Vous avez surement déjà entendu parler du système de résurrection, celui où lorsque l'on " tombe à terre " un partenaire doit venir nous aider pour nous " relever ". Au vu des vidéos, on peut tomber plusieurs fois à terre ( peut être une infinité, je ne sais pas ) avant de mourir concrètement, du moment que quelqu'un vient nous relever, on ne mourra pas.
Je me pose des questions à propos de ce système. Une fois encore, selon les développeurs, ce procédé permet de faciliter le jeu. Je comprend pas pourquoi il faut toujours faciliter le jeu. Si on ne meurt même plus où est la difficulté. Pourquoi ne pas avoir choisit un système de résurrection basique : on meurt => sort de rez ou téléportation à un cimetière.
Certes si les events sont réellement difficiles les joueurs n'auront plus le temps d'aider les autres et au final tout le monde mourra. Mais quand j'entends ( et quand je lis ) : " faciliter le jeu " à toutes les fin de phrases je me demande où va être la difficulté. Elle pourrait résider dans le fait que si vous êtes entourés de Kévins, ceux-ci ne vous aiderons pas ( parce que pas le temps ^^ ).
En solo ça changera peu du principe de base, parce que si on tombe à terre, que 5 mobs nous entoure même avec la palette de sorts qui reste, c'est fini !
Mais en multi, voilà il suffit d'être beaucoup.... et personne meurt jamais.
Quelqu'un pourrait m'éclairer et me montrer la difficulté si on ne meurt pas ?
Peut être que dans cette phase le moindre coup est mortel.
Je suppose que le principe de ce système de résurrection est de favoriser l'aspect multijoueur. Comme il n'y a plus de heal, tout le monde doit s'entraider en relevant les tombés au combat.
Pourriez vous me donnez vos avis ? Et m'éclairer un peut ? ( je n'ai peut être pas tout compris )
Merci d'éviter des réponses débiles