CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : compétences raciales

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
09 décembre 2010 à 17:58:03

Bonjour, Je pensais faire un norn ranger ou fusiller ou assassin (si ces dernières classes existent, d'après les rumeurs..).

Mais, après avoir regardé les quelques gameplay qui existent sur le charr et sur l'humain, j'ai remarqué que l'humain avait la capacité de faire des roulades en arrière ou sur les cotés, je n'ai pas vu le charr faire de roulades, qui ont l'air pourtant assez pratique et utiles dans un combat.

Question : Les roulades sont-elles une compétence raciale des humain ? Les norns pourront-ils faire des roulades ? ^^

ps : je tiens absolument a faire un norn pour plusieurs raisons, notemment car j'aime bien son skin, son environnement, car peu de gens veulent faire de norns (d'après ce que j'ai compris), et car j'ai un ami qui veut faire un norn lui aussi =p

voila, merci d'avance pour vos réponses !

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:03:59

Les roulades ne sont pas des compétences raciales. Il suffira d'appuyer deux fois à la suite sur la direction (haut, bas, gauche, droite) pour en faire une. Cependant, elle te coûte du mana.

Et l'assassin, ce n'est pas une rumeur, il reviendra plus ou moins, peut être sous un autre nom mais il a été confirmé par le livre Ghost Of Ascalon.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
09 décembre 2010 à 18:10:50

super ! merci beaucoup ;)

ils ne donnent pas beaucoup d'info sur les compétences raciales en général... on sait juste que les norns pourront se tranformer en bêbête, les humains pourront invoquer des chiens de combat et que les azuras aurront des grosses machines à piloter...

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:24:14

Asuras: Golems, pour être plus précis.
Charrs : On pourra avoir un ami charr qui nous accompagne.

Sylvaris, ils n'ont pas communiqués dessus je crois. Mais ça ne s'arrêtera pas seulement à ça les compétences raciales. :-)))

sajah
sajah
Niveau 53
09 décembre 2010 à 20:27:06

En gros les compétences raciales sont des compétences utilitaires pour compléter ton build (genre t'as une classe qui manque de protection contre un certain type, tu vas la pecher dans les compétences raciales). Le truc c'est que les compétences raciales n'évoluent pas avec les niveaux (donc elles sont en générales moins puissantes que les compétences de classe), par contre elles sont uniques (comme les transfo et les invocations) et remplaceront le rôle des classe secondaire de GW1. Évidemment comme on peut pas changer de race au cours du jeu, on aura un panel ultra varié de compétences raciales, style t'as pas de stun dans ta classe, tu prends ton stun de race, il sera moins puissant qu'un stun d'une autre classe mais t'en aura un. Pas contre vues quelles seront uniques à la race ça sera à thème, par exemple les golems, magies de cristaux, de portails etc... ça sera réservé au asura. Les invocations des dieux humains ça sera pour les humains (donc les skills kikoo dark de grenth ça sera uniquement que pour les humains) etc...

Le truc à retenir c'est que chaque race aura un style de compétence particulier, mais on pourra en général tout faire avec (juste en moins puissant pour que la classe reste la base du perso).

Deidz
Deidz
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:59:08

La compétence raciale pour les sylvaris, c'est d'invoquer une créature de la nature qui ressemble a un arbre.

Source ? Des images GW2 ou on voit des sylvaris " invoquer " cette créature. :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:05:43

Ouais mais dans la vidéo, on voit aussi des effigies de charrs pourtant dans la démo on pouvait pas en avoir je crois. Enfin peut être que c'était pas une compétence raciale encore implanté. :(

Snipsam
Snipsam
Niveau 1
10 décembre 2010 à 18:16:10

Allez parce que vous le valez bien, choisissez la race qui vous fait envie pour en apprendre un peu plus :

http://www.fureur.org/guildwars2/menu/races/accueil.html

sajah
sajah
Niveau 53
10 décembre 2010 à 20:25:01

Les espèces d'arbres qu'on voit dans les artworks et videos, on a eu la confirmation de ce que c'était y a pas longtemps, ce sont les coeurs de chènes (nouveau skin pour le coup). Pour ceux qui ont oubliés, ce sont des mobs qu'on trouve en kryte, dnas le maguuma et dans les cimesfroides du sud. En général c'est des arbres rôdeur piège ou moine chatiment. Donc pour faire court c'est des mobs, et je parierais bien que ce sont les races de monstres amicaux des sylvaris (chaque race aura 3 types de mobs amicaux qui serviront pour l'histoire personnelle, cf. les grawls copains avec les charrs).

Pimouk
Pimouk
Niveau 8
11 décembre 2010 à 14:12:57

je n'ai pas vu de compétence raciale a la PGW

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment