CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texmod

Lophet
Lophet
Niveau 2
15 octobre 2010 à 20:30:58

C'est surement trop tôt pour y répondre mais pensez-vous que le jeu sera compatible avec Texmod? :noel:

George36
George36
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:48:56

Perso je ne pense pas parce que que l'explo n'est pas comme dans gw elle est plus généraliste dans gw 2. Genre tu découvres un endroit tu découvres une sacrée partie de la zone ou tu te trouves.

Lophet
Lophet
Niveau 2
15 octobre 2010 à 20:51:11

Ouai mais j'éspere qu'on pourra au moins changer l'interface ou le skin des armes juste pour nous :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:28:32

Bah ça m'a jamais tenté de changer le skin de mon perso juste pour moi. C'est bien sympa mais quand tu te dis que tu joues avec des gens et qu'ils ne voient même pas le peronnage comme toi tu le vois, j'ai tendance à penser que ça sert à rien. Mais bon apèrs je comprends qu'on ait envie de le faire. Du coup Texmod je l'ai utilisé que pour la carto.

Il est très probable que le TexMod d'aujourd'hui ne soit pas compatible avec GW2, mais ce qui pourrait se faire c'est qu'une nouvelle version le soit. Du coup ça reviendra au même quoi.

sajah2
sajah2
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:31:15

textmod est compatible avec toute application qui utilise directX 9 (vu qu'il ne mod pas le jeu, il hijack les textures à l'affichage en surchargeant les fonctions de direct3D).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:37:43

Ouais mais moi j'aurais bien vu GW2 avec directX 10 au moins. Enfin bon, c'est juste un détail et puis je m'y connais pas vraiment de toute façon.

sajah2
sajah2
Niveau 7
16 octobre 2010 à 21:09:05

"Ouais mais moi j'aurais bien vu GW2 avec directX 10 au moins. Enfin bon, c'est juste un détail et puis je m'y connais pas vraiment de toute façon. "

Impossible, pour une seule raison : XP ne prend en charge que DirectX 9 grand maximum. Donc il ne peut pas y avoir de compatibilité XP si le jeu ne tourne pas sur DX9, et la compatibilité avec XP vas durer encore au moins 2 ans.
Par contre comme beaucoup de jeux maintenant il prendra en charge DX9, 10 et 11.

geant38
geant38
Niveau 3
06 janvier 2013 à 18:00:36

Gros up!

Salut à tous!

Je me permets de relancer ce vieux sujet car je voulais savoir si texmod est aujourd'hui d'actualité pour Gw2 ou bien si un logiciel s'y rapprochant a vue le jour!

Par avance merci =)

Bonne soirée!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment