CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Housing

Bloodpunk
Bloodpunk
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:12:12

Tout est dans le titre, pourrons nous avoir des petite maison pour nous reposer après de dur combat ?

sajah
sajah
Niveau 53
01 octobre 2010 à 19:31:15

C'est pas une maison, c'est un quartier dans la capitale (qui évolue en fonction de ton histoire personnelle, tu pourras même avoir des marchands uniques, des quêtes etc...).

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:38:03

T'as cru on était dans les sims ou quoi ???!*

Pourtant dans stars wars galaxy on peu bien avoir une maison etc je voit pas le problème :(

D'ailleurs j'attends avec impatience cet nouveauté de QG qui sera sans doute très intéressant

cosmo92
cosmo92
Niveau 2
01 octobre 2010 à 19:45:30

Oh putin vs devez vraiment avoir une vie de merde pour vs inquiéter pour ce genre de chose ...

groland83
groland83
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:49:55

Cosmo92 Voir le profil de Cosmo92
Posté le 1er octobre 2010 à 19:29:47 Avertir un administrateur
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh putin tu m'as tuer j'n peu plus mdr !!!
T'as cru on était dans les sims ou quoi ???!*
Mec guild wars c'est pas la vrai vie, les personnages n'ont pas besoin de manger dormir ou chier.
Ptin mais on aura tout vu !
MDR

----

dans age of conan on pouvais crée des château est sa avait du succès, dans aion on pourra crée des maison ( Ncsoft comme Gw2 )

PS = bien le descolarisé

cosmo92
cosmo92
Niveau 2
01 octobre 2010 à 19:56:18

Guild wars c mieu que ces conneries c pas un mmo comme les autres qui a pour but de remplacer sa vie de merde, la ya un réel intéret.
Fo vraiment etre nolife pour sinteresser à ca, go jouer à ayon ou conan je c pas koi mais ne comparez pas ces merdes à guild wars 2...

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:04:42

comparez pas ces merdes à guild wars 2...

Je te signal que tu n'as même pas joué a Aion ni a conan et encore moins a star wars galaxy pour les traiter de "merde" ,
et retourne au CP pour pas qu'on ce pique les yeux a te lire ( au moins sans faire de faute comme => je c pas koi)

Donc au lieu d'ouvrir ta grande bouche a merde pour dire de la merde sur le dos d'autre MMO , il faut déjà y joué pour mettre un avis !! Si tu as vraiment 19ans je te plein , pas savoir écrire comme un adulte a ton âge sa craint , et ta une mentalité de gamin de 12ans => va te coucher mon petit

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:05:22

des maisons lol

groland83
groland83
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:14:03

merci Lilayo si des personne comme lui va sur gw2...vous avez compris ^^

groland83
groland83
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:18:22

tu connais les correcteur ? bien. brave bête

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:19:33

Nan sérieux comme ça gueule sur qqn à la moindre question...
Oui y a une instance personnelle. C'est tout ce qu'il demandait, la fomulation a donné lieu à des remarques stupides. Pensant qu'il était bête, certains se sont montrés deux fois plus bête.
Hey cosmo, personne s'inquiète ici, essayes pas de te rattraper sur autre chose ! C'est une question comme une autre, il a le droit d'avoir envie de savoir.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:22:45

et t un frustré parce que tu te rend compte que tu as fait ton no life sur des jeux de merdes

J'ai jamais joué a Aion ni aux autre jeux que j'ai cité. Mais sa s'appelle du respect envers ceux qui font ces jeux , les jeux c'est comme la nourriture tu peu pas dire j'aime pas si tu n'as pas gouté.

je penses avoir un bien meilleur orthographe que toi

UTILISE LE PLUS SOUVENT !!!! tin sa m'énerve des personne comme toi on dirait que ta raté 5 ans de ta vie a l'école... :nonnon:

valko163
valko163
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:29:35

cosmo92 on ce calme !! critique pas les autres mmo .. care je suit sur que tu as passé pas male de temps au pantheon pour maitre tout té ti truc qui sert a rien!!tu té crue dans ta maison ou quoi ^^donc meme si dans guild wars 1 il y avait pas de maison !! le pantheon luit fesait office!pour ranger nos truc! nos armes ! nos titres ! nos pets !! ect.......

ps: dsl pour les fautes minerve le cosmo92
ps 2:jaime pas wow c'est pas pour sa que je le critique et dir que ces de la merde non dsl wow ou comme les autres plaise ou plaise pas!!

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:33:41

Relax les mecs il a juste posé une simple question

Stop l'agresser comme des barbares :(

cosmo92
cosmo92
Niveau 2
01 octobre 2010 à 20:34:10

Je penses etre aller bien plus loin que toi et à un bien meilleur niveau !!! Bref je ne critike aps le post, je trouve ca juste très marant.
Admetez que l'image du charr s'alongant dans lon lit avec sa petite chemise de nuit c assez comique !
Jtrouves ca juste marant!
Aller sans rancune ! Cété pas méchant juste un ptit pe taquiner stop s'enerver chers amis !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:58:42

Ben voilà, tout est bien qui fini bien :)
Fallait pas agresser alexis, mais faut pas s'en prendre à cosmo ensuite :p)
J'en profite pour dire à valko (et d'autres pcq je l'ai déjà vu) que PS2 ça n'existe pas (ou alors si, mais c'est pas la même chose), à la limite on met PPS quand on fait un double PS.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:59:36

Dsl je dis alexis à cause d'un autre topic que j'avais en tête, mais c'est bloodpunk ici :p)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:02:15

"Je ne pense pas que tu sois en mesure de me juger, je penses avoir un bien meilleur orthographe que toi. Oui 19 ans et je t'emmerde :) et t un frustré parce que tu te rend compte que tu as fait ton no life sur des jeux de merdes :)"

"Je penses etre aller bien plus loin que toi et à un bien meilleur niveau !!! Bref je ne critike aps le post, je trouve ca juste très marant.
Admetez que l'image du charr s'alongant dans lon lit avec sa petite chemise de nuit c assez comique !
Jtrouves ca juste marant!
Aller sans rancune ! Cété pas méchant juste un ptit pe taquiner stop s'enerver chers amis ! "

=> je penseS
Tu es
Tu te rends
Des jeux de merde

=> troh deu phautEs dézollé

Guitarz_Lover
Guitarz_Lover
Niveau 4
02 octobre 2010 à 03:42:45

]MaYers[ :d) Je penseS? Quand tu corriges quelqu'un au moins corriges bien. Je penseS... :rire:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
02 octobre 2010 à 03:56:55

Il ne corrige pas, il souligne une faute.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment