CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni dans le 1

Nssboy
Nssboy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:22:39

bonjour je ne sait pas pourquoi mais j'ai ete banni dans guild wars je voulais savoir si j'achete guild wars 2 si je pourais y joué

killers1
killers1
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:38:02

"bonjour je ne sait pas pourquoi mais j'ai ete banni dans guild wars je voulais savoir si j'achete guild wars 2 si je pourais y joué !"

réponse : gklsdnglmjsdfhog

Question débile :hap

réponse débile :hap:

Est-ce que si j'achète un jeu je pourrais y jouer :rire:

Nssboy
Nssboy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:44:23

désoler mais vue que c'est une suite es que le bann que j'ai reçut sera effectifs sur guild wars 2 voila je pence e que c'est plus clair

heishizu44
heishizu44
Niveau 2
05 novembre 2010 à 17:01:26

Je vais dire ce que tout le monde répète depuis le début pour des gens comme toi :

GUILD WARS N'A AUCUNE INFLUENCE(excepté pour le panthéon)SUR GUILD WARS 2
Donc oui évidemment que tu pourras y jouer !

smash37
smash37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:03:02

Non dsl tu pourras pas y jouer. D'ailleurs tu peux dire adieu à tous les jeux de ArenaNet, NCsoft ainsi qu'à tous jeux qui ont été développé pas des compagnies ayant déjà collaboré de près ou de loin avec ceux-ci.

Désolé mec :-(

groland83
groland83
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:10:21

désolé pour toi achète une console ( :rire: )

Nssboy
Nssboy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 17:37:32

smash37 jolie foutage de tronche mdr

sajah2
sajah2
Niveau 7
05 novembre 2010 à 17:47:45

ton compte a été banni... donc si tu es quelqu'un de normalement constitué tu devrais arriver à la conclusion suivante : enregistrer guildwars 2 sous un compte différent du 1 >.>

Evidemment je doute que tu recup ton pantheon de gw1...

CQFD

Nssboy
Nssboy
Niveau 5
05 novembre 2010 à 18:36:11

pour ce que j'avais dedans sa me dérange pas su tout de reco a 0 lol nouveau PC nouvelle adresse j'espere juste qu'il sortira max du max vers Mai 2011

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:41:49

Hey killers... non j'ai rien à dire en fait, c'était juste trop nul...
Pas la peine de lui gueuler dessus, la question est légitime même si franchement je pense pas. En plus si tu n'utilises pas les mêmes identifiants et que tu lies pas les deux comptes (ce qui est impossible de toute façon puisque tu as été banni) y a pas de raison qu'ils puissent faire le lien entre toi et la personne qu'ils ont banni. Mais je répète que même si c'était le cas, t'as eu ta punition (méritée ou pas j'en sais rien) et y a pas de raison qu'ils t'empêchent de jouer à la suite. D'alleurs tu aurais pu aussi acheter un autre compte GW1.

Apèrs pour Mai 2011 moi je dirais que c'est pas le max du max mais plutot le minimum du minimum.

sajah2
sajah2
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:04:42

"Mais je répète que même si c'était le cas, t'as eu ta punition (méritée ou pas j'en sais rien) et y a pas de raison qu'ils t'empêchent de jouer à la suite. D'alleurs tu aurais pu aussi acheter un autre compte GW1. "

Ca dépend, certaines plateformes, genre steam, si t'es banni t'es banni pour tous les jeux que t'as pris sur steam, bon tu peux toujours faire un nouveau compte mais faut au minimum racheter les jeux.

morrded2
morrded2
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:20:30

Je crois que Anet Ncsoft vont faire passer le message à toute les entreprise de jeux vidéo (Blizzard , Activision) même les petites entreprise de jeu solo vont refuser que tu joue a cause de ton IP tu ne pourra plus jouer à aucun jeu sur PC dsl.

A part la NDS peut être.

Amuse toi bien sur tes futurs jeux :lol:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:04:23

Ouais mais les trucs comme steam c'est des cas un peu particuliers quand même. Je vois pas vraiment ce principe là applicable à un jeu comme GW vu qu'il est seul en fait. Au fond c'est bien ce que tu dis :) il faut racheter un jeu. Mais pour steam tout est groupé, donc un compte banni c'est tous les jeux inutilisables et il faut tout racheter. Au fond là aussi c'est pareil mais y a que GW de touché, et GW2 à mon avis ne sera pas relié à GW1 de la même manière puisqu'on peut très bien avoir des comptes séparés.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment