Tu trouves que la personnalisation n´est pas géniale dans GW, c´est pourtant l´une des meilleures que j´ai vu (à part celle d´Oblivion peut-être
, et pourtant, j´ai testé plein de MMORPG même WoW qui pourtant est un grand MMORPG sinon considéré comme le plus grand, enfin juste après GW
, c´est moins détaillé, je ´lai même testé pour voir [non arrétez avec les salades les carottes et les pommes de terre, ne me lapidez-pas
])
Sur GW t´as quand même pas loin de 10 ou 12 visages à choisir, autant de coupe de cheuveux, généralement entre 8 et 12 couleurs de cheuveux, taille du personnage personnalisée, 8 à 10 couleurs de peaux, et ce pour chaque classe et bien sur chaque sexe de personnage, fait le calcul : 10classes x 2sexes x 10 Visages x 10coupes de cheuveux x 8couleurs de peaux x 10couleurs de coupes de cheuveux = 16000 possibilitées par classes, soit quand même 160000 possibilitées en tout... mais c´est vrais qu´on est limités en choix , bien sur c´est environ car j´ai prix 10 visages, mais pour certaines classes yen à plus par exemple et puisque je ne peux pas calculer les infinies possibilités de tailles car ont joue avec des pixels et j´ai pas envie de compter ça en rajoute pas mal
.
Oui, on sais qu´il y auras des races, en effets, on sais même à quoi elles ressembleront, on sais aussi qu´il y auras des classes comme dans tout bon RPG qui se respecte, mais on ne sais pas si les races auront des restrictions de classes ou pas, ni même si il y auras des métiers comme pêcheur, cuisinier, chasseur, armurier ou autres.
Si tu cherches et que tu ne trouves pas, que ce soit dans ou en dehors du forum, c´est que généralement personne n´as la réponse, car la plupart des infos qui sont ici, proviennent de magazines, d´infos sur des sites autres que JV.com ou encore d´interview faites avec les développeurs. Pour le reste, on ne peut faire que des suppositions. Alors en effet, on espère qu´il y auras des restriction de classes selons les races, pourquoi pas des métiers, bien que si ils restent sur le modèle de GW1, je doute qu´ils en mettent, mais après tout, c´est une hypothèse.
En même temps, ce jeu ne sortiras qu´en 2009, ce qui nous laisse encore 1 an pour avoir des infos, faut pas espérer qu´ils nous donnent le manuel du joueur avec les infos complètes, des vidéos et des screens shots dès maintenant ! (Quoique Anet, si tu m´entends écoute ma supplique, donne moi des informations allez, j´ai le même nom IG, contacte-moi GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE !!
)