CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config requise + Beta

Maularde
Maularde
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:48:24

Bonjours a tous, amis guild warsiens!

Je voudrais savoir si l´on sait quelle est la configuration requise pour jouer avec les details au max??
De plus, esque GW2 sera compatible dX10? 10.1?

Voile pour ma 1 ère question :)

Je voudrai aussi savoir quand commence la beta du jeu, mais aussi (et surtout) comment fair pour y participer? Choisisent-ild les plus gros joueurs, ou est-ce une sorte de tirage au sort?? :question:

Et juste une dernière question (si ça ne vous derange pas :p) ) :
GW2 aura des rapports avec les 1er guild wars?
je sais que l´on sera sur la carte de la tyrie, mais reveront-nous, par exemple, gwen, devrions nous sauver Rurik des mains de grenth, roncontrons nous Pyre Fertyr (desolé pour les fautes Pyre^^), sauver Mhenlho des nouveau destructeurs....?

Bon et bien Merci d´avance a tous, et bon jeu sur GW :-)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:25:13

Je te répond parce que tu es poli :-)))

Réponse à la question numéro 1 :
GW 2 devrais être a peine plus gourmand que le 1 donc avec un config qui à environ 1 ans, ça doit passser largement. Et bien sur, GW2 seras compatible DX10 (c´est d´ailleur pour ça que je dit à peine plus gourmand) car ANet va utiliser le même moteur graphique, ils vont seulement le mettre à jour. Pour DX10.1, il est pour le moment reservé à certains types de composants bien spécifique, donc on ne sais pas.

Réponse à la question numéro 2 :
A ma connaissance, ce seras une béta ouverte, donc tout le monde devrais pouvoir y participer, ou alors une béta semi-ouverte, réservée au joueurs de GW1 et quelques autres qui se seraient inscrit. Mais rien de sur.

Réponse à la question numéro 3 :
Oui, on seras sur la même carte, mais largement modifiée, Le seul véritable lien entre GW1 et GW2 seras les titre armures et autres choses exposées dans le hall des monuments qui t´apporterons quelques bonus mineurs. Pour ce qui est de retrouver des PNJ de GW1, à moins qu´ils aient une espérance de vie d´environ 300ans, nous ne verront peut-être que leurs tombes, car GW2 se passeras 250ans plus tard que GW1.

Petit truc aussi, lit, tout ce que je viens de te dire est écrit un peu partout, sur des forums, dans des magazines etc...

A bientôt

Maularde
Maularde
Niveau 9
22 décembre 2007 à 02:19:17

Parfais parfais, il me tarde de l´essayer :-)

Au fait,pour ma question 3, l´histoire pourrai être que Abaddon revient, et qu´il ai fait ressuciter les grands Guerrier comme Rurik,ou Devona pour le servir on ne sait jamais :p)

Merci beaucoup The_Son_Of_Wind!

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
22 décembre 2007 à 09:48:40

Non, abbaddon ne devrais pas revenir, il est trop faible :-))) Pour le reste, je ne sais pas ce que sera le nouveau grand méchant :-d

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:29:00

Non abbaddon a abbanddonner.

:dehors:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 décembre 2007 à 13:08:19

:rire:

un peut trop fort ce rire je vais plutôt mettre celui-là :rire2:

ca va pas encore je vais mettre ça plutôt :hap: ^^

sion pour la beta du jeu je pense que ca sera surêment les joueurs de GW1 qui pourront inviter des gens

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
26 décembre 2007 à 22:03:29

coter gros mechant il ne devrait pas en avoir un principale mais plusieur "petit" si je puis dire comme le dragon millenaire qui c reveiller dans gwen(cinematique de fin que j´ai adorer surtt le dragon qui se reveille) ou d´autre sachant que d´apres certaine source tt changera (arche du lion sera innonder et deviendra repere de brigand ascalon rempli de fantome de guerrier ascalonien et du roi adelbern ki se serai tuer en invokant un épee giganteske ki aurai tuer les charr des envrion et les ascalonien)

ChevaucheurFATA
ChevaucheurFATA
Niveau 2
27 décembre 2007 à 01:48:01

Mois g une hypothèse qui me plaisrait^^ je me souvient que a la fin de Faction Shiros a dit "Je reviendrais sur ces terre vous n´en avez pas fini avec mois!" bref j´espère quil auras au moin un lien avec ce nouveau guild Wars 2 qui me tarde vraimment de découvrir :)

ou sinon pour déconner: Shiro est revenu et a transformer tout nos ex pot merco en afflige (Maitre Togo afflige XD) le blanc manteu se lancent ds un marque de vetements lège pour les norm afin de s´adapter au rechaufement climatique, au faux gouvernement seras instaurer entre a Kamadan retirant ainsi les arnaqueur du commerce XD, et pour finir Jesus II feras son comme back a Kaineg ou ils seras décorer et honorer pour le prochaine haloween...

Voila c tout XD

Sino pour ma 1ère proposition gt sétieux XD

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:52:45

C´était un bon gag non ? :-d

:cool:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
27 décembre 2007 à 13:44:25

Je ne pense pas sue shiros reviendra contrairement à ce que tu penses.

Par contre je suis d´accord avec toi sur le fait que le blanc-manteau va se lancer dans l´ouverture d´une boutique de vetement :oui:

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:26:38

ce sont les vendeur d´armure pr envouteur de gw 2 je suppose

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:15:17

J´annonce officiellement ma futur suprématie sur ce forum.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 décembre 2007 à 13:56:40

reste souple lust :ok:

furios => oui c´est pour les envouteurs

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:24:38

J´obtiens toujours ce que je désire.

Anubis_surfis