Info Gloria Victis
Nous voyons de nouvelles têtes chaque semaine pour nous rejoindre .
Notre recrutement est toujours ouvert . Nous avons fondé une alliance sur Guild Wars , elle est assez puissante . Nous sommes 3 guildes , de joueurs éxpérimentés . Nous sommes a peu près 50 actifs pour le moment au sein de la guilde
Pour nous rejoindre c'est trés simple
Il suffit d'etre un joueur éxpérimenté de GW ou alors quelqu'un qui n'a jamais joué a GW , cela nous gênes pas , tant qu'il y a de la motivation 
Merci de poster de belles candidatures sur notre forum
http://gloriavictis.clan-box.com/
Nous avons un serveur TeamSpeak .
La candidature compte pas mal sur notre avis , surtout que le jeu n'étant pas sortie , nous misons beaucoup sur la motivation et les horaires de jeu .
Nos sorties
On s'entraide pas mal entre coops , a xp et pour les quêtes . Il y a une grande générosité et entraide au sein de cette guilde . Personne ne pourra dire le contraire
Autrement si vous voulez nous joindre IG , il suffit de m'envoyer un message à ce pseudo
Astre Lugubre .
Ou alors mp Ekzar a ce pseudo
Pirna Eltalik ou Le Sombre Vengeur .
Nous ajoutez a votre liste d'amis , vous facilitera plus la tâche , nous pouvons changer de pseudo 
Autrement vous pouvez nous demander des informations en envoyant un message à
- Esprit Incandescant , Cartouche Derviche ( ou l'inverse j'ai un trou de mémoire )
-Angel Ced
-Sram Hisa , Essanob Guru
Ces personnes pourront vous aider
Merci beaucoup
Kurugeek
Bon retour , nous t'attendons sur GW1 , envoie moi un message sur le forum 
Justement pour le forum , nous avons décidé de quitter Xoo-it pour rejoindre clan-box . Les forums clan-box sont plus modernes , il y a toutes les news sur Guild wars 2 .
Nous y trouvons aussi un serveur TeamSpeak et Mumble . Autant dire que c'est pratique , surtout que clan-box ne contient pas énormément de pubs .