CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Pour une Guilde !

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:39:14

@ zorglue : Non j'ai pas du tout peiné pour monter mon rank, comme j'ai dis dans les différents messages j'ai fais plusieurs longues pauses, au total j'ai même pas du jouer 2-3 ans grand maximum. :-))) J'ai jamais dis que je faisais du PvE non plus. Pas vraiment intéressé de ce côté là. Juste que le HoH n'était pas ma priorité également, j'ai très vite tourné vers le GvG que je trouvais plus intéressant (que la plupart des gens essayent même pas car on a pas le kikoo-emote :rire: ). Résultat, je suis arrivé jusqu'au top200. :) Je suis pas un des plus gros joueurs, mais pour le peu que j'ai joué je trouve que c'est pas si mal que ça.
Si tu veux hold le panthéon, vite fais bien fais, y a la balanced de maintenant aussi. La dernière fois, un ancien ami HoH m'a pm pour que je viens, la team monté sans TS et tout, groupe et bam on les a boussilé. :p) Ca s'appelle le Skillz, c'est tout.

@gw2ownz : Tu as bien résumé. Et merci. :)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:18:51

:mac: Gloria Victis :mac:

Nous sommes désormais sur Guild Wars 1 :fete:

Voila nous avons toujours notre forum :d) http://gloriavictis.clan-box.com/
Nous avons un hall de guilde :d) l'ile de la méditation .

Nous avons aussi une belle cape de guilde .

Si vous souhaitez rejoindre notre guilde allez postuler sur notre forum dans la partie recrutement .
Nous sommes pour le moment 9 membres et il manque encore quelques GV qui nous ont pas rejoins :ok:
Autrement IG si vous souhaitez me joindre , c'est : Bleach Volta . C'est mon tout nouveau nécro :fier:

Voila pour ma part vous me verrez jamais co le matin mais vous pourrais me joindre à partir de 15h IG jusqu'a ben ... quand je suis fatigué . :-p

Voila merci :)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:55:34

Hééé Ouais on est sur GW1 :D On roxxe du poney qui tousse !! :hap: Je vous rejoins Lundi comme dit sur le forum ;)

Cordialement, Senzaikyu (Alias Keisuke)

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
30 novembre 2010 à 20:58:29

Desolé j'ai pas pu vnir sur le fofo a cause d'un problem de liaison internet vous m'aver pas exclus j'espere

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:04:24

On t'attends :ok:

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
01 décembre 2010 à 13:21:06

merci

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:35:39

Le forum :d) http://gloriavictis.clan-box.com/

Et viens avec nous sur Guild Wars 1 :-p

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
01 décembre 2010 à 18:19:00

C'est un nouveau ? je suis plus inscrit

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:16:14

Oui c'est un nouveau forum :ok:

Inscris toi :ok:

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:15:30

:globe: Gloria Victis :globe:

Bonjour à tous , notre guilde continue de s'agrandir . Deux semaines après notre création sur Guild Wars 1 je me sens obligé de faire une fiche méthode sur la guilde

:d) Nous sommes une dizaine de joueurs expérimentés et présents sur Guild Wars 1 .

Nom :d) Gloria Victiis

Alliance :d) nous sommes Kurzicks .

Hall de guilde :d) Ile de la médidation . Nous avons d'ailleurs investis dans ce hall en achetant :
-Un coffre Xunlai avec son agent
-Un pretre de Balthazar
-Un greffier de blason de guildes .
A ma connaissance il n'y a que ça , mais il se peut qu'il y en ait d'autres .

Campagnes :d) Nous sommes disponibles sur toute les campagnes .

Forum :d) http://gloriavictis.clan-box.com/ ( si vous voulez postuler , il faudra venir sur ce forum )

Noms à savoir :d) Voila si vous voulez nous contacter IG voici des pseudos a qui vous pouvez envoyer des messages :
:d) Bleach Volta ( ajoutez moi en ami car je change souvent de persos )
:d) Necro Soon ou Le sombre Vengeur ( Ekzar )
:d) Esprit incandescant ( Cartouche )
:d) Essanob Guru ( Akunamat Onche )
:d) Angel Ced ( Deidz )

Voila en vous remerciant d'avoir lu .

Cordialement ,

Pierre

Likike
Likike
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:11:36

J'arrive sûrement un peu tard, m'enfin :hap:

Si vous recrutez encore quelques joueurs, moi ça m'intéresse fortement ! :ok:

Je me présente : j'ai 15 ans, je suis un joueur de PS3 principalement, mais je joue sur PC pour des jeux de stratégies notamment et des MMO surtout. Mes horaires de connexion varient selon les semaines, mais dans l'ensemble c'est le mercredi après-midi, et le week-end ( vendredi soir impossible puisque cours le lendemain :/ ), j'ai été un "bon" joueur sur GW1, même si je n'étais pas excellent, j'ai fini prophecies, GWEN ( que j'ai adoré !) et j'en suis à la moitié de faction, enfin j'ai arrêté depuis quelques mois.

J'ai un très bon esprit d'équipe ( plusieurs guildes sur GW1, toutes dissoutes malheureusement + 2 teams sur PS3 qui m'ont bien appris la solidarité dans un groupe :ok: )

Tenez moi au courant :)

Merci :)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:20:45

Bonjour à toi :)

Nous recherchons toujours des joueurs motivés .
Ca te dérangerais de refaire ta candidature sur notre forum s'il te plait ? :ange:
Un C/C nous conviendras .

Ah si une question :

Peux-tu nous rejoindre sur Guild Wars 1 ou non ? :)

Merci à toi

Cordialement ,

Pierre

Likike
Likike
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:38:30

Ah ! Désolé ! Je fais ça tout de suite, et je te répond sur le forum :)

Désolé de la mauvaise manip ^^'

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:56:18

Pas grave :)

A tout de suite sur le forum dans ce cas :p)

Likike
Likike
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:28:29

Et voilà, désolé pour le retard ^^

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:37:15

Je vais tout de suite voir :p)

La candidature devrait durer a peu prés 3 jours si elle se passe bien mais a première vue sa devrait passer :ok:

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
08 décembre 2010 à 17:06:46

je suis revenu sinon y'a pas de chat sur le fofo ? Et un topic blabla ? Je suis co now

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:43:35

:globe: Info Gloria Victis :globe:

Nous voyons de nouvelles têtes chaque semaine pour nous rejoindre .
Notre recrutement est toujours ouvert . Nous avons fondé une alliance sur Guild Wars , elle est assez puissante . Nous sommes 3 guildes , de joueurs éxpérimentés . Nous sommes a peu près 50 actifs pour le moment au sein de la guilde :ok:

Pour nous rejoindre c'est trés simple :d)

Il suffit d'etre un joueur éxpérimenté de GW ou alors quelqu'un qui n'a jamais joué a GW , cela nous gênes pas , tant qu'il y a de la motivation :oui:
Merci de poster de belles candidatures sur notre forum :d) http://gloriavictis.clan-box.com/
Nous avons un serveur TeamSpeak .
La candidature compte pas mal sur notre avis , surtout que le jeu n'étant pas sortie , nous misons beaucoup sur la motivation et les horaires de jeu .

Nos sorties :d)

On s'entraide pas mal entre coops , a xp et pour les quêtes . Il y a une grande générosité et entraide au sein de cette guilde . Personne ne pourra dire le contraire :ok:

Autrement si vous voulez nous joindre IG , il suffit de m'envoyer un message à ce pseudo :d) Astre Lugubre .
Ou alors mp Ekzar a ce pseudo :d) Pirna Eltalik ou Le Sombre Vengeur .
Nous ajoutez a votre liste d'amis , vous facilitera plus la tâche , nous pouvons changer de pseudo :ok:
Autrement vous pouvez nous demander des informations en envoyant un message à :d)

- Esprit Incandescant , Cartouche Derviche ( ou l'inverse j'ai un trou de mémoire )
-Angel Ced
-Sram Hisa , Essanob Guru

Ces personnes pourront vous aider :ok:

Merci beaucoup :)

Kurugeek :d) Bon retour , nous t'attendons sur GW1 , envoie moi un message sur le forum :)
Justement pour le forum , nous avons décidé de quitter Xoo-it pour rejoindre clan-box . Les forums clan-box sont plus modernes , il y a toutes les news sur Guild wars 2 .
Nous y trouvons aussi un serveur TeamSpeak et Mumble . Autant dire que c'est pratique , surtout que clan-box ne contient pas énormément de pubs .

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:52:40

Désolé du double-post , mais j'ai atteint le nombre maximal de caractères , donc je vais continuez ici :
Oui donc je reprends , il n'y a pas beaucoup de publicités sur clan-box .
Si je pouvais reprocher une chose à clan-box , c'est l'absence d'une chatbox . Mais le serveur TS dépanne un peu :p)
Xoo-it devient un peu rustique , "has been" :oui:
En tout cas j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum , mais niveau esthétique et moderne , il n'y a pas mieu que clan-box . Appart pour les sites à forums payants .
Tu verras on s'habitue vite , il suffit juste d'essayer de comprendre un peu le fonctionnement assez complexe ( merci encore à Azeer pour la création de ce forum , pour toutes ces heures pour comprendre le panneau de controle d'administration :rire: )
En tout cas c'est mieu que xoo-it où on trouve une publicité entre chaque posts :ok:

Cordialement ,

Pierre

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
16 décembre 2010 à 21:56:06

Je voudrai savoir si je peut faire parti de cette guilde même si je suis il faut bien le dire débutant.
Si vous ne cherchez que des experts ... je n'ai plus qu'a m'améliorer alors :sournois:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube