CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
11 décembre 2010 à 20:59:51

Bonjour :)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire a peu près la taille de la carte dans GW2.
:merci:

PS: désolé si un sujet comme celui-ci a déjà été posté, je n'ai pas vu. Merci de votre compréhension.

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:00:34

http://jolstatic.fr/www/captures/537/8/30828.gif

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
11 décembre 2010 à 21:01:40

Merci de cette réponse rapide. :-)

Drizzt-an
Drizzt-an
Niveau 3
11 décembre 2010 à 22:14:50

Bonsoir , est ce qu'il vont sortir des addons pour pouvoir explorer les continents de cantha et d'elona ?

crystalline
crystalline
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:25:57

On n'en sait rien encore mais c'est probable.

Menesker
Menesker
Niveau 7
11 décembre 2010 à 22:39:56

C'est fort probable, en effet.
Pour ce qui est de la taille de la carte du monde, tu prends un truc gigantesque, bah c'est minuscule à côté de la map de GW2.

Map de GW 2 > Map de GW1 > Map de WoW

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:00:08

"Map de GW1 > Map de WoW"

Lol?

taboonium
taboonium
Niveau 4
12 décembre 2010 à 00:12:38

Ayant joué à WoW, Cela me surprend que GW1 ait des plus grandes maps o.o

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 décembre 2010 à 01:41:42

Euh c'est plutôt ça :

GW2 (et encore on est pas vraiment sur) > WoW > GW1.
Je défends pas du tout WoW, j'aime même pas le jeu, mais je ne fais qu'une simple constatation. :-)))

--keith--
--keith--
Niveau 6
12 décembre 2010 à 09:18:09

Non effectivemet la map de GW1 est plus grande que celle de wow en fait, mais avec moins d'endroit ou on peut aller vu que dans GW c'est vraiment plus des chemins a suivre, avec sur les cotés des trucs infranchissables genre brousailles, ravin etc..
Donc la map de GW1 est théoriquement plus grande (j'avais vu un superposé des deux qui le montrait) mais j'pense que In Game, a beaucoup plus d'endroit ou aller, c'est pas vraiment le même genre de map... on peut pas trop comparer...

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:32:07

Voici la carte en français, traduite par Zav :
http://axlay.com/guildwars/mapgw2/

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 décembre 2010 à 12:20:23

Ouaip, les maps des GW sont largement plus vastes que celles de WoW en terme de km mais ça ne se compare pas point de vue surface explorable.

Comparez comme la map de WoW est minuscule ici avec celle de Nightfall:
http://i.imgur.com/uBWCz.jpg
http://i.imgur.com/xJU7Q.jpg

Dans GW2 par contre, vu qu'il faut caser 5 races et leurs capitales et par rapport à ce qu'on a pu voir de la démo jouable, on peut imaginer qu'on aura réellement une map énorme à explorer.

sajah
sajah
Niveau 53
12 décembre 2010 à 12:52:38

Je sais pas toi mais j'ai franchement un sérieux doute avec leur méthode pour calculer les distances, si on compare la map de wow avec celle de nightfall, kalimdor de nord en sud fait autant que la moitié de la désolation, perso c'est pas possible, tu mets largement plus de temps que ça. Au mieux les 2 maps on quasiment la même taille, mais nightfall n'est jamais 10 fois plus grand que la map de wow... (ou alors la map a rétrécie au lavage depuis 2 ans que je joue plus).

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 décembre 2010 à 14:01:14

J'ai toujours trouvé ça bizarre mais je suppose qu'ils ont dû se baser sur des trucs quand même assez solides, c'est pas non plus un joueur qui a fait ça au pif, ces comparaisons ont fait le tour du net en étant relayés par plusieurs sites.

Après, si ils se sont basé uniquement sur la taille annoncés par les développeurs "ouais notre map fait x km²" sans que ça ne soit du tout crédible ingame, bah :(

Ce que je crois en tout cas, c'est que pour GW2, même si la map est "la même que Prophecie" elle nous paraîtra largement plus vaste.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:57:02

Pas mal d'endroits de la carte de GW1 était inexplorable, faut pas oublier ça aussi.

Et puis tout le monde sait que c'est la carte de Pokemon la plus grande.

Menesker
Menesker
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:08:11

Si on compte la carte de prophecies + Gwen, NF et Factions, on peut dire que oui, la carte de GW1 est bien plus grande que celle de WoW. Pour avoir exploré entièrement les cartes des deux jeux, je sais de quoi je parle. :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
12 décembre 2010 à 15:29:08

"Si on compte la carte de prophecies + Gwen, NF et Factions, on peut dire que oui, la carte de GW1 est bien plus grande que celle de WoW. Pour avoir exploré entièrement les cartes des deux jeux, je sais de quoi je parle. :ok: "

Oui la carte complète de la tyrie est plus grande que celle d'azeroth, mais juste Elona c'est pas vraiment possible.

Parce que même en comptant les zones inexplorables y a un soucis avec l'échelle, si on en croit leur graphe, le promontoire de jahai serait 5 fois plus grand environ que les tarides, y a pas moyen que ça soit possible, faut bien 30 minutes minimum en tracant pour faire les tarides alors qu'en 10 minutes à tout casser le promontoire t'as fait le tour.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment