Personnellement, j'ai jamais pus finir NF parce que dès les coop dans le tourment avec des héros c'est plus la peine, et certaines coop de fin de factions (notamment le Verger Eternel des Kurzicks) sont faisable très difficilement voir pas du tout pour beaucoup de joueurs.....
Après, je suis assez peu d'accord sur certains conseils pour la conservation de notre argent
. Certes acheter des clés, c'est pas super utile, mais acheter des nécessaires de crochetages ne te fera pas faire d'économies.
Bien sur les membre d'une guilde possédant un avant poste les auront moins cher, mais les revendront au prix du marché....sont pas fous les types....
Concernant les armures (et je vais prendre le cas de Cantha car c'est ce que je connais le plus), c'est sur qu'acheter 4 fois une armure pour 5 points sur Shing Jea c'est de l'abus.... Donc effectivement soit voir les collectionneurs, soit voir le vendeur du Port de Seitung car la coop n°2 de Shing Jea c'est moins facile, surtout qu'on arrive vite là bas au niveau 12....
Après, j'aurais, pourquoi pas (c'est toi qui voit) mis un petit paragraphe sur les armes.....Ca aussi ca fini par faire cher quand on les achètes (il faut les matériaux et les sous donc double taxe). Là encore, on a des collectionneur et des possibilité d'acheter a Seitung et plus tard sur GW shop ou a kaineng, ou au joueurs bien sur.
Pour le moment je crois que c'est tout....
Y a des petites choses qui sont évidentes dans le textes et qui pourtant ne sont pas simple, comme obtenir des ectos (aller en UW² c'est bien, mais encore faut il savoir farmer, ou avoir une équipe etc....).
Rien d'autre à ajouter.