Je te répond parce que tu es poli
Réponse à la question numéro 1 :
GW 2 devrais être a peine plus gourmand que le 1 donc avec un config qui à environ 1 ans, ça doit passser largement. Et bien sur, GW2 seras compatible DX10 (c´est d´ailleur pour ça que je dit à peine plus gourmand) car ANet va utiliser le même moteur graphique, ils vont seulement le mettre à jour. Pour DX10.1, il est pour le moment reservé à certains types de composants bien spécifique, donc on ne sais pas.
Réponse à la question numéro 2 :
A ma connaissance, ce seras une béta ouverte, donc tout le monde devrais pouvoir y participer, ou alors une béta semi-ouverte, réservée au joueurs de GW1 et quelques autres qui se seraient inscrit. Mais rien de sur.
Réponse à la question numéro 3 :
Oui, on seras sur la même carte, mais largement modifiée, Le seul véritable lien entre GW1 et GW2 seras les titre armures et autres choses exposées dans le hall des monuments qui t´apporterons quelques bonus mineurs. Pour ce qui est de retrouver des PNJ de GW1, à moins qu´ils aient une espérance de vie d´environ 300ans, nous ne verront peut-être que leurs tombes, car GW2 se passeras 250ans plus tard que GW1.
Petit truc aussi, lit, tout ce que je viens de te dire est écrit un peu partout, sur des forums, dans des magazines etc...
A bientôt