CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Pour une Guilde !

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:22:27

Okay tu me rassures, je croyais que je m'étais trompé de forum en m'inscrivant sur le nouveau (malgré qu'il y ai marqué "Gloria Victis" :hap: ) !

Et pour te repondre, euh ça m'étonnerais que j'ai posté pour une autre guilde ! :S

Cordialement, Sen' (Alias Keisuke)

gw2ownz
gw2ownz
Niveau 1
22 novembre 2010 à 23:51:36

Azeer, MiSS est de loin la guilde la plus surprenante du jeu, et, est un exemple pour tous. Elle fut créée par 3 personnes, r2, r3 et r4 (c'est a dire des tres petits rank) si mes souvenirs sont bons. Rapidement, se faisant passer pour des r8-9, ils ont créé un noyau r9-10 qui n'a pas attendu pour faire parler d'eux aupres de tous les joueurs (je parle des joueurs PvP, ascension des heros, ce que j'appelle le vrai jeux). De cette manière, les 3 créateurs de cette guilde, en plus de la gloire apportée par leurs ébats, ont evolué rapidement. Apres moins d'un mois et demi, une guilde elite (MATH) du HA les ont pris dans leur alliance et ils se sont vu ammasser près de 200 victoires au pantheon des heros(dont 3drops crystaline gold) en à peine deux mois. Lorsque ces fulgurants créateurs ont décider de disband la guilde, le noyau MiSS a créé les "sz" qui est elle-même devenue la meilleure guilde iway/bbway du HA, pour enfin rejoindre les MATH (guilde +-r13) qui dominent de loin les autres guilde elites. Tout le monde se souvient de ce nom. rappel : le pve est un entrainement pour le pvp... Quiconque n'ayant pas touché le pvp sur gw1 ne devrait pas esperer compter parmis l'elite gw2.

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 novembre 2010 à 08:32:49

Je suis R7 HoH (full balanced contrairement au lame des MATH), R4 Glad et xp200 GvG. Et tout ça quand ça vallait quelque chose (car le metagame actuel est à chier et si tu es un vrai joueur pvp tu pourras pas le contredire). Donc avant de dire que les gens ont aucune expérience il faudrait se renseigner. :-)))

DangoDaikazoku
DangoDaikazoku
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:43:36

Rahhh !! les MATH en bbway :fou:

ce week end c'était que de ça, soit du BBway, les El, ou bloodspike N... :fou:

gw2ownz
gw2ownz
Niveau 1
23 novembre 2010 à 21:12:02

Lame ou Fame, il faut choisir? Et sans vouloir critiquer, r7, c'est très low :) De plus les MATH on fait un run jussqu'à 80fame/win, dans leur equipe on retrouve 6 sur les 8 qui sont des ex-MiSS.

gw2ownz
gw2ownz
Niveau 1
23 novembre 2010 à 21:13:49

Ceci dit je suis d'accord, gw1 est mort

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:23:53

Near R8 mais la flemme de continuer (après ma longue pause) quand j'ai vu le métagame qu'il y avait à présent ça ne servait plus à rien que je le finisse. :(

Lame ou Fame? Choisir pas besoin, le nombre de lammers que j'ai explosé en balanced... Car tout les idiots jouent lame sans connaitre leurs compétences et leurs effets (ni leurs placements et tout les choses tactiques du PvP, que je laisse de côté). Au final, ils arrivent à butter les autres lammers ou les nouveaux qui tentent la balanced. Mais de vrais joueurs PvP qui lame, là ça fait mal mais il faut avouer qu'il y en a très peu. (C'est même pour ça que tout les gros lammers du HoH on les retrouve quasiment jamais dans les top GvG, car ils connaissent rien à la tactique).

Puis R7 j'avoue que c'est pas beaucoup pour une personne ayant le jeu depuis 5 ans mais j'ai fais beaucoup de pause. :) Et n'être que R7 ne m'a jamais défavorisé pour rentrer dans des groupes R9/10 grâce à mon ancienne guilde GvG top200 qui avaient de bonnes relations. Du coup, les mecs me connaissaient et m'accepter même si je n'étais que R7. Toute façon, il faut l'avouer que R7 et R10 niveau jeu, il n'y a pas grand chose qui changent. La seule différence ? Le temps de jeu. Sans mes nombreuses, je serais R9 (surtout que j'ai raté de nombreux week end double fame, d'ailleurs celui du week dernier je l'ai même pas fais).

Enfin bref, désolé pour le pavé. :(
Mais c'est toujours un plaisir de parler PvP (ça me rappelle le bon vieux HoH avant qu'il était pourri par tout les nerfs). :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:25:15

Sans mes nombreuses pauses*

(dans le troisième paragraphe)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:54:44
zorglue
zorglue
Niveau 3
24 novembre 2010 à 19:24:54

Ne critique pas le Lame, les bons joueurs lamers savent tout aussi bien jouer bala, c'est juste qu'on joue ce qui fame le plus rapidement quand tu veux monter ton Rank.

Il n'y a aucune différence en Lame et non Lame, les bons lamers fame, les bonnes bala fames c'est tout.

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:39:21

Hmm non et de loin. J'ai déjà groupé avec des lammers r9+ qui tentaient de play balanced et c'était de grosses merde car ils ont l'habitude de jouer un build brainless. Je critique pas le lame, je ne fais juste un constat, je ne vois pas le mal de dire la vérité ? Choisir entre "jouer" un build brainless juste pour avoir un rank dans un jeu ou jouer un build que j'aime jouer pour m'amuser ? Voilà la véritable question.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:04:44

thebest66 :d) Aaah oui ça ... Nan mais cette guilde est pitoyable en fait c'était y'a quelques temps, bien avant ma venue a Gloria Victis :) Cette guilde là est completement morte et parle limite qu'en Anglais etc Nan mais fait comme si j'avais jamais posté là bas... Ils n'en valent même pas la peine.

Je me plaît mieux chez nous où malgré qu'on commence tout juste, l'ambiance y est bien meilleure, pour moi c'est ça qui prime avant les HL ou autres critères d'expérience de jeu.

Cordialement, Senzaikyu (Alias Keisuke)

zorglue
zorglue
Niveau 3
25 novembre 2010 à 14:34:10

il n'y a pas de brainteams ou brainlessteams, c'est la reponse typiqye des gens qui perdent contre une bb ou iway. Je suis sur que tu ne sais même pas comment on switch...En bala, tu dois décharge syncro etc , en lame tu dois selectionner les bonnes targets aux bons moments, spiker ensemble etc...

AZEer
AZEer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:08:42

Ah ok le mec qui croit que je sais même pas switch. :rire:

IWAY c'est de la merde, je gagnais à chaque fois avec ma balanced, stop dire n'importe quoi. C'est pas parce que on dit la vérité qu'on rage, hein. Il faut accepté les critiques (car apriori tu joues lames vu comment tu en parles). :-)))

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
25 novembre 2010 à 16:33:48

De toute façon le pvp de GW est malade depuis longtemps, on ne parle pas de tout les joueurs PvE exclusivement qui n'essaye même pas le PvP. Non pas qu'ils n'ont pas le niveau mais simplement parce que la mentalité y est pourrie et que ce milieu de GW est très sectaire. Ils n'ont pas envie de se casser les couilles à faire leurs preuves dans un jeu, ils ont mieux à faire. Perso ça fait 5 ans que je joue à GW et j'ai toujours été privé de la moitié de mon jeu à cause d'une bande d'autistes qui refusent de t'intégrer dans leur team sous prétexte que tu es, comment on dit déjà? Ah oui, unranked.

Alors que les mêmes personnes je me faisais un réel plaisir de les exploser en 1vs1, toujours avec des builds reglos qui plus est. Le HoH n'est au final que du farm de fame, comme beaucoup de joueurs PvE de GW sont des farmeurs, on a l'impression que tout le jeu n'est qu'un immense farm. Pourtant il y a encore, envers et contre tout des gens qui jouent pour le fun, en balanced et j'espère que GW2 sera fait de façon à ce que lame et farm soient bannis. Que le skill du joueur soit réellement l'élément déterminant, car dans GW quoi qu'on en dise ce n'est pas le cas.

AZEer
AZEer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:41:04

Sinon zorglue, tu dis qu'il y a pas de "brainteams ou brainlessteams" alors comment expliques tu le fait que tout les balanced arrivent à jouer lame si ils veulent et que le contaire non ?

Voilà je finissais mon post de tout à l'heure car j'avais pas eu le temps.

@Hikachou : Ouais que veux-tu... si on connaissait des personnes non rankés, on les faisait passé dans notre groupe quand même car on les connaissait et on savait qu'ils savaient jouer. On les faisait passé pour des rankés auprès des autres. Quoi qu'on en dise le mieux pour commencer c'est avec sa guilde. ça nous empêchait pas de gagner même si la personne connaissait pas aussi bien les maps que nous, on lui expliquait bien en détail avant chaque map la stratégie et ça passait niquel car le mec savait joué. Mais non, je crois que les lammers c'est un autre état d'esprit, vu que nous déjà, nous jouions pour le plaisir et non juste pour famer.
Je finirais sur le fait, que comme toi j'espère que le PvP dans Guild Wars 2 sera amélioré. :)

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:18:04

Il n'y a pas marqué "débat sur le PvP " . :)

Allez sur le Blabla :ok:

Senzaiku :d) Non mais t'inquietes j'ai vu que c'était y'a bien longtemps . 'Scuse me . Oui t'es un GV et je n'en ai jamais douté c'était juste une question :ok:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:48:10

Ambiance de Gloria Victis < All
GV :oui:

zorglue
zorglue
Niveau 3
26 novembre 2010 à 14:01:09

mais la question n'est pas là : quand tu dis que certains savent jouer lame et pas bala, le lame cest comme la bala, la team dépend du level des joueurs. Regarde un match de r11+ bb et r9+ bb ou r11+bala et r9+bala tu vois directement la différence dans chacun des cas.

Et petit conseil, moi j'ai fait mon r9 en un peu plus d'un mois et demi. Si tu es unranked, renseigne toi un peu avant sur les teams puis crée ton propre groupe, là ils ne demandent pas ton rank :)

Moi j'ai quasi tout joué, mais quand tu as envie de hold ou de win tes matchs en 2min tu joues bb( si tu as des bons joueurs dans ta fl ou guilde)

Iway de nouveau, cest super bon, ca depend des joueurs et de leur level mais pas de la team en soit.

Sorry mais pour ton r7 en 5ans tu as bien peiné^^ je ne comprend pas comment des gens peuvent aimer à ce point gw en PvE en faisant des FoW , UW , et puis quoi? Voir même faire son titre crème, farmer 100fois la même zone. Ou est le fun?:/

gw2ownz
gw2ownz
Niveau 1
26 novembre 2010 à 17:08:55

Pour clore débat Lame - Balanced,

Le balanced est plus amusant, permet de mieux hold le hall mais fame moins, et demande plus d'expérience.

Le lame quand a lui permet aux nouveaux de rapidement s'immerger et monter son rank. Le mieux serait donc de lvl up en lame (fame) et finir en balanced (hallwins + reputation).

Cependant, les très bons joueurs en lame ont, en plus de "l'avantage" du lame, les stratégies et le bon placement, ce qui fait d'eux ceux qui dominent pour le moment... J'admets que leur jeux doit être moins distrayant, voir répétitif.

De toute façon, gw1 n'est plus.

Un mot sur gw2 : Le pvp de gw2 sera plus concentré sur l'expertise du placement, des réflexes en se rapprochant du fps. J'ai la conviction que le lame ne sera plus possible, pour plusieurs raisons évidentes, tellement évidentes que vous les devinerez par vous-même.

Bonne chance a vous, "Gloria Victus" ^^!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment