CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh, impression ?

Maajor
Maajor
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:31:32

Yoy,

C'est moi ou le jeux s'avere d'etre extrenement moue ?
Les videos me font peur, quelqun a ce sentiment ?

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:33:31

Désolé j'me lache .. : Taggle.

Veuillez m'excusez.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:38:52

Non moi il me paraît juste un peu trop facile :noel:

Maajor
Maajor
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:40:10

Aurak pourquoi cette reaction ? T'a un probleme cerebrale ?

Qu'est-ce que tu veut dire John ? Developpe :D

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:42:30

Dans certaines vidéos on peut voir des monstres se faire one-shot. Et peu-être que je me trompe mais ils ne nous attaquent pas automatiquement ou alors la distance d'aggro est vraiment courte. :noel:

sims801
sims801
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:44:16

Alors que le jeu n'est pas sorti, que les developpeurs n'ont toujours pas arrete les bases du combat (potion, pvp) on voir fleurir les post debiles.

Celui la par exemple "C'est moi ou le jeux s'avere d'etre extrenement moue"
Mais il y en a d'autres...

Travail de la concurrence pour casser l'attrait GW2 ?

Maajor
Maajor
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:46:23

Mais stop delirer avec vos reaction de gamins Fanboyz.

J'attent GW2 comme tous le monde avec impatience, et les videos m'inquiete (Une video c'est "une source" nan ? pour une jeux pas encore sortis), Alors stop dire : "Le jeux est pas sortis que ca critique"

sajah2
sajah2
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:50:58

tu peux pas juger un gameplay avec une vidéo, pour te faire une idée il faut que tu y joues, montres un vidéo de gw1 à quelqu'un qui n'a jamais joué, à tous les coups il va dire que c'est mou, pourtant quand tu joues c'est pas du tout pareil (surtout en pvp). C'est pareil avec tous les jeux, en général si une vidéo parait dynamique c'est en grande partie dû au montage et pas au jeu en lui même.

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 octobre 2010 à 20:51:52

Non mais rien qu'avec les vidéos on voit que c'est un des gameplay les plus dynamiques et nerveux qui soit (pour un MMO) on peut se déplacer tout en attaquant ou préparant ses sorts, la position joue un rôle important (combat absolument pas statiques quoi) alors trouver ça mou c'est un peu fort.

T'as joué à GW1 pour avoir un point de comparaison ? parce que c'est presque le jour et la nuit.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:52:42

John aucun mob se fait One Shot sauf dans les vidéos tirés à la Gamescom ou le gas était en GODMOD . J'y est joué aujourd'hui et je n'ai OneShot personne sauf quand je jouais Charr lvl 45 et que j'ai attaqué un lapin lvl 1 . je lui est fais 27.000 de dégats ^^ Mais sinon je n'ai Oneshot personne d'autre donc non je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:54:56

Dans les vidéos avec les mecs de Game-one il one-shot quasiment tous les bandits du début de jeu :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 octobre 2010 à 21:09:42

Alors ils devaient être d'un niveau plus élevé et son retourné vers les premières zones.

De toutes les vidéos qu'on a pu voir du début du jeu depuis la gamescom (des dizaines quoi) aucun des ennemis ne se faisait oneshooter (et par exemple pour la quête des bandits dans la ferme, quand il y a trop de joueurs de présents dans les environs, on a pu régulièrement voir que ça devenait assez ardu)
Par contre on a pu souvent voir des personnages se faire oneshooter ou "twoshooter" par les boss et des mobs d'un niveau trop élevé pour eux (voir par exemple la vidéo du gars qui se rend à l'ex Temple des Ages accompagné par deux développeurs et qui meurt en boucle, chaque fois oneshooté par ce qui semble être de simples flèches) sans parler des Charrs qui ne s'en sortent pas dés qu'ils s'attaquent à plus de deux adversaires normaux en même temps.

Non, le jeu n'a heureusement pas l'air d'être trop simple, heureusement parce qu'il faut bien que les facilité rajoutées (le mode "à terre" le rez toujours dispo) soient utiles.

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:14:42

Putain merci Nox.. Non mais sans deconner REFLECHISSEZ UNE SECONDE.

Pas dynamique ... Tout le monde crie sur tous les toits que c'est de loin le mmo le plus dynamique .. Mais bon.
Et des mobs se faire one shoot .. Bah ouai comme dans tous les MMO si t'es high lvl et que tu reviens dans des zones du debut t'es trop un roxxor de la mort qui tue..
Comme si des developpeurs allaient te laisser one shoot tous les mobs de ton level .. J'sais pas ca tourne sous le sens non ?

Mr_redox
Mr_redox
Niveau 2
30 octobre 2010 à 21:40:45

J'ai joué 80 minutes à GW2 à la Paris Games week, le jeu n'est pas mou du tout ! Même dès les premières minutes. Le gameplay est totalement différent de ce que vous avez connu dans guild wars premier du nom.
Les quêtes sont agréables ( et apparemment assez variés ), et le côté pve m'a l'air assez "équilibré".

Je répondrais volontiers à toutes vos questions.

Chemical68
Chemical68
Niveau 4
30 octobre 2010 à 22:09:19

@Mr_redox

Est-ce que, comme dans GW1, on peut ajouter ou retirer des points dans " maîtrise de l'épée/hache/marteau " (ou eau/feu/air/terre)quand on est en ville ?

Aethen
Aethen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:24:58

Normalement, oui.

talas
talas
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:16:29

il me semble que les maitrise sont modifiable(c'est ce qui a était dit)
Mais pour les carracteristique(genre int, force, endurance) je sais pas si on pourra faire un remise a 0 ou les changer(ayant jouer que 2 foi a la beta, j'ai pas vut de - ou de reset) juste a vérifier :$

kommaze
kommaze
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:23:45

Oui, on pourra tout changer à n'importe quel moment (sauf en combat)

321iom
321iom
Niveau 35
31 octobre 2010 à 00:43:45

Mou c'est vite dis.
C'est sur c'est pas DMC ou je ne sais quoi, mais ça reste un jeu de role en ligne hein.
Pour ma part, j'ai pu jouer à GW2 et Dragon Age 2 à la PGW aujourd'hui, bah autant GW2 m'a completement convaincu, autant DA 2 =/ Moi qui aimais tant le premier, c'est devenu un beat em all, enfin ce que j'en ai vu (et j'avoue que c'était la version console).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:28:09

Oh là là...
Mais c'est une ptite démo de rien du tout. Et puis ça m'a l'air bien plus vivant que pas mal d'autres MMO...
C'est un aperçu même pas fini cette démo, alors bon prenez la comme tel et pas la peine de venir faire des commentaires de ce genre. On ne va pas jouer à ce jeu que vous voyez, on va jouer à un vrai jeu terminé.

Ce qu'on peut changer quand on veut (si on est pas en phase de combat) ce sont es skills et les aptitudes, ça c'est sur. Certaines aptitudes augmentent certaines caractéristiques, d'autres permettent d'augmenter la puissance d'un type d'arme par exemple ou de légèrement transformer un skill.
Pour les caractéristiques, à mon avis y a des nombres de points minimum selon la profession et le niveau mais le surplus doit pouvoir être changé. Enfin j'espère, ça me paraitrait bien.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment