CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmmm... compétition

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
10 décembre 2010 à 04:09:11

En même temps y aura pas d' abonnement et vu l orientation des développeurs, le jeu sera déjà quasi nickel des sa sortie( quasi nickel pour un mmo, il ne fait nul doute qu il y aura des bugs, des déséquilibrerez erc

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
10 décembre 2010 à 04:10:32

Tain de téléphone...

Donc, des " desequilibrages " et "etc"

Désole pour le double post

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
10 décembre 2010 à 07:15:53

Aion, FF14 etc, ce sont des jeu qui ont été fait a l'arrache et sont sortis plus tôt qu'ils n'auraient dû.

Regard WoW, okay au début c'étais le bordel car beaucoup de monde, mais c'etais loin d'être le bordel que c'étais sur Aion..

En tout cas, si les devs gèrent le bordel, ca devrait marche dès sa sortie, ou alors ouai y'aura quelques lags les premiers jours.. Si c'est que ça, OSEF :D

EllenRipIey
EllenRipIey
Niveau 6
10 décembre 2010 à 08:06:36
  1. leamnear Voir le profil de leamnear
  2. Posté via mobile le 10 décembre 2010 à 04:09:11 Avertir un administrateur
  3. En même temps y aura pas d' abonnement et vu l orientation des développeurs, le jeu sera déjà quasi nickel des sa sortie

t'es devin ou actionnaire chez ncsoft?
Ou fanboy.

--keith--
--keith--
Niveau 6
10 décembre 2010 à 08:16:51

Ellenripley, tout le monde sait qu'il n'y aura pas d'abonnement, et les développeurs ont dit a maintes et maintes reprises dans des interviews et communiqués qu'ils voulaient sortir un jeux parfait, peaufiné a l'extrême, donc je rejoins Leamnear, le jeu sera déja quasi nickel dès sa sortie.

EllenRipIey
EllenRipIey
Niveau 6
10 décembre 2010 à 08:21:14

Non sans blague les devs ont dit ça ?
Ils ont pas dit que leur jeu aurait des défauts ? :ouch:
Je suis si sidéré là, la première fois que je vois des gens défendre leur produit :(

Sans blague, vous êtes graves.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
10 décembre 2010 à 10:24:38
  1. EllenRipIey Voir le profil de EllenRipIey
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 22:43:45 Avertir un administrateur
  3. Acheter un MMO dès sa sortie, c'est une belle connerie. Demandez aux joueurs de WAR, AoC, Aion, Tabula Rasa, Lotro et tant d'autres ce qu'ils en pensent...

Il faut attendre au moins 6 bons mois histoire d'être tranquille ou ne pas avoir peur de gâcher du fric...

Bah vu qu'il n'y a pas d'abonnement, dans ce cas là c'est pas la peine d'attendre.
Par contre les MMO avec Abo, oui la j'attends toujours quelque mois quand je suis intéressé.

Sinon pour les bug je rejoint EllenRipley. Les dev vont pas dire (comme tout les autres d'ailleurs) "A la sa sortit notre jeu sera plein de bug attendez pour l'achetez."
Bah non il dise le contraire.
Après je dit pas qu'il va voir de gros bug etc.

Aurakl je suis pas d'accord pour Aion, a part des problème de serveur et donc de liste d'attente (mais sa c'est juste que les Dev n'avait pas ouvert assez de serveur), le jeu n'avais pas de bug gênant.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
10 décembre 2010 à 12:02:31

EllenRipley => Faut savoir relativiser les choses mon grand. Me quoter en oubliant une partie du texte qui relativise justement l'aspect "nickel" qu'aura selon moi gw2, c'est bête tu trouves pas ?

Donc, je la refais, le jeu sera nickel à sa sortie: attention, nickel pour un mmo, donc il y aura des bugs, donc il faudra rééquilibrer des sorts/classes/quetes ect.

Enfin bon, je vois pas les mecs développer un jeu en 6-7 ans, répéter tous les jours que le jeu sortira "lorsqu'il sera fini", nous tancer qu'ils veulent peaufiner chaque aspect avant de communiquer, nous dire que la bêta sortira tardivement puisqu'ils veulent que dès la bêta le jeu soit quasi fini et finalement nous pondre un truc à la FF XIV. Tu vois, ça s'appelle pas être devin, mais logique.

liberateur86
liberateur86
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:11:08

Mouai...attendre la sortie d'un jeu pendant plus de 7 ans sa veut dire qu'il a un probléme chez les devs et que plus un jeu met de temps pour sortir moin iles "nickel" ( exemple : grand turismo 5 )

sajah
sajah
Niveau 53
10 décembre 2010 à 20:19:05

Ca dépend, starcraft 2 a fait 7 ans aussi pourtant c'est loin d'être de la daube.

liberateur86
liberateur86
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:28:25

Sa fait pas 7 ans qu'ils ont annoncé le jeu --'

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:37:47

Ah guild wars 2 a été annoncé en 2003? :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés