ohhh arreter de tomber sur Anet
ils ont eu quelques problèmes techniques , qui ont fait reculé la sortie du jeu d'un ou deux ans .
c'est pas eux qui ont décider des pb techniques , ils sont autant emmerdé que vous de cela .......... mais bon , ils ont profiter de ce pb techniques pour bien finir le jeu et nous présenter un truc parfait.
Moi je dit patienton -de toute façon que je le dise ou pas c'est la même chose
- , si on a pas un jeu trés bien fait -graphiquement , scénaristique , et gameplay(Pve&PvP)- bah la oui on poura se plaindre , parcequ'on a eu qu'une petite démo de rien du tout qui doit montrer , allez , 7% du jeu complet , donc bon , quand on présente qu'un certain nombre de pourcentage bas d'un produit , aucune idée sur le produit finale , sa se peu que ce faible pourcentage vous plaise et continue a vous plaire , soit il vous plaît pas et aprés le produit términé et complet il pourrait vous plaire (idem pour l'inverse des 2 ex que j'ai citer) ; Mais bon , on pourra toujours se plaindre , ça ne fera pas avancer les choses , ils le sortiront dés qu'il sera prêt à sortir , si ils peuvent pas dire une date de bétâ alors que leur site officiel n'est pas remplie à 100% , ok peut-être que la moitié des choses sont "terminés" , mais stop svp de dire "bougez vous le cul on veut une date de bétâ" alors que eux-mêmes ne le savent pas encore.Puis pour les interviews , c'est pas leur fautes: certaines questions sont mal posés , autant en formule , autant à la mauvaise personne , donc , vous attendez pas à une interviews du style où il y a 100% des réponses qui y répondent parfaitement(du moins , jusqu'a la fin de l'année
). Et puis bon , si les réponses sont du types :"ont est entrain d'y bosser","on verra comment on va l'implenter dans le jeu" ça veut dire pour moi que , tout simplement , ils le testent , ils réctifient les bugs et autres .
Le jeu est en cours de dévelopement ,alors il faut prendre son mal en patience , ce que vous faites tous , mais c'est pas une raison de critiquer tout ce qui bouge , voyons le côté positive des choses , on a des interviews , et certaines d'elles nous centre petit a petit de l'idée qu'on se forme dans nos petites têtes de Gw².