CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilds Wars 2: Prix

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:20:25

c'est bizarre que tu n'ai pas trouver de réponse...

GW2 comme tout les GW n'aura pas d'abonnement (on l'a deja dit assez de fois), mais tu dois quand meme acheté le CD (ou la clé d'activation si tu le télécharge). Donc c'est pas un F2P. Mais il y aura quand meme une boutique en ligne, qui te permettra d'acheter des choses qui ne sont pas indispensable dans le jeu. Dans GW1, la boutique te permet d'acheter des coffres supplémentaire, des emplacements pour créer + de perso...)

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:46:21

Bah je pense pas que sa soit sur que les objet ne soit pas indispensable...
Si ont ôtent en compte l'aspect MMO qui change pas mal du CO au niveau des serveurs ont peut redouter le pire...
Vu que les serveurs vont devoir être plus performants et que il n'y a pas d'abbonement il se peux que l'itemshop deviennent indispensable...

Pas cool :-(

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:51:41

Eric Flannum nous a envoyé une note pour clarifier un certain nombre de choses au sujet de leurs plans pour Guild Wars 2 :

"Nous n'avons pas encore décidé ce que nous allons ou n'allons pas faire de payant après la release.
Nous sommes ouverts à tout ce qui intéresse nos joueurs. Si, après la release, vous, joueurs, vous désirez plus de contenu, plus de donjons, plus d'événements, de cartes ou quoique ce soit, nous aurons à considérer tous ces souhaits, car en fin de compte, le but ultime est de vous rendre heureux et c'est ce qui fait notre succès. Ce qui est encore à déterminer c'est si le contenu sera à télécharger via un patch (comme les packs de missions bonus dans GW1) ou si nous le ferons via une extension (comme Eye of The North). Quant à savoir si oui ou non il y aura des items comme l'augmentation d'XP disponibles en boutique, je ne peux que répéter ce que nous avons déjà dit (et continuerons à dire) que nous communiquerons les détails à ce sujet quand cela sera disponible et que notre philosophie reposera toujours sur la non obligation à dépenser de l'argent pour faciliter le jeu ou vous encourager à acheter des items supplémentaires en magasin.

valko163
valko163
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:05:32

je dit 50/60euro max
et squi est de payé des donjons et autres dlc je me demande comment ils vons faire en jeux je mexplique : j'achete un donjon ok! donc il y a que moi qui poura y allé si je groupe pas avec des autres joueurs et si je groupe avec des joueurs et que je deco juste apres d'etre rentré esqu'il pourons continué ?? un peut bizarr leurs truc :question:

sajah
sajah
Niveau 53
11 novembre 2010 à 22:16:51

Pour les donjons y a pas moyen... au mieux il feront ça en histoire personnelle à mon avis, un peu comme les missions bonus de gw1, vu que ton instance y a que toi dedans, et tant que c'est que du skin tout le monde s'en fout.

Mis sinon à mon avis le mieux pour GW2 c'est des extensions standards de 30-40€, au moins ils sont sur que tout le monde achète (parce que les dlc t'en a peut être la moitié qui vont en prendre, les autres ils vont se dire que ça sert à rien, par contre les extensions avec le gros contenu en plus tous les ans, ça y a personne qui va dire non, on l'a vu avec GW1 quasiment tout le monde achète les chapitres).

De plus y aura pas de potions ou armes de roxxor à acheter en cash shop, et encore moins pour le pvp, quand on voit qu'ils ont dit qu'ils viraient le déblocage pour le pvp (on va commencer avec tout du début), donc ça ferait trop paradoxal avec un cash shop à la coréenne.

kais3
kais3
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:03:54

un peu moins de 100chf je pense.

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:06:31

Moi je me mets 100€ de côté pour quand le jeu sortira (je pense pas que la version collector coûtera plus cher que ça~). :oui:

picsou893
picsou893
Niveau 9
14 novembre 2010 à 12:48:57

Quelqu'un peut me dire quel serait la différence entre l'édition normal et collector si il en existait une ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:12:17

Aucune informations à ce sujet pour le moment. :)
(ça sera surement donné quand on aura la date de sortie)

dorian661
dorian661
Niveau 5
25 février 2012 à 20:44:12

enfin un bon mmorpg sans abonnements :content:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
25 février 2012 à 20:46:07

6 Octobre 2010 quelle nostalgie !

Mais bon le up moisis..

xGhosty
xGhosty
Niveau 4
25 février 2012 à 20:49:01

Selon vous, combien ca coûte si on veut se créer un deuxième compte ? Car 50€ ca sera (peut-être) le prix du jeu mais le compte en lui même ?

H_Nakamura
H_Nakamura
Niveau 7
25 février 2012 à 20:50:55

Un jeu pc dans son edition normale ne depassera jamais 50€, arreter moi si je me trompe.

DarkRewar
DarkRewar
Niveau 5
25 février 2012 à 20:52:03

H_Nakamura ==> non tu te trompe pas, c'est le prix des jeux habituels, le collector sera à 70€ il me semble.

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 février 2012 à 20:52:10

Pour moi:

- 50 voire 60 euros en normal
- 70 voire 80 pour le collector.

Canard
Canard
Niveau 10
25 février 2012 à 20:54:11

J'espère que y'aura différents collectors, ils peuvent monter assez haut en prix si ils foutent une peluche dedans.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
25 février 2012 à 20:55:08

Il ya aurait quoi de plus dans la version collector ?
Une peluche asura ? :content:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
25 février 2012 à 20:55:30

je pense l'acheter en version demat hum

Jongo
Jongo
Niveau 7
25 février 2012 à 20:58:01

Sauf blizzard / activision qui mettent SC2 et MW3 à 60 euros ^^

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
25 février 2012 à 21:02:14

50eu le jeu, MW2 a 55 beignets chez certaines enseignes :d) Cherchez l'erreur :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment