CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes, leurs particularité ?

schweppes_1997
schweppes_1997
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:42:41

Bonjours a tous !

Voila, je viens de decouvrir Guild War et je trouve sa génial (ayant jouer a WoW mais étant fatigué de cette communauté de Nolife qui te crie dessus quand tu foire ton sort de soins -_-)

Le probleme, c'est que meme avec de veines recherches, je n'arrive pas a avoir une liste complète des classes ni de leur particularité.

Si quelqu'un pouvait me dire chaque classe en evoquant leur spécificité ce serait sympa.

Je prend l'exemple de WoW mais :

Mage : combat avec des sorts, DPS biens mais pas resistant.

Merci d'avance et bonne soirée !!

trannyth
trannyth
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:44:16

Tu as regarder sur le site officiel ou encore de taper "profession" dans la recherche de nos forums ?

schweppes_1997
schweppes_1997
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:46:36

je trouve des : tu te fou de moi si on le savait on serait heureux -_-

Cool hein ?

killers1
killers1
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:47:50

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

Dur de :rechercher: ??? Pourquoi personne arrive ??? il faut juste taper "Guild wars 2" sur Google ? t'as pas réussit ? c'était au dessus de tes compétences ?

"Le probleme, c'est que meme avec de veines recherches, je n'arrive pas a avoir une liste complète des classes ni de leur particularité. "

Avec des recherches tu aurait su que seules 4 classes étaient annoncées, on n'en sait pas plus sur les 4 autres.

Au moins, AVOUEZ QUE VOUS CHERCHEZ PAS !

Bon,... je suppose que c'est normal, plus on se rapproche de la sortie du jeu, plus le forum va être pollué

Bon courage à tout ceux qui vont expliquer après moi qu'il faut :rechercher:

:hap:

trannyth
trannyth
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:48:16

Donc voila, tu sais maintenant qu'on a aucune information sur 4 des 8 classes.
Si tu veux avoir un aperçu des 4 que l'on connait, il te reste le site officiel. ;-)

schweppes_1997
schweppes_1997
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:50:23

je sais :rechercher: j'ai deja eté 8 fois master forumeurs d'un forum (celui de W..), je suis allé sur le site officiel, celui de GW premeir du nom mais j'ai rien trouvé.

Peut etre que le moteur de recherche : Let's Go ! est un peu nul, seulement chez mon pere j'ai que sa :)

killers1
killers1
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:53:32

Tu peut dire ce que tu veux mais t'es pas le seul à avoir posté un truc comme ça sur le forum de GW2, t'aurais aussi pu rechercher sur le forum dédié à Gw2 sur Jv.com. non ? :hap: parce que tout le monde fait le même sujet, et on répond toujours à chaque fois.

t'as déjà été 8 fois master forumeur. Cool :hap:

Peut être qu'un jour tu sera master Chercheur ! :hap:

Pas tout de suite en tout cas

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 novembre 2010 à 00:27:59

Peut être que si tu regardais sur le site de guild wars 2 et pas guild wars premier du nom comme tu dis, tu trouverais plus d'infos...

DangoDaikazoku
DangoDaikazoku
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:29:19
  1. schweppes_1997 Voir le profil de schweppes_1997
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:50:23 Avertir un administrateur
  3. je sais :rechercher: j'ai deja eté 8 fois master forumeurs d'un forum (celui de W..), je suis allé sur le site officiel, celui de GW premeir du nom mais j'ai rien trouvé.

Peut etre que le moteur de recherche : Let's Go ! est un peu nul, seulement chez mon pere j'ai que sa :)

Dans ce même moteur de recherche, dans la barre d'adresse, tu tape "Google" et c'est un second que je te fais découvrir :hap:

yougs-42
yougs-42
Niveau 7
02 novembre 2010 à 10:35:33

" c'est que même avec des veines recherches "

:rire:

lenus2
lenus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:50:14

C'est la communauté de nolifes grincheux qui a fait fuir schweppes_1997 de WoW.

alors s'il vous plait ,communautée de guild wars,ne faite pas comme eux, arrêter de taper comme des Wowistes sur les gens qui sont moins informé que vous,ou vous au descender au même niveau,
tout le monde ne regarde pas l'actualité de Guild wars.
Après si vous voulez être une communauté fermée d'élitistes interdisant toute forme d'ignorance , libre a vous.

Merci

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:25:10

On en est pas là, mais avoue qu'au lieu de chercher sur le site de gw1 il aurait eu plus de chance de commencer par celui du 2.

Je ne suis pas contre l'ignorance, mais si la dite personne ne sait pas se renseigner d'elle même, c'est peut-être qu'elle n'a pas la motivation nécessaire pour trouver ses réponses qui dans ce cas, sont évidentes. Et si la personne n'est pas assez motivée, pourquoi devrait on faire les recherches à sa place ? C'est pour cela que je lui ai dis où chercher, et apparemment il s'en sortait bien. Il a compris qu'on en savait rien, et si il a lu mon dernier post qu'il devrait se concentrer sur le site de gw2 et non du 1.

sims801
sims801
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:28:24

A priori ce va etre exactement les meme classes qu'a GW1

Elles sont là avec tous les details (tous les sorts etc):
http://www.gwiki.fr/wiki/Profession

Y aura t il sur gw2 de base les 4 classes qui sont venues plus tard dans GW1 (assassin, ritualiste, derviche et parangon), je ne sais pas.

Quand a la resistance, un lanceur de sort a GW est presque aussi resistant qu'un guerrier, le guerrier ayant une classe d'armure maxi de 80 et le lanceur de sort de 60.
Les points de vies sont identiques et ne sont pas revelateurs de toute facon si on est sous "esprit protecteur" qui fait que l'on ne prend en degats maxi que 10% de sa sante maxi (donc moins on a de vie, moins on prend)

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:38:27

Tu te trompes sims801, le moine ne sera même plus là en tant que tel !

Sur GW2 il y aura avec certitude :

L'élémentaliste, le guerrier, le rôdeur, le nécromant.

Avec de fortes présomptions :

L'assassin, l’envoûteur, le "protecteur" et une autre dont on ignore tout.
Pour le protecteur je vois bien un croisement du moine (protection) et du ritualiste (altération d'arme).

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
02 novembre 2010 à 11:58:40

Sims801 tu as vraiment joué a gw1 pour dire qu'une différance de 30 en armure est insignifiante sur gw1 ? La claque que tu va te prendre en G sera beaucoup moin forte que la même en EL pareil ce que tu va mètre à un G ( étant EL ) sera beaucoup plus importante que sur un Rodeur.

Et la différance de point en armure est infime.

sims801
sims801
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:20:44

J'ai surtout joue aux 2.
La difference a GW est ridicule par rapport a la difference plaque/tissu de Wow !

Sans parler de tous les sorts protecteurs de GW : esprit protecteur, chair d'obsidienne (insensible aux sorts), armure de la terre, etc...
Tous les blocages, faiblesse etc...

sims801
sims801
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:25:11

La preuve en est qu'a GW les moines, elementalistes et necro sont parmis les meilleurs soloteurs alors qu'a wow seuls les classes tank peuvent soloter (druide, dark knight etc...) les instances

x_aZria_Ell_X
x_aZria_Ell_X
Niveau 6
02 novembre 2010 à 12:29:05

Une différance de 30-50 pts de dégàt sur gw est enorme tu n'a que 500-600 hp

Au debut tu a quand même dis:

"Quand a la resistance, un lanceur de sort a GW est presque aussi resistant qu'un guerrier, le guerrier ayant une classe d'armure maxi de 80 et le lanceur de sort de 60."

sajah2
sajah2
Niveau 7
02 novembre 2010 à 16:16:58

Juste pour info, dans gw1, c'est pas un système d'addition réelle... c'est une basse exponentielle.
A 60 d'armure tu prends 100% des dégâts. Ensuite tous les 40 de CA les dégâts sont divisés par 2 (et tous les -40 de CA ils sont multiplié par 2), c'est un peu le même système que le son (le volume double quand tu ajoutes +3 dB).

Le seul truc qui fait qu'un mage tient bien c'est qu'il a des sorts de malade pou se protéger... forcement un esprit prot réduit les dégâts à 10% de ta vie donc l'armure tu t'en fous, idem pour un élé terre qui a des buffs qui lui donnent l'armure d'un guerrier et qui réduisent les dégâts par dessus.

sajah2
sajah2
Niveau 7
02 novembre 2010 à 16:23:44

base logarithmique* (vous aviez compris hein ^^).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment