CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp dans GW2

zophrene
zophrene
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:57:31

Salut,
Savez vous quel sera le temps d'xp pour up max ?
Type GW1, WoW, ou L2 ?

trannyth
trannyth
Niveau 8
01 novembre 2010 à 21:21:13

Au niveau 50 tu prends environs 35-40 minutes par niveau, et ca devrait être comme ca jusqu'au 80.
A moins bien sur que ca ait été accéléré pour la démo.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:26:21

Ben on sait pas tout à fait, mais ce sera pas super long je pense. Il y a une assez faible augmentation du temps qu'il faut passer entre deux niveaux, même à haut lvl.
Ca sera peut être un peu comme GW1 à ses débuts, c'est à dire que Prophecies sans techniques un peu tordues pour se faire run qqpart où on peut xp rapidement, mais avec une augmentation plus linéaire. En gros tu prends ton temps mais ça devrait pas être trop long non plus. Ce n'est pas non plus un but ultime difficile à atteindre, pas qqch de primordial dont tu peux être très content comme dans WoW. C'est une première réussite mais j'imagine que c'est là qu'on aura accès au plus intéressant, mais la philosophie des développeurs c'est de ne pas trop nous faire attendre. Donc on aura de quoi s'amuser même avant le niveau maximum qui ne sera pour les mêmes raisons pas très long à atteindre.

zophrene
zophrene
Niveau 7
01 novembre 2010 à 21:29:42

Merci pour les réponses. Si je compile les deux, on peut tabler sur une 40aine d'heures, ce qui est parfait pour un casual comme moi. Comme le dit Ojyh, le plus important arrivera ensuite.

Pour moi, le lvl max est comme un prérequis nécessaire, je préfère donc qu'il soit vite atteint. Le temps d'apprendre à jouer son perso.

Paperclip
Paperclip
Niveau 4
01 novembre 2010 à 21:41:50

Les développeurs lachent du lest par rapport à GW premier du nom (le GW1 des premiers temps) où l'un des arguements phares était "c'est uniquement l'habileté du joueur qui fait sa réussite".
Il faudra plus de temps pour arriver au niveau max, les différences de niveau seront plus nombreuses et plus importantes.

Mais bon à mon avis au final l'état d'esprit restera le même:
le niveau maximal ne sera pas un accomplissement en-soi. (Si on se rappelle bien GW1, atteindre le niveau 20 signifait terminer son apprentissage de héros(ascension), être enfin prêt pour la vraie aventure).

picsou893
picsou893
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:40:50

Bah dans guild wars 1 , même des lvl 20 ne savait pas jouer , j'enttend par exemple ceux qui se sont jamais rendu compte que les compétences d'élite existait , ou encore qu'il fallait changer son armure et mettre des runes , par ce qui faut avouer que niveau début on est mal renseigner dans guild wars 1
, par exemple les fameuses quête de prophecie avec les 15 points de caractéristiques , donc dire " terminer apprentissage " ... pas sur.

Paperclip
Paperclip
Niveau 4
02 novembre 2010 à 00:13:13

Ah si, j'en suis sûr. Ce que j'ai dit est strictement vrai.

:oui:

Après je pense aussi qu'on peut se demander parfois ce qui passe par la tête de certains quand ils achètent et choisissent de jouer à un jeu de rôle (même multijoueur):

:d) Les 15pts de carac, on les a en faisant des quêtes. Comment est-ce qu'on peut jouer à un jeu de rôle sans lire les quêtes (toutes les quêtes !) que nous proposent les NPC ?

:d) Les armures sont fabriquées par des NPC: première ville post-tuto: Ascalon. Q'est-ce qu'on n'y trouve ? des npc vendeurs d'armures.(Pour peu qu'on ait manqué les collectionneurs de l'Eden). Comment est-ce qu'on peut jouer à un jeu de rôle sans même faire le tour de tous les NPC de la première grosse ville du jeu ?
Pour les runes: pareil.

Alors je sais pas, peut-être qu'il y a plusieurs explications possibles:

-les gens jouent avec les yeux bandés.
-les gens sont tellement bêtes qu'ils ont besoin qu'on leur tienne la main même pour aller parler à un NPC.
-la limite d'âge fixée par pegi est trop basse.
-les gens ne savent plus ce que qu'est un jeu de rôle: on se connecte, on appuie sur les touches de son clavier pour actionner un build créer de toute pièce par quelqu'un d'autre, on ramasse son loot, et surtout on zappe bien tout ce qui est écrit dans les quêtes et les dialogues.

Bon après il y a aussi ceux qui jouent vraiment sans se prendre la tête, par choix, et qui en ont vraiment rien à foutre de mettre des runes sur leur armure si c'est juste pour se faire une fois la campagne du jeu, pour le fun. Ca je le respecte.
:-)))

pibg
pibg
Niveau 9
02 novembre 2010 à 07:29:40

En fait personne est en a rien a faire de la limite de pegi. :hap:

Et puis l'age c'est pas l'important c'est la mentalité (bon c'est sur l'age sa influe un peu mais pas toujours).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment