CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transition Guild Wars ----> Guild wars 2

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:20:21

Voilà,je viens régulièrement sur ce forum et je n'ai pas encore vu de débat sur :
Que deviendra Guild Wars après la sortie du 2?
ArenatNet gardera sans doute le minimum de serveur requis pour garantir le maintient du jeu,mais on t-il le droit de mettre fin au jeu?
La communauté Guild Wars va t-elle se dissoudre pour venir sur le 2.C
omment l'économie va t-elle évolué après l'abandon massif de guild wars?
Les joueurs PVP notamment au niveau GVG vont-ils continuer ce mode pvp?

En gros "quels avenir pour guild wars?"

Vous avez 2 H pour me rendre cette dissertation merci... :p

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
09 octobre 2010 à 13:39:13

GW a déjà perdu beaucoup de joueurs depuis l'année dernière. Quand tu vas à Ascalon t'as à peine 20 joueurs.

[Say7]
[Say7]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:11:45

Bah ils vont mettre fin à Guild Wars c'est sûr, même si sa prendra un peu de temps.

Verdunkeln6
Verdunkeln6
Niveau 3
09 octobre 2010 à 14:29:29

Le solo de GW, je crois, est déjà mort. Il faut tout faire au merco.

--LoRenZoO--
--LoRenZoO--
Niveau 3
09 octobre 2010 à 14:46:34

Dommage d'un coté
Après avoir paser + de 2000heures de jeux ,( sans regret ^^ ) finir petit a petit comme ca , quand je voi Ascalon , j'en pleurai ^^
il y a aucune ambiance , kamadan sert juste pour les ventes , il faut ètre le soir au Mona pour voir tout les kikoo , mais sinon , il est déja mort le jeux :(

'Fin , mon opinion :)

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:47:46

Ben déjà ils nous auraient servi guild wars utopia au lieu de gwen ç'aurait peut-être allongé un peu plus le jeu.

--LoRenZoO--
--LoRenZoO--
Niveau 3
09 octobre 2010 à 15:11:32

oui mais voila .
Sinon , avec le Calculateur , je pense que sa va un peut rebooster GW pas vous ? Sa fesait des mois que j'avai plus jouer , et la , je refait quelque truc ^^

Pas vous ? :p

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:15:34

idem :)

--LoRenZoO--
--LoRenZoO--
Niveau 3
09 octobre 2010 à 15:17:41

Allez a L'oeil du Nord ,
Y a pas si longtemps , c'était désert , maitenant , on le retrouve comme au début :)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
09 octobre 2010 à 16:03:09

Peut être que le fait que le 2eme va sortir sa remet du monde sur le premier, il y a du monde dans l'Eden ???
Et dans la forge ? (moi je me suis arrêté juste avant la sortie de Factions) c'était toujours ultra blindé la forge

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
09 octobre 2010 à 16:13:42

Dans l'Eden y a pas mal de monde ouais. J'y retourne à chaque nouvelle annonce sur GW 2, pensant que ça m'aidera à attendre... Mais en fait non ^^'

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:59:01

Les endroits peuplés c'est Kamadan, L'Arche (depuis hier je suis parfois envoyé directement en région 2, ça faisait longtemps ^^), l'Oeil du Nord (population triplée :p)), les zones de départ d'une mission zaishen, en arènes aléatoires, un peu à Kaineng et au Sanctuaire des Lanciers (grandes zones de transition). Le reste est éparpillé, selon les moments il peut n'y avoir personne !
Les coops sont cruellement abandonnées, j'ose même pas imaginer qqn qui décide de se faire un nouveau perso en espérant pouvoir jouer avec des gens. Pire même ; qqn qui aurait décidé de commencer le jeu maintenant :s imaginez le pauvre petit gars qui débarque sur Propheties. Ah ! S'il avait connu Ascalon au début du jeu, quand les verts de la Fournaise étaient la reférence parmi les bonnes armes vendues là bas, et que des gens osais encore se vendre des blancs sans dégats max et sans bonus :p) tous les noobs courant après "l'épé tro koule" du Prince Rurik :) (avec laquelle on pourra frimer en ayant au moins 10pts du panthéon dans GW2)

--LoRenZoO--
--LoRenZoO--
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:03:03

Haaa oui :)
M'en souviens aussi xD
Avec mon jeune age ( ^^ ) , j'aimai découvrir un jeux auquel je jouait pas :)
Mtn , GW2 je l'attend pour retrouver cette sensation d'ètre perdu dans un monde énorme . :)

sajah2
sajah2
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:12:30

"Que deviendra Guild Wars après la sortie du 2?
ArenatNet gardera sans doute le minimum de serveur requis pour garantir le maintient du jeu,mais on t-il le droit de mettre fin au jeu? "

C'est dans la fac de gw2, gw1 continuera à tourner même après gw2 et il sera possible de remplir le panthéon pour l'héritage de gw2 même après la sortie.

Ya aucun soucis à se faire, y a des mmo ça fait 10 ans+ qu'ils sont là et ils ont pas bougé, y a pas de raison que guildwars s'écroule.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
10 octobre 2010 à 15:21:10

--LoRenZoO--
Posté le 9 octobre 2010 à 18:03:03
Haaa oui
M'en souviens aussi xD
Avec mon jeune age ( ^^ ) , j'aimai découvrir un jeux auquel je jouait pas
Mtn , GW2 je l'attend pour retrouver cette sensation d'ètre perdu dans un monde énorme .
Lien permanent

Je plussoie :noel:

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:38:16

sajah,oui,tu as raison,mais les jeux qui ont plus de 10 ans n'ont pas eu de "X2",tandis que GW...
Apres,la comparaison est un peu idiote mais sur CoD4, depuis le CoD6,il n'y a plus que les PGM,je pense que dans GW,ce sera pareil,mais en un peu plus "dilué"(ben oui,avoir trimé pour etre dieu parmi les hommes,t'as quand meme envie qu'on continue à le voir^^)

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:40:07

pensez vous qu'il va y avoir une baisse de niveau dans lle classement gvg? Les grosses team vont aller sur GW2 et pareil pour le panthéon...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment