CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle classes ?

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:32:24

Non , je ne suis pas encore un affreux troll qui dit quand sera la nouvelle classes ou autre , mais je tenez a faire part de ma découverte inouïe , alors ce matin en me baladant sur le calculateur ( qui ont enfin mit le calculateur en français) du panthéon , j'ai voulu lire les items quand on clique dessus et quand je suis tomber sur la dague au 13eme point , j'ai pu lire ceci : "Une dague meurtrière à lame double, digne d'un centurion charr."

Alors , je me suis dit que je vais en parler a la communauté de ma découverte et de savoir a quoi vous pensez de cela , a mon avis ce sera le sorte de Assassin , qui sera appelé centurion et je trouve que sa colle plutôt bien dans le jeu :)

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
17 novembre 2010 à 11:34:31

BTG ? :hap:

Bien de ne pas savoir lire l'Anglais ? :rire:

Au cachot le Troll ! :hap:

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:37:40

Un centurion = équivalent du grade de capitaine dans les légions romaines. (légions charrs en l'occurrence)

Aucun rapport avec un nom de classe. :hap:

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
17 novembre 2010 à 11:43:03

Affreux Troll ! :(

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:45:23

Bien de ne pas savoir lire l'Anglais ? :rire:

Qu'es ce que sa peu te faire franchement ?

Pandaaaaa

Merci de ta précision mais je suis pas vraiment convaincu , moi sa me parait plus une classes et puis sa peu le devenir , a la base les centurion son une unité d'élite des forces (romaine a l'époque) sa ne vise que une seul personnes et pas un ensemble enfin après je peu me trompé ^^

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:48:17

Désolé double post => Sérieux j'en est marre de vos foutu post en carton qui ne fait avancer personne en réalité vous me traitez de troll alors que je fait part de mes pensez et de ma "découverte" si je peu dire , donc arrêtez de dire : TALC ou autre qui ne sert strictement a rien ( une réponse de Ojyh , ou lui me donneras une vrai réponse instructive)

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:50:32

Réponse constructive de moi :hap:

Go écouter la vidéo des races de tyrie sur le site off.

Lors de la présentation du Charr, il donne son nom, et son poste, a savoir tribun.
Poste militaire à l'époque romaine également.
Donc de là tu relie centurion, tribun et charr, et tu te rend compte que la traduction acceptée par les développeur donne aux charr une concordance avec les légions romaines.

De rien.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:52:16

ok , bah autant pour moi alors merci cyber :) ( si vous voulez lock ce topic ou le delete vous pouvez :) )

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
17 novembre 2010 à 12:38:16

:rire: De rien

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:06:40

Qu'est ce que tu dis sur moi exactement ? Désolé je suis peut être à l'ouest mais j'ai pas tout compris ^^'

Je crois que t'as eu ta réponse constructive.
Moi j'y crois pas trop à la profession, pcq je pense qu'ils auraient pas laissé passer un indice aussi gros, c'est tout. Y avait qqn qui avait fait pareil que toi et qui croyait que "spellcaster" était une profession (je crois qu'ils en parlent dans la description d'une sorte de focus sur le calculateur), mais spellcaster c'est simplement un lanceur de sort.
Je pense que t'as fait un peu le même genre de confusion, t'as fait une mauvaise interprétation d'un mot quoi.

Vu que le topic n'est pas bloqué, autant que j'ajoute un petit qqch vu que ça a un lien :

http://www.tentonhammer.com/gw2/features/previews/profession-overview

C'est un ptit résumé, un rappel sur les professions connues.
Quelle en est l'utilité ? me direz vous :)
Pour moi y en a pas vraiment, sauf pour les retardataires peut être, c'est une façon d'avoir un truc plus synthétique au lieu de lire chaque article en entier.
Mais personnellement je pense que ça montre qu'on va bientot se refocaliser sur la découverte de professions. C'est peut être une mise au point avant d'aller plus en avant. La suite ne devrait pas trop tarder du coup :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:11:26

Qu'est ce que tu dis sur moi exactement ? Désolé je suis peut être à l'ouest mais j'ai pas tout compris ^^'

Hum , j'attendais ton post pour avoir une vrai réponse intéressante et pas comme certain qui me traite de troll :rire: je savais que tu allez mon sortir un truc intéressant :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:30:32

Tout simplement je ferais pas de pavé (j'ai pas lu non plus si quelqu'un l'a dit avant) mais les casters (du moins Elémentaliste & Nécromant) peuvent utiliser des dagues donc ça ne peut pas dire qu'il y aura un assassin ou non.

Et pour le centurion, ils te l'ont dit plus haut.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment