je viens de lire toutes les news sur guild wards 2 et Quand je lis ceci ==
"les développeurs sont arrivés à la conclusion toute bête qu'il n'y a rien de plus frustrant dans un jeu que de mourir. Ils reconnaissent volontiers que la peur de trépasser entraîne aussi tout le challenge, mais se sont surtout demandé si cela était amusant d'avoir à errer pendant de longues minutes sous forme de spectre. N'y a-t-il pas plus amusant à faire ? Comme jouer, par exemple ?"
c'est la que je me demandes vraiment comme ceux qui s occupent de WOW n'ont jaamis pensé a rendre la mort moins chiante dans leur jeu lol... Tout le monde parle de wow comme etant le meilleur mmo, a chaque fois, alors que pour moi j'ai toujorus trovué que ce jeu etait rempli de truc hyper ennuyant, comme marcher pendant des heures juste pour aller a un point de renvez vous, ou aller chercher son corps aprés un mort, etc ....
Je crois que els Devvelloppeurs de guild wars 1&2 sont tout simplement milles fois plus intelligent, et surtout milles fois plus respectueux des joueurs que ceux debeaucoup d'autres mmo...
Moi qui suis en general decu par pas mal de trucs dans ce genre de jeux, je crois bien que je vais enfin en trouver un interressant, intelligent, et agreable a jouer. et surtout differents des autres, qui sont tous des copies les uns des autres, avec uniquement l univers qui change la plupart du temps!!
ils ont vraiment tous compris chez arenanet!! enfin des devellopeurs creatifs, et vraiment intelligent, qui osent la nouveauté, et qui changent la monotonie auquels nous ont habitué tous els mmo depuis plus de 5 ans!
VIVE GUILD WARS 2!! :D