc catégorie aventurier=armure moyenne.
Moi aussi je me suis toujours dit qu'il y avait un certain ordre dans le dévoilement. On peut pas vraiment le connaitre mais ce dont on peut être sur c'est qu'ils ne dévoilent jamais deux professions de même catégorie coup sur coup. Ca veut dire que la prochaine c'est soit aventurier, soit soldat. Mais il ne reste qu'un seul soldat et encore deux aventuriers à dévoiler, donc plutot aventurier pour le prochain :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:43:11

Les 3 possibles sont :
- Soldat
- Aventurier
- Erudits

Contrairement à vous, je vois plus la classe d'érudit qui sera dévoilé. & donc le fameux Envoûteur remodelé ! Pourquoi ? Car c'est la première classe qui a été confirmé par le 1er tome de Ghost of Ascalon donc ça me semble logique. Ensuite je vois l'assassin.

Donc :
Envoûteur (Erudit) - Assassin (Aventurier)- Aède °Style Aion, personnage qui buff/défend mais qui fait des dégats quand même°(Soldat) - Artilleur (Aventurier).

En tout cas, ce qu'on sait : c'est que les professions sont dévoilés de l'intérieur à l'extérieur. Donc ça sera soit l'envoûteur soit l'assassin.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:05:06

Oui y a ça aussi que j'avais remarqué, et en effet ça confirme que le prochain ne sera pas un soldat puisque le dernier est clairement sur les bords (que ce soit gauche ou droite). Mais bon je reste sur un aventurier, l'histoire de Ghost of Ascalon ne me convainc pas, ça parlait aussi de nécromants et pourtant c'est pas lui qu'on a eu en premier non plus.

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:10:25

Ouais mais l'argument pour l'assassin comme quoi il existait déjà dans le 1 ça marche pas non plus vu que l'envoûteur l'était également... Donc si on part comme ça.

Je reste sur l'envoûteur personnellement.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:42:56

Je rapelle que Anet a clairement dit que il y aurais 3 classes erudit / 3 classes aventurier / et 2 classes soldat !!

Donc sa veut dire avec les classes déjà concernées :
Erudit : 2/3 ( Elementtaliste et Necromant découvert)
Aventurier : 1/3 ( Rôdeur découvert)
Soldat 1/2 (guerrier découvert)

D'après moi nous découvrirons 2 aventurier , ce qui laisseras
1 érudit ( celui qui ce trouve au-dessus du nécromant) qui ressemble a un azuras ce qui laisse pensé a un érudit :P
et soldat a l'extrême droite ou encore beaucoup de monde ce pose la question : quel nom de classes se sera ? moi je suis super intrigué ;) bref voila la topographie :( :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:50:28

Tu as un peu tout mélangé.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

L'érudit sera au dessus du rôdeur et l'assassin au dessus du nécromant, c'est ce qui semble le plus plausible quand on regarde les formes.
& pour la forme qui intrigue le plus, c'est surtout celle de gauche. Celle de droite ressemble plus à un style d'Aède (cf. Aion), de buffeurs, etc.

Sinon il me semble que plus haut personne ne s'était trompé sur le répartisage entre Erudit/Aventurier/Soldat. :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:10:32

Pourquoi cet obstination sur l'assassin , je suis pas contre mais les dev's ont bien que ce serait de nouvelle classes ou alors j'ai louper un épisode :( mais sinon quand tu regarde les formes l'azuras ressemble plus a un érudit je voit mal la norn être un érudit ou même le charr a l'extrême gauche :doute: je pense avoir raison mais je tien a dire que c'est possible que je me trompe et puis ce sont seulement des spéculation !

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:14:54

Les dev's ont dit qu'il y aura 1 à 2 nouvelles professions & 1 à 2 professions anciennes mais remodelés. :)
Le charr à l'extrême gauche, j'ai jamais dis que c'était un érudit loin de là, pour moi ça serait un aventurier. L'érudit j'ai dis que je le plaçais au dessus du rôdeur. :-))) (& il reste plus qu'une profession d'érudit à placer)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:31:10

Y a nouvelle et nouvelle. Tu prends l'assassin de GW et tu prends l'assassin d'un autre jeu : même classe ? je crois pas trop... Dans l'idée c'est assez proche, mais bon.
Exemple de Rift : y a une classe de parangon qui est en fait un guerrier avec une arme dans chaque main, au contact, qui tape tout le temps pour faire des dégats en continu. Aucun rapport avec celui de GW.

Sinon pqoi cette obstination ? Pcq aventurier quasi obligé pour la prochaine, mais surtout pcq... trouvez moi un MMORPG sans assassin !
Y en a pas beaucoup, n'est ce pas ? :) même si ça s'appelle pas assassin y a toujours qqch dans le même style, obligé ! Et c'est forcément qqch qui doit venir vite pcq on connait déjà cette profession dans GW, on peut pas faire attendre pcq les professions les plus nouvelles seront à la fin, ce qui n'est surement pas le cas de l'assassin.

T'as pas loupé un épisode Lilayo, t'as fait un raccourci.
De toute façon toutes les races doivent pouvoir avoir toutes les classes, alors ça suffit pas de dire que telle chose n'irait pas à telle race. Et puis si tu regardes bien ce qu'on dit être un Asura, tu verras qu'il y a comme des dagues, alors que ce qu'on pense être une Norn n'a rien d'offensif, rien de pointu, tranchant etc avec une pause pas du tout "acrobatique" qui irait pourtant bien à un aventurier... Donc érudit je pense.

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
23 décembre 2010 à 10:48:08

Exact Ojyh, je voulais dire Erudits, Soldats et Aventuriers mais je dois avouer que ayant zappé les noms exacts, j'en ai fait un résumé, plutôt faux d'ailleurs.

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:26:34

Au delà du simple pronostic sur les futures professions, il faut également penser au fait qu'Annette utilise peut être un ordre logique pour présenter ses prof'...

Annette ? c'est qui ? je connais Anet mais pas Annette , c'est qui , ton amie, et elle travaille chez Anet (Annette travaille chez Anet) ?

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:32:33

vous n'etes pas assez fins , une fois dans une suite de mots quelqu un a dit fleuriste = homosexuel vous avez fait un bordel de 4pages et la tranquille quelqu un a dit Connards = Anglais la personne n'y a touché j'en ait conclu que soit les francais détéstent vraiment les anglais et donc que la france est un pays raciste (le jour ou y aura de la gelée en france ... les coqs auront des dents ) soit que vous n'etes pas fin du tout , ressaisissez vous , et devenez plus fin , noobmylove a insulté Anet tout entier en disant Annette , c'est dans ces cas la que vous devriez vous énerver !

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
23 décembre 2010 à 15:33:46

Nan mais c'est bon simple jeu de mots sans insulter personne et surtout sans importance...

Tu as un petit problème ? Complexe d'infériorité ?

Faut stopper la parano :hum:

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:35:26

Non mais laisse, depuis tout à l'heure il met pleins de messages inutiles. :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:03:22

Ca peut parfois être rigolo de dire n'importe quoi Darkmagicknight, mais là c'est pas le cas...

Tu crois vraiment que chaque pays n'a pas son degré de chauvinisme ? Tu crois vraiment que dans les autres pays on considère mieux que ça ses voisins ? Personne ne se déteste nulle part à part qqs "xénophobes" qu'on peut retrouver partout. Les anglais aiment pas plus les français que les français aiment les anglais, et j'entends pas par là qu'on se déteste mutuellement.
T'es complètement à côté de la plaque, moi aussi j'écris Anette parfois, c'est amusant et c'est tout. Ca se fait beaucoup je l'ai souvent vu, même en disant du bien d'Arena (t'as vu je change pour te faire plaisir) y a des gens qui écrivent Anette, c'est courant. C'est pas du tout une insulte.

Au passage, y a écrit connard nulle part ici et je vois pas non plus de commentaires sur les anglais. Le discours sur les langues et les pays c'est sur un autre topic en plus. Tu mélanges tout.

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
23 décembre 2010 à 18:09:15

Comme à chaque fois qu'Ojyh poste...

+1 :ok:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:24:33

"vous n'etes pas assez fins , une fois dans une suite de mots quelqu un a dit fleuriste = homosexuel vous avez fait un bordel de 4pages et la tranquille quelqu un a dit Connards = Anglais la personne n'y a touché j'en ait conclu que soit les francais détéstent vraiment les anglais et donc que la france est un pays raciste (le jour ou y aura de la gelée en france ... les coqs auront des dents ) soit que vous n'etes pas fin du tout , ressaisissez vous , et devenez plus fin , noobmylove a insulté Anet tout entier en disant Annette , c'est dans ces cas la que vous devriez vous énerver !"

LOOKS LIKE A MISSION FOR PHILOSORAPTOR.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment