Les news n'arrivent qu'en fin de journée, prenez en compte le décalage horaire.
Mais c'est vrai que c'est un délai anormalement long, sauf s'ils considèrent que ce qui s'est passé au PGW peut représenter des news pour l'ensemble de la communauté....
Killerdemnms
Niveau 8
15 novembre 2010 à 16:17:36
Rien eu de nouveau a la PGW
Bon je laisse couler le topic . . .
ChanelSteroidz
Niveau 2
15 novembre 2010 à 18:53:06
Do we want news???
Yeaaaaaaaaah!!
Thebest66
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:09:08
Les news ne vont pas arriver comme ça , c'est bien plus excitant de les étaler que de les donner comme ça d'un coup ! Il faut aussi laisser de la découverte au fil du jeu , pour les classes , ils doivent paufiner ! Je pense que le PGW était déja une bonne source d'informations ! Le jeu ils y travaillent ne vous inquietez pas S'il faut attendre l'année prochaine , on attendra l'année prochaine , je ne vois pas d'ou vient le probléme ! Je pense que ce jeu vaut la peine d'attendre !
Donc prenons notre mal en patience et patientons
Et pas la peine de créer 36 topics juste pour ça
Aurakl
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:29:04
Tiens, je me fais chier.
zorglue
Niveau 3
15 novembre 2010 à 19:50:53
KIller sache que je t'apprécie vraiment, je ressent les mêmes désirs que toi, en matière de news en tout cas. JE suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à verser une petite larme chaque soir en voyant HI ZORGLUE NO NEWSS
Killerdemnms
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:55:07
Je m'apprécie aussi
Des news de temps en temps pour accompagner nos longs jours d'attente !
Je ne suis pas contre le fait d'attendre un jeu parfait a l'arrivée, mais une news de temps en temps quoi !
Senzaikyu
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:03:14
J'avoue... JE VEUX EN SAVOIR PLUS !!
Plus serieusement, ouais là c'est long quoi...
Killerdemnms
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:14:06
Tant de temps sans news ca devient lourd
deviljin72
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:47:03
peut etre que les 4 dernieres professions apparaitront pile un an apres l'apparition des premieres , et le jeu sortira décembre 2011 ...
Ca suit une certaine logique (qui ne me plait pas) mais qui est probable ... 4 professions , un temps mort et les 4 prochaines .... mais ca serai fort triste.