CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmorpg 2011/2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
09 janvier 2011 à 01:01:08

Mon dieu que sais marrant de voir tous le monde juger des jeux ou juste leurs façon de pence.

Guild Wars 2 personne peux dire si le jeux va être bon ou pas ya même pas eu de alpha encore , donc le jeux pourrais être annuler , très mauvais ou même très bien.Alors GW2 a oublier pour 2011 , même si il sort fin 2011 faut savoir que le jeux vas être la en 2012 quand même.

Pour 2011 on parle de Rift , DC online , Tera , Star wars .

DC online: sort bientôt et la liste des abonne vas tenir dans ma main parce que jais tester le jeux et jais rarement un jeux aussi merdique que DC Online , au pire on pourras jouer a Champion online en free-to play dans 2 mois

Rift: Sort le 2 Mars, jais tester sur 4 beta et pour moi sais un World of Warcraft avec un manque léger de budget , avec de très bonne idée , mais tout les joueur visé son les joueur qui on aimer WOW et qui l'on lâcher pour des raison d'équilibrage de class , si non WOW ou Rift la même Merde avec moin de contenue pour Rift mais simplement du nouveau.

Star Wars Online : lui jais participer un Alpha avec un ami qui avais des laisser passe au E3 2010 et pour ma par sais un Wow aussi mais futuriste avec des équipement merdique , les idée étais très mauvaise a mon avis.Un jeux qui vivras aussi longtemps que star trek online.

Tera Online : devrais voir le jours été 2011 3 eme bêta en corée , Le jeux innove sur beaucoup de point fort , système de combat super , Graphisme a la hauteur d'un MMO 2011 sur le moteur Unreal 3.Système de politique , PVP guilde très complet , un jeux qui va plaire au accrocs PVE et PVP . Le seule point faible pour le moment est sur la difficulté du jeux qui semble vraiment est très faible en gros trop facile en PVE . Mais si non ce jeux est ma prédiction 2011

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:42:56

cid-bmg :d) Sérieux, toi non plus tu n'en sais rien a propos de GW2, nous sommes tous dans le même panier. Ce ne sont donc que de pures hypothèses/spéculations concernant sa sortie soit disante en 2012, ce que personnellement je ne crois pas une minute. Bref stop de dire n'importe quoi sans preuve/sources tout de même :hap:

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:12:52

cid-bmg :d) Tu dis que ça te fais rire que nous jugeons un jeu mais tu n'a fais que ça en parlant de DC et TOR :o))

Bref :d) :sors:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
09 janvier 2011 à 10:33:41

Excusez moi, je reviens, je dois aller m'arracher mes yeux souillés avec une petite cuillère.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:44:12

Et si tu nous parlais un peu de GW2 cid-bmg pendant que tu y es :)
Ou alors peut être que tu n'en sais pas assez pour le faire ? Pcq très franchement, quand on voit ce qu'il propose, il n'y a qu'une seule façon possible pour qu'il soit mauvais, c'est qu'il ne tienne pas ses promesses.
Or nous connaissons un peu Anet depuis le temps, et quand ils disent qqch ils le font. En plus on a été habitué à la qualité et au changement, à l'innovation et à l'approfondissement dans GW1. Etant donné que ce sont les mêmes, avec plus de motivation encore, je vois pas pqoi ça marcherait pas.

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:27:22

cid-bmg la science infuse à te lire ...
Sérieusement comme les autres l'ont dit plus haut, ce ne sont que des hypothèses. Et tu es certainement pas au courant de TOUS les mmo qui sortiront 2011 car leur date n'est jamais fixées si ce n'est x semaines avant leur sortie.

Mais pour répondre au topic moi j'attends surtout guild wars 2 et diablo3(même si c'est pas un mmo).
Le déplacement se fera certainement comme dans la plupart les jeux a z s e et q ,, mais tu pourras modifier l'interface à ton gout donc te pose pas de questions sur ce point la.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube