Bien le bonjour cher amis joueurs et joueuses!
Moi, Taboonium , suis venu ici pour vous informer qu'une guilde est entrain de se former, peu à peu!Pour faire cour, nous venons d'un autre jeu assez lointain du monde de Guild Wars (Le premier).Ce jeu s'appelais Shaiya pour ceux qui serais intéresser...Bref, nous avons vu il y a peu, le trailer du jeu GW2 et nous nous avons dis qu'il serait le temps de changer d'air, d'aller ailleurs!
Donc en gros nous sommes:
-Joueurs expérimenter des MMO(s) et fanatique de tout ce qui est de fantaisie
-Joueurs sérieux et matures mais la rigolade peut très bien avoir sa place... x)
Donc parlons un peu de la guilde d'accord? xD
Nos objectifs sont multiples :
- Travail d'équipe : Le travail d'équipe est obligatoire. Chez Godless, aucun joueur ne joue
pour son profit personnel, ils jouent tous pour la guilde. Si un joueur se retrouve en difficulté
vous pouvez être certain que tout le monde lui tendra la main pour l'aider (Stuff/PVP/xp etc). Mais, en contrepartie, nous demandons à tous d'agir de la même façon.
Et les plus important, tous nos membres adorent le pvp.
Si vous aimez tuer les enemis, vous pouvez être sur que vous ne les chasserez jamais seul.
- end game : Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi il y aura autant de joueur haut niveau dans notre guilde.
Il n'y a pas que les enemis qui sont amusant à tuer, il en va de même pour Les boss
- Le plaisir : Nous sommes sur Guild Wars 2 avant tout pour nous amuser et profiter du jeu. C'est ça le plus
important pour nous. Tous nos membres jouent avec plaisir et sont tous égaux.
Maintenant, si vous êtes un joueur sérieux, et si vous pensez comme nous, alors Godless est surement une guilde pour vous.
Informations importantes :
Leader : Taboonium
Co leader : Eklipse, anThrax,InsomniaK et Olizzle
Forum : Pas Près
Ce que nous recherchons:
-Des joueurs motivés près à aller sur un forum au moins 1 fois par semaine
-Des joueurs expérimentés en matière de MMORPG et son language(non, je ne parle pas du language SMS)
-Les choses cités plus haut x)
Donc comme je l'ai dis, si vous êtes intéresser, poster ici!
Mumble et forum seront dispo and more...Just Be Patient!
"Sachez qu'il n'y aura pas de leader dans notre guilde, le leader et les administrateurs seront de même niveau
"