CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune limite de niveaux

Xevro
Xevro
Niveau 9
30 mars 2007 à 02:09:53

:salut:

Au Quebec, il y a une émission nommer: M.Net. Cette émission test des jeuxvidéos ainsie que le matérielle informatique. Avant chaque pub, ils diffusent une nouvelle. Aujourd´hui, ils ont parler de Guild Wars 2. Je les cites:

(Ils parlent de GWEN) On ne sai pas grand chose sur le titre très attendue qui est Guild Wars 2 par contre, nous savons 2 choses. Ce sera un MMORPG gratuit et :d) il n´y aura pas de plafond maximum pour les limites de niveaux des joueurs. :g)

Je l´écoute souvent et je ne me rapelle pas qu´ils aient divulger de fausses informations. Pour une fois, j´espère qu´ils se trompent :malade:

Imaginez les no-lifes niveau 583 :malade:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mars 2007 à 07:56:03

On le savais déjà, mais au dela du niveau 100, on ne devrais plus voir grande différence :-)

C´est du déja vu, avant de poster, lit les infos connues sur GW2 :-))) Lit bien, c´est marqué dans le premier post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-3-1-0-1-0-0.htm

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:18:49

moi je trouve qu´aucune limite de niveau c´est une très bonne idée si au bout d´un moment il n´y a pas de changements du point de vue des caractéristique.Dans GW j´ai toujours voulu savoir combien de niveaux j´avais passé depuis le niveau 20 ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:26:06

Pas dur, tu regarde le nombre de points de compétences gagnés au total^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:51:09

Ben dans ce cas, j´ai dépassé le niveau 200 il y a un bout de temps !! :ange:

non, c´est pas aussi simple, les coop en Cantha en donne des point, et certaines quetes sur les 3 continents aussi. donc il faut retirer tout ca du compte, a vu d´oeil,je dirais environ 50 points de compétence.

GuildWars_Guigs
GuildWars_Guigs
Niveau 1
31 mars 2007 à 22:27:27

Tout d´abord salut à toi ! :-)

Je viens d´acheter le numéro d´Avril du magazine "Joystick" qui nous présente les premières infos de GW2...

Entre autre on y parle d´une limite de niveau qui serait aux alentours du level 150....

Ce sont des infos officiels donc à mon avis on ne verra pas de no-life niveau 384 ..... :-)))

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:46:11

encore heureux
mais la je pence que le titre survivant seras très très dur

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:18:38

j´ai lu sur un fan site, que le niveau max tournerai aux alentours du niveau 150 effectivement, il y aura probablement des extensions le remontant (comme wow ?) , ensuite ils disaient que le niveau 150 serait plus proche du niveau 100, que le niveau 100 serait proche du niveau 50.

enfin on va encore passer du temps a monter nos persos.

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:35:57

non il y´auras une limite de niveau car sinon comment voulez vous organisez du pvp en plus plusieur news depuis des magazine (online ou pas) tombant depuis une conversation téléphonique avec A.net disent que les niveau s´areterons a 100 mais que les personnage spécialement crée pour le pvp (comme dans GW) seront 150 mais il n´y auras aucune diférance (ou très peu) niveau pvp.

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:01:41

Bon sa fait du bien a entendre :)

Ce jeux avait fait une chute dans mon estime lorsque j´ai su sa mais maintenant, sa me donne encore plus le goût de l´acheté :)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:41

c´est le côté de voir tout le monde partout sans créer de map différente qui me stimule ( si j´ai bien compris le principe ) . Par contre je ne connais pas le système de wow et autres , si on croise un lvl 45 et que l´on est lvl 12 .. on se fait détruire ou il y a une limite d´écart ou truc dans le genre ?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:59

Je t´explique si tu est lvl 50 et que tu te trouve face a un level 100 , tu a vraiment baucop de chance de te faire exploser. En revanche, si tu est lvl 100 et que ton enemie et un 150 la, il n´y aura pas enormement de difference, même si il aura des bonus. Voila et bonne soiré :)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:27
  • Ratchet567 profil

* Posté le 30 mars 2007 à 20:26:06 avertir modérateur
* Pas dur, tu regarde le nombre de points de compétences gagnés au total^^

En fait non, car dans le système des niveaux plus t´es high lvl plus il faut d´xp pour passer au lvl suivant (pour passer du 1 au 2 quelques centaines d´xp suffisent alors que pour passer du lvl19 au 20 il en faut quelques miliers), ce qui n´est pas le cas des points de compétence (enfin, je crois). De plus l´xp que t´ont fait gagner les mobs d´un tel lvl t´en auraient fait gagner moins à plus haut lvl.

je vous renvoie a ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-3-1-0-1-0-0.htm

et a cette interview:
http://www.mondespersistants.com/interviews/140/guild-wars-2/Allo-C%C3%82%EF%BF%BDest-Jeff-Strain-tu-connais-GW2-.html

"La seule chose certaine pour l’instant c’est que nous aurons un niveau maximum beaucoup plus élevé dans Guild Wars 2 que dans Guild Wars voire que nous n’aurons pas de maximum du tout"

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:40:33

J´ai lu dans joystick que le niveau limite serait 150 il me semble à confirmer.

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:21:29

Joey c´est tout à fait ca... dans wow par exemple là ou un lvl 70 aura 8000 PDV par exemple , un lvl 10 en aura 450 :p
Là ou un 70aura 95% de chances de toucher un lvl 10 , un lvl 10aura 95% de chances de le rater... pour te donner une idée :P

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:14:32

ca devrait etre l´inverse :nah:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:56:21

Eh Xevro! est ce que tu sais s´il y aura un panthéon des maîtres dans guild wars 2 ? :hap:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 mai 2007 à 20:31:28

c´est un peu tôt pour le savoir

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:44:36
  • _Mortis_ profil

* Posté le 01 mai 2007 à 17:56:21 avertir modérateur
* Eh Xevro! est ce que tu sais s´il y aura un panthéon des maîtres dans guild wars 2 ? :hap:

:rire:

mdr !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 mai 2007 à 20:46:03

il est drole t´a vu

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment