CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisations du personnage

piedan
piedan
Niveau 3
19 décembre 2007 à 13:33:49

Salut,
Lorsque je cherche des informations ce sont toujours les meme qui reviennent(race...)alors je voulait savoir si vous avez des informations sur la personnalisation des personnages qui est un peu reduite dans GW je trouve.(je sait meme pas si il y aura des professions a l´interieur des race ou pas)
Merci d´avance.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:13:32

Tu trouves que la personnalisation n´est pas géniale dans GW, c´est pourtant l´une des meilleures que j´ai vu (à part celle d´Oblivion peut-être :lol: , et pourtant, j´ai testé plein de MMORPG même WoW qui pourtant est un grand MMORPG sinon considéré comme le plus grand, enfin juste après GW :-))) , c´est moins détaillé, je ´lai même testé pour voir [non arrétez avec les salades les carottes et les pommes de terre, ne me lapidez-pas :-))) ])
Sur GW t´as quand même pas loin de 10 ou 12 visages à choisir, autant de coupe de cheuveux, généralement entre 8 et 12 couleurs de cheuveux, taille du personnage personnalisée, 8 à 10 couleurs de peaux, et ce pour chaque classe et bien sur chaque sexe de personnage, fait le calcul : 10classes x 2sexes x 10 Visages x 10coupes de cheuveux x 8couleurs de peaux x 10couleurs de coupes de cheuveux = 16000 possibilitées par classes, soit quand même 160000 possibilitées en tout... mais c´est vrais qu´on est limités en choix , bien sur c´est environ car j´ai prix 10 visages, mais pour certaines classes yen à plus par exemple et puisque je ne peux pas calculer les infinies possibilités de tailles car ont joue avec des pixels et j´ai pas envie de compter ça en rajoute pas mal :-) .

Oui, on sais qu´il y auras des races, en effets, on sais même à quoi elles ressembleront, on sais aussi qu´il y auras des classes comme dans tout bon RPG qui se respecte, mais on ne sais pas si les races auront des restrictions de classes ou pas, ni même si il y auras des métiers comme pêcheur, cuisinier, chasseur, armurier ou autres.
Si tu cherches et que tu ne trouves pas, que ce soit dans ou en dehors du forum, c´est que généralement personne n´as la réponse, car la plupart des infos qui sont ici, proviennent de magazines, d´infos sur des sites autres que JV.com ou encore d´interview faites avec les développeurs. Pour le reste, on ne peut faire que des suppositions. Alors en effet, on espère qu´il y auras des restriction de classes selons les races, pourquoi pas des métiers, bien que si ils restent sur le modèle de GW1, je doute qu´ils en mettent, mais après tout, c´est une hypothèse.

En même temps, ce jeu ne sortiras qu´en 2009, ce qui nous laisse encore 1 an pour avoir des infos, faut pas espérer qu´ils nous donnent le manuel du joueur avec les infos complètes, des vidéos et des screens shots dès maintenant ! (Quoique Anet, si tu m´entends écoute ma supplique, donne moi des informations allez, j´ai le même nom IG, contacte-moi GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE !! :-d )

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:20:24

à part celle d´Oblivion peut-être :lol:

:d) tu as pas du voir grand chose alors :hum:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:30:45

Mortis, c´étais un exemple parce que dans Oblivion c´est poussé, et je trouve même un peut trop vu l´utilité dans ce jeu, je sais qu´il y en à d´autres, mais dans GW c´est déja bien je trouve qu´on as plutôt pas mal de choix.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:16:09

je crois que mortis voulait dire que JUSTEMENT dans oblivion c´était beaucoup plus poussé que dans guild wars

piedan
piedan
Niveau 3
20 décembre 2007 à 17:35:16

Merci a vous!
Les 5 races seront bien : hommmes,sylvaris,charrs,norns et azuras,y aura-t-il les caractéristique par race(capacité physique comme la vitesse de course,la force ou l´intelligence)qui pourrait eventuellemnt s´améliorer?
Au niveau des classes es qu´elle seront les meme avec 1 ou 2 en plus ou es qu´elle seront toutes renouvellé(se qui me plairait pas forcément!)y aura-t-il les meme compétance(pitier non je suis fatigué de jouez avec les meme builds)et éventuellement des compétance par race,?
Dans personnalisation du personnage je voulait pas forcément parler des visage,cheveux,peau et des couleurs,qui sont des détails pour moi vu qu´on ne voit pas les visage en combat,mais plutot de l´armure ,par expemple, on a aucune liberté apart les couleurs(mais pas sur toute l´armure)et ces couleur ne sont pas "top" j´amerai pouvoir ajouté des élements avoir une plus large pallette de couleur...parce que je ne trouve pas que mes personnage de GW ressemble a mon imagination d´un aventurier.

Voila les questions que je me pose et qui me font débordé d´impatience.Bien sur plein d´informations ne sont pas encore fourni mais dites moi ce que l´on peut envisager et se que vous en pensez.
Merci

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:35:04

Bossn-23, je suis bien d´accord que dans Oblivion c´est plus poussé que dans GW, je voulais justement le dire, mais apparement ça n´as pas été correctement compris, enfin c´est pas grave :-)))

piedan, on sais en effet qu´il y as de FORTES PROBABILITEES (donc rien d´absolument sur) pour que chaque race ai sa spécificitée (Asura : intelligence, Norn : points de vie ou force, Nain : points de vie ou force, Sylvaris : dextérité ou esquive ou visée...). Les compétences vont certainement être remaniées car il y auras maintenant plus de 100 niveaux, donc les compétences ne seront plus adaptées (sauf si on compte soigner 40000 pvs avec une parole de guérison :-p ) et la barre de compétences étendue à 10 compétences. Les compétences de races que l´on connait actuellement (skill de transformation des norns, invocation d´élémentaire des asuras...) et d´autres skills comme cela devraient se retrouver dans GW2 comme compétences raciales.
Pour ce qui ets de la personnalisation des personnages, je comprend mieu de quoi tu veux parler, en effet, c´est assez limité, les armures ne sont pas nombreuses, et en effet, on ne peux pas les modifier mise à part la couleur (pour augmenter les teintes, rien ne t´empèches de faire des mélanges). Je ne me souvient pas avoir entendu parlé de système de craft ou de personnalisation avancé des armures et autres items, mais ça seras peut-être fait quand même, on ne sait pas tout :-))) .

Je me rappelle de ma première guerrière, une G/M réno à l´époque (il n´y avais que GW1) ou s´étais le tanker par excellance, je lui avais acheté l´armure de dragon de la citadelle de granite et j´avais fait un mélange de couleur (Noir + Argent, mais je dirais pas combien de chaque :-p ) sur chaque morceau, ça faisait sublîme, mais l´armure m´étais revenu à 265k :snif2: j´avais reussi à avoir un noir charbon avec des reflets gris anthracite et bordeau, une merveille qui m´as couté la peau du derrière, mais elle en imposait à coté de beaucoup de Guerriers :-d .

J´aimerais aussi qu´on puisse plus personnaliser nous armes et armures dans GW2, mais bon "Wait & See" comme on dit. :-)))

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 décembre 2007 à 20:34:18

wind :d) oui mais toi tu avais dit dans ton premier message que PEUT-ETRE dans oblivion c´étais plus poussé , enfin bon c´est pas grave ^^ ; pour les armures je suis d´accord avec toi, mais en même temps on peut le voir d´un autre point de vue. Car comme tu le dis ton armure a peut-être couté 265 K, mais au moins tu l´a bien mérité ( je parle de l´armure de l´UW );
je pense que dans GW2 ,qui sera peut-être plus axé PvE que GW1, il y aura beaucoup plus de style d´armure :ok:

piedan
piedan
Niveau 3
21 décembre 2007 à 08:08:19

Pensez vous que guild wars 2 va un peu se raprochez de WoW pour pouvoir rivaliser ou Anet va t il conserver au maximum l´univers Guild wars 1?
Les consepteur penche t il plus sur un niveau 100 maximum ou pas de limite(moi je prefererai un lvl 100 max sa donne un but a ateindre alors que lvl illimité sa décourage on se dit y en a qui son deja lvl 200...)?
Il y a plusieurs rumeur consernant la sortit certain disent 2009 et d´autre fin 2008 laquelle a votre avis?
Y aura t il toujours des coops?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:25:52

Bossn-23, c´est pas l´armure de l´UW, c´est une armure de la citadelle de granite ! :-)))

Piedan, tu te lances sur un terrain glissant en parlant de WoW :-))) , en effet, il s´en rapprocheras car il va devenir un véritable MMORPG, donc avec la possibilité de croiser des joueurs en dehors des villes. Par contre, si tu parles des montures, et de l´univers ou des graphismes alors je te dit non, NC-Soft n´est pas Blizzard Entertainment :-d nous allons garder un univers spécifique à GW, sans montures car le système de téléportation existera toujours. Quand au niveau maximum, dans GW2, il devrais être je cite : "énorme voire peut-être sans limite", en clair, on sais qu´il y auras au minimum 150 levels puisque ce seras le level de référence du PvP dans GW2, mais qu´on devrais pouvoir aller au delà, bien que cela n´approterais plus rien, en gros, si tu es niveau 150, tu peux tout à fait battre un gars qui est level 299, et te faire battre par un niveau 125 :-))) car après le level 100 la différence entre les levels devrais devenir minimale, et après le level 150, il n´y aurais plus de différence à part que le joueur connait son personnage encore mieu que toi a priori.

Pour ce qui est de la sortie, le béta-test est prévu pour fin 2008, et la sortie pour fin 2008 ou début 2009, je pense que ça dépendras de leurs conclusions suite au béta-test et donc si ils ont des retouches à faire et des bugs à corriger avantla sortie :-)

Oui, il y auras toujours des coops, sous forme de zones fermés comme dans GW1 avec un accès restreint à un groupe comme ce que nous connaissons déjà, et ce dans le but de garder un aspect le plus "RP" possible apparement.

j´espère avoir répondu à toutes tes questions, auxquelles tu aurais pu répondre seul en lisant les infos sur internet :-))) mais bon, ça va que t´es gentil.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 décembre 2007 à 23:16:10

"la sortie pour fin 2008 ou début 2009" :d) fin 2008 :sournois:

t´a trés bien résumé wind, les niveaux supplémentaires en PvE ,à partir du level 150 apparament, c´est un peu comme les fames en PvP , ça n´apporte pas de bonus à ton personnage mais cela montre que tu as de l´expérince etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 21:06:17

Ouai mais pour en revenir au technique des race sa veut dire que si je fai un norn elementaire il sera forcement moins fort que un asura elementaire?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 décembre 2007 à 21:41:55

je pense que ca sera un peu comme les runes que seul ta premiere classe peut porter , peut etre que les azuras pourront mettre plus de point dans la technique que dans la force par exemple

piedan
piedan
Niveau 3
24 décembre 2007 à 10:55:43

Et peut-etre que l´on ne poura pas ouer un norn elementaliste aussi,peut etre qu il y aura des profession aproprié au races.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment