Mon dieu que sais marrant de voir tous le monde juger des jeux ou juste leurs façon de pence.
Guild Wars 2 personne peux dire si le jeux va être bon ou pas ya même pas eu de alpha encore , donc le jeux pourrais être annuler , très mauvais ou même très bien.Alors GW2 a oublier pour 2011 , même si il sort fin 2011 faut savoir que le jeux vas être la en 2012 quand même.
Pour 2011 on parle de Rift , DC online , Tera , Star wars .
DC online: sort bientôt et la liste des abonne vas tenir dans ma main parce que jais tester le jeux et jais rarement un jeux aussi merdique que DC Online , au pire on pourras jouer a Champion online en free-to play dans 2 mois
Rift: Sort le 2 Mars, jais tester sur 4 beta et pour moi sais un World of Warcraft avec un manque léger de budget , avec de très bonne idée , mais tout les joueur visé son les joueur qui on aimer WOW et qui l'on lâcher pour des raison d'équilibrage de class , si non WOW ou Rift la même Merde avec moin de contenue pour Rift mais simplement du nouveau.
Star Wars Online : lui jais participer un Alpha avec un ami qui avais des laisser passe au E3 2010 et pour ma par sais un Wow aussi mais futuriste avec des équipement merdique , les idée étais très mauvaise a mon avis.Un jeux qui vivras aussi longtemps que star trek online.
Tera Online : devrais voir le jours été 2011 3 eme bêta en corée , Le jeux innove sur beaucoup de point fort , système de combat super , Graphisme a la hauteur d'un MMO 2011 sur le moteur Unreal 3.Système de politique , PVP guilde très complet , un jeux qui va plaire au accrocs PVE et PVP . Le seule point faible pour le moment est sur la difficulté du jeux qui semble vraiment est très faible en gros trop facile en PVE . Mais si non ce jeux est ma prédiction 2011