CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilds Wars 2: Prix

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
25 février 2012 à 21:02:48

55€ en ce moment sur Amazon.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
25 février 2012 à 22:51:49

Et ils disent quoi pour la sortie amazon ? Perso je trouve que c'est le meilleur vendeur sur le net, les prix sont souvent plus faible est l'envoi est parfait, j'ai eu Bf3 le matin de sa sortie

neptune5920
neptune5920
Niveau 5
25 février 2012 à 22:59:46

Même s'il ferait 60-70euros sa reste Gw2 quoi :).

Oskiator
Oskiator
Niveau 5
01 mars 2012 à 17:52:58

La date d'amazone est fictive ? C'est marqué "Cet article paraîtra le 30 juin 2012."

Sinon, c'est marqué que si on le précommande maintenant, et que le prix baisse d'ici à la sortie, on peut l'avoir au prix le plus bas. J'imagine que ça vaut la peine.

Juste, petite info au passage, s'il y a des intéressés, j'ai déjà créé un forum pour une future guilde (du nom "Arcane Sanctum"), le but est d'avoir une guilde avec des gens qui se connaissent déjà un peu dès la sortie du jeu. Je vous laisse me mp si cela intéresse quelqu'un.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:54:57

J'espère qu'on pourra le précommander et l'installer avant...

LGV
LGV
Niveau 28
01 mars 2012 à 18:22:59

Oskiator > les revendeurs sont libres de publier n'importe quoi... Il y a des annees deja on voyait des magasins proposer des pre-commandes pour 2009.

Tant que ce n'est pas annonce en gros sur le site officiel, tout n'est que supposition. Et chacun y va de son estimation, c-a-d 01/03/2012 + 6D10 jours

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:28:00

pour 30€ t'arrive à choper une clé si tu t'y prends bien à l'avance et fais attention de pas rater l'offre.

Mouille_shot
Mouille_shot
Niveau 5
24 mars 2012 à 15:14:19

Disons qu'il va être pendant un bon moment à 30€,mais il est certain que ça va changer,et je ne pense pas que ce soit forcément la super idée de se jeter sur la première offre intéressante venue (à moins bien entendu de bonus exclusif lié à la précommande)
Comme pour tous les jeux en précommande la date n'est jamais sure à 100%,on est pas à l’abri d'une surprise,donc les vendeurs font une estimation (afin d'avoir créé l'url du jeu le plus tôt possible dans un souci de bon référencement dans les moteurs de recherche).
Mais généralement les prix s'affolent quelques jours avant la sortie (merci madame loi de la concurrence)et encore plus le jour et le lendemain du lancement.Généralement ça dégringole!
Si vous voulez suivre l'évolution des prix je vous conseille d'aller là (http://urls.fr/2fh),les prix sont mis à jour automatiquement plusieurs fois dans la journée.
Et comme je le dis plus haut,il ne faut pas se précipiter,tous les vendeurs n'ont pas encore affiché leur prix ni les différentes versions éventuelles qui seront disponibles.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment