CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde : Visuellement parlant ?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:45:45

GUILD WARS 2 n'est pas un Guild Wars s'il n'y a pas de guilde ! Bien évidement il y'en aura (comme dans tous les MMO's -je crois-). Le problème ne concerne pas cette partie là de la guilde dans GW2.

Comment vous pensez que les guildes vont apparaitre Visuellement parlant ??

- Sans rien
- Avec une cape de guilde (GW ; classique)
- Une petite bannière qui pendra le long de votre dos.
- Autres

Désolé c'est tout ce que je connais Visuellement parlant. Donnez votre avis, ça serait interessant de savoir, c'est un sujet peux importé mais qui differencie chaque guilde !

Enjoy :hap:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:59:07

Perso j'aimais pas trop les Capes pour les guildes... Sans doute parce que monnpersonnage principale était un assassin... Après j'espère qu'il auront fait de la Cape un objet dropable (KOM DAN DOFUS OLOLZ KAP BOUFANTE ::hap :)
Mais pour les guildes j'aimerais que le principe des premières lettres du nom de la guilde apparaisse avec ton pseudo. Et une petite emblème placable ou l'on veut et détachable ,comme une sorte d'autocollant, puissent être mis en place pour le joueur cela personaliserais un peu les armures et ira a tout les Job...
Par contre pour les asuras mon idée n'es pas génial :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:06:45

Je me rappelle d'un des premiers mmo free to play sur le marché (priston tale), il donnait la possibilité de créer son motif qui apparaissait à coté son pseudo. Même des trucs créés sur paint rendaient bien.

Je n'ai ps encore vu ça sur d'autres MMO, ça serait un plus cette fonctionnalité = )

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:11:28

AkunamatatOnche -> Mwahaha dofus haan tro b1 koa arèteu la. sé gényal mwa jador tro ya mem ds coaf boufou koa ! avek la cape !! Apré té 1 hl ta dés ekipman tro dark lol. :hap:

C'est vrai que la cape c'est trop classique et j'vois pas trop les persos de GW2 avec !

Liuwqf -> PrisonTale aaah que de souvenirs XD C'es vrai que ce serait original !

PS : Ouaw Liuwqf, serieux félicitations pour ton tuto', je sens que je vais m'en servir a fond il est super bien foutu ! :)

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:14:26

Liuwqf :d) On pouvait sur Ragnarok Online pour les emblèmes de guilde :hap:

--keith--
--keith--
Niveau 6
21 octobre 2010 à 01:16:21

Oh bonne question, a laquelle je n'ai pas de réponse. Mais je m'en posais une autre, j'hésitais a créer un topic pour, mais je vais utiliser celui la qui est adéquat : Qu'en est il des halls de guilde ? Seront ils toujours d'actualité ?
Les halls de guilde... ça c'était un truc grandiose... :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:33:51

Haha j'ignorais trouver une fois un joueur de Priston Tale, jeu plutot méconnu mais qui a eu pendant plus d'un an le monopole du MMORPG free to play. C'est vrai que j'y ai passé de bons moments dessus...

je savais pas qu'on pouvait aussi le faire sur Ragnarok.

mais j'ai toujours trouvé le système de guilde de Guild Wars paradoxalement mauvais pour un jeu qui insiste là dessus : tout le monde qui a 100 po peut créer sa guilde.

Je prends encore Priston tale comme exemple, pour former une guilde il fallait être niveau 40 et avoir quelque chose comme 400k, ce qui était une sacré somme. Il y avait beaucoup moins de guildes dans le jeu, et appartenir à une guilde était un signe de richesse absolu. Et la créer était encore plus prestigieux.

Là dans GW n'importe quel naruto fan peut créer une guilde du clan akatsuki avec 100 po... c'est assez dégradant je trouve.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:03:59

Oui fin en même temps, imagine aussi si ils reprenaient le même système pour GW. Perso quand j'ai débuté, j'avais du mal a garder mes po parce que j'essayais d'avoir une bonne armure, de bonnes comps et de bonnes armes. Donc j'imagine que tout le monde était un peu comme ca. Et trouver un bon système économique perso c'est pas facile. Dans GW si tu veux te faire un max de fric, soit tu fais du run, soit tu farm et tu vends tes objets rares pour peu que quelqu'un en veuille, soit tu trouve un autre moyen....

Et tout le monde ne peut pas farmer l'UW² pour les ectos.....
Donc bon avoir 400k dans GW ca peut être long....

C'est sur que le soucis c'est le nombre de guildes un peu stupides ou inutiles qui tiennent 3 jours, mais bon ca pose pas de réel problème non plus. On est loin de l'époque où les seuls trucs que tu voyais en local dans les avants postes majeurs, c'était des annonces de recrutement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:06:48

Ben pas forcément 400k, mais une contribution un peu plus importante que 100po qui permettrait à une personne qui créé sa guilde de bien la réfléchir avant. Même si elle n'avait couté que 10k, ça aurait déjà divisé le nombre de guilde par 2, laissant la création de guildes aux personnes vraiment motivées. On aurait eu certes la quantité en moins, mais la qualité en plus. mais bon c'est un avis qui n'engage que moi.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:12:39

CyberSoldier -> Ahem. On en voit encore malheureusement beaucoup des annonces de recrutement a Kamadan...

Liuwqf -> Bah ouais PrisonTale j'y ai passé des bons moments. Quelle Nostalgie... :hap:
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Une guilde ça doit representer quelque chose d'important pour une communauté, ça doit prouver que tu appartient à un "groupe" fixe de personnes s'entraidant et partant vivre des aventures épiques et des grands combats contre d'autres guilde. :) Il est donc normal pour moi d'espèrer que les conditions pour avoir une guilde soit bien plus hautes que ça. Ras le bol des guildes comme : Dark Dragon Black ; Guilde crée par : King Of Dragons. :hap:

Et oui un hall de guilde serait quelque chose d'interessant, un point fort du GW premier du nom (et d'autres MMO's d'ailleurs).

Voilà pour ma part !

Cordialement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:19:41

Je me rappelle de mon pikeman : p avec sa faux, j'étais monté jusqu'au lvl 37 je crois puis j'ai arrêté à cause de la fin de l'open beta :-(

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:27:45

Senzaikyu-> oui t'en voit pas mal là bas mais moins qu'à la période pleine entre factions et la sortie de NF.....Là y avait masse de recrutement. Maintenant, c'est les grosses guildes/alliances qui font leurs recrutement et qui sont, pour une partie, assez organisées pour faire un peu de tout dans le jeu.....Et bien sur qui font payer leurs services pour certaines.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
21 octobre 2010 à 11:45:17

Un logo, ouais pourquoi pas. Ou alors juste le nom de la guilde inscrit au-dessous ou en dessous de notre pseudo, le truc basique quoi.

A partir du moment où sa modifie un peu le skin de notre perso, j'aime pas trop :hap:

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:20:42

Moi j'aimerai du genre un tatouage que le maître de guilde fait ou choisis , que tu peux après changer de couleur à ta volonté!

( Hum.Pour les Asuras sa doit faire Bof parcontre .. )

Et que les hall de guilde soient disponible à tous ! Par exemple les gens viennent pour des demandes de GvG , ou autre . Bien sûr un minimum de personne pour pas que ce soit bordélique :hum:

Et biensûr , LE nom de la guilde à côté du Pseudo !

Vwala

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:22:01

( Le tatouage voyant mais pas trop , Quand même .. )

Désolé du Double Post !

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:29:09

"Moi j'aimerai du genre un tatouage que le maître de guilde fait ou choisis , que tu peux après changer de couleur à ta volonté!"

Ca me rappel un peu le genre à la Fairy Tail

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:33:41

C'est pas un manga ça ?? :(

Bref , Ca serait cool :-)

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:45:38

Je pense qu'il n'y aura rien sauf le nom de la guilde sous le pseudo

Puis les membres peuvent teindre leur armure aux couleurs de leur guilde

--keith--
--keith--
Niveau 6
21 octobre 2010 à 15:15:01

Personne ne m'a répondu pour ma question sur les halls de guilde !
Il me tarde vraiment de les voir si il y en a je suis sur qu'ils seront magnifiques..

sajah2
sajah2
Niveau 7
21 octobre 2010 à 17:30:47

On ne sait toujours rien sur les guildes, mis à part qu'il y a une équipe complète qui ne bosse que sur ça, donc ça devrait être assez gros comme système.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment