CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
18 décembre 2010 à 11:50:53

bonjour en fait jai entendu parler de guild wars par des amis qui y jouaient mais je nai jamais penser a y jouer. Donc après l'achat d'un ordinateur je me suis di il me faut un mmo (obliger non?) et bien sur jai tester presque tout les mmorpg gratuit comme shaiya(il a buger),4story,rappelz,jade dynasty,metin2 etc meme wow en serveur privé ... voila je cherche, j'arrete pas de chercher et puis je me souvient de guild wars (un peut trop tard) et jai décider de lacheter. Le problème c'est que guild wars 2 va sortir et JE NE SAIS PAS QUOI ACHETER SI JE COMMENCE PAR GUILDWARS AVEC LES EXTENSIONS OU GUILD WARS 2 !!!! :snif2:
a l'aide !!!!

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 décembre 2010 à 11:57:48

Je te conseille plutôt d'attendre GW2.

Menesker
Menesker
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:10:08

Tu peux juste prendre un des stand-alone + l'extension au pire, et commencer à te monter ton panthéon pour GW2 ( Tu débloques des objets pour GW2 grâce à ça )

NoobMyLove
NoobMyLove
Niveau 4
18 décembre 2010 à 12:12:50

" guild wars 2 va sortir "

:d) Me suis arrêté là.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:21:46

C'est cool ce que tu dis là.

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2010 à 12:41:59

juste 2 points, guildwars 1 n'est pas un mmo, c'est un rpg en mode coopératif (en gros c'est un jeu normal où t'as que le mode multijoueur, mais rien à voir avec un mmo).

Guildwars 2 ne sortira pas avant environ 1 an... t'as le temps.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:48:46

Moi je te conseille pas d'attendre GW2. Les deux jeux seront assez différents, GW1 n'est pas vraiment un MMO, c'est un style unpeu à part. Ca vaut le coup de l'essayer surtout quand on voit le prix ! Pour le prix d'un jeu neuf (environ 50€), t'as les 3 campagnes et l'extension, et encore l'extension est à moitié prix en ce moment !
Du fait que les deux jeux soient un peu différents, tu peux tout à fait jouer à l'un et à l'autre sans forcément avoir l'impression d'un retour en arrière en jouant à GW1, puisque de toute manière même s'il se fait un ptit peu vieux, il reste tout à fait correct et j'ai des amis qui à l'heure actuelle sont aussi tentés de l'essayer.
Et puis ensuite comme l'a dit sajah, GW2 n'est paspour tut de suite, alors en attendant je te conseil au moins d'essayer le 1, et si jamais tu accroches pas dis toi que le 2 ne sera pas pareil de toute façon.

Mais ce qu'il serait intéressant de savoir c'est qu'est ce qui ne te convenait pas dans les jeux que tu as essayé ?

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
18 décembre 2010 à 13:35:29

J'ai pratiquement le même "problème", j'ai joué a pas mal de mmo, d'abord wow, puis aion, florensia, flyff, ragnarock,...
Ce qui me gênait, c'était l'aspect trop commercial de wow, et pour les autres, leurs manque de contenu (aion avait les deux défauts lui :sarcastic: ).
Puis je me suis aussi souvenu de guild wars, et quand j'ai vu que le 2 allais sortir je me suis dit "il me le faut!"

Simplement j'ai décidé d'attendre GW 2 plutôt que de commencer le premier, parce que j'ai un projet de fait d'année qui coute cher, que je prévois aussi d'acheter TOR, et puis par pure flemme...

jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
18 décembre 2010 à 13:37:04

ba déjà shaiya il a buger je ne peut plus du tout y jouer, un bon mmo mais tres énervant pour xp et pas beaucoup de chose a faire (c mon point de vue)
4story ennuyant
rappelz jai upé jusqu'a 14 mais imposible de tourner la caméra :question: je ne sais pas pourquoi
jade dynasty pas mal au début mais arriver au niv 30-40 on sen lasse et on a envie de UP !!!! mais sinon tres bien (par contre on si perd un peut)
metin pire que shaiya pour up !!!!
et WOW ba en serveur privée c pas super ! je suis un peut radin sur les jeux en ligne payant voila

jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
18 décembre 2010 à 13:44:54

sinon jai vue archlord serai bien mais je ne sais pas

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2010 à 14:26:35

Si vous voulez des F2P qui ressemblent à quelque chose, allez du coté de D&D online et Lotro, c'est des anciens mmo payant qui sont passés en F2P, ils sont tout à fait potables vu qu'ils ont à la base un contenu fait pour du mmo payant(ddo a une super ambiance communautaire, faut juste oublier le fait que c'est des règles modifiées de d&d, sinon on va passer son temps à chercher les erreurs dans les règles). D'ailleurs si on est un peu malin, y a des moyens accéder à du contenu du cash shop avec des points IG (c'est fait exprès, ça fait tenir les gens dessus, puis ça les fait utiliser le cash shop, même si c'est gratuit ça fait prendre l'habitude, très ingénieux comme tactique marketing).

jerome250
jerome250
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:41:45

:d) "Tu peux juste prendre un des stand-alone + l'extension au pire, et commencer à te monter ton panthéon pour GW2 ( Tu débloques des objets pour GW2 grâce à ça )"

C'est dans quelle extension où tu peux te monter pour GW2?

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:44:39

Eye of The North, mais il te faut une des trois autres avant.

jerome250
jerome250
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:50:34

ok merci c la seule qui me manque ;-)

jeuvideo16
jeuvideo16
Niveau 8
20 décembre 2010 à 15:47:09

il est en francais ddo ?

Sous forums
  • Guildes et communautés