Ca peut se comprendre qu'on ne vote pas GW2, mais beaucoup de ces jeux ne semblent pas vraiment pouvoir rivaliser... D'après moi Wakfu ne devrait pas faire partie des nominés, mais bon ça c'est moi qui le dit 
J'ai un peu regardé ce que chaque jeu donnait et franchement peu m'intéressent vraiment.
TERA semble très sympa, mais en dehors de ses fameux combats y a quoi ? On sait pas trop...
Rift aussi, il se veut innovant, mais en dehors de son système de classe développé je ne vois pas tant d'innovations que ça. Qu'offre t il de plus ?
Un peu pareil pour Blade and Soul, sauf que pour lui le côté design coréen est carrément caricatural, j'aime pas trop.
L'univers de The Secret World me plait bien, mais après faut voir ce que le jeu donne vraiment.
Firefall me plait bien sinon, mais là aussi faudrait pouvoir en savoir un peu plus pour me décider.
Ceux que je ne cite pas ne me font pas envie du tout.
Enfin bref, j'ai voté GW2 non pas sans y réfléchir mais même après m'être vite fait renseigné sur les autres, c'est toujours celui que j'attends le plus.