Bonjour cher joueurs et cher joueuses!
J'ai quelques petites questions à vous poser au sujet de GW²
-Est-ce que certaines races seront plus puissantes que d'autres pour certaines professions?ex: Asura meilleur elementalist que charr)
-Comme je n'ai jamais jouer à GW1, est-ce que les races sont situé sur différente map, est-il possible de ce rencontrer, d'xp ensemble e.t.c?
-Le PvP, J'ai pas trop compris le principe de GW:S, c'est Only du GvG, 1v1 en arène où il y a des maps "PvP" ou tu peux tuer des "enemis"? Peut-on tuer quelqu'un qui nous KS quand on le désire?
-Comment fonctionne le système de guilde de GW1?(Oui, nous formons une guilde donc en connaître un max serait important -_-")et sera-t-il le même dans GW2 selon vous?
-J'ai vu que GW2 se situais 250ans après GW1, mais quelqu'un peut m'expliquer certaines race "non jouable" et leur utiliter car j'ai vu sur des topics des races comme centaure etc!Est-ce que de simple mobs?
-Y avait-t-il des Instances dans GW1, et si oui, quelqu'un à une infos là dessus pour GW2?
Et j'en passe x) commençons par celle-ci et j'en poserai d'autre au fur et à mesure^^