CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas toute les classes

emilien14
emilien14
Niveau 7
27 septembre 2010 à 10:47:23

voila je me demandai pk il mété pas toute les classe a la gamescon les joeur on bien joué avec toute les race et classe donc voila pk temp de tmep :'( sa devein chiant

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
27 septembre 2010 à 11:17:52

A la Gamescom seuls le Nécro, le Guerrier, le Rôdeur et l'Elémentaliste étaient jouables.

Les 4 autres classes seront révélées au fure et à mesure de l'approche de la date de sortie du jeu, d'ailleurs la prochaine révélation devrait pas tarder.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
27 septembre 2010 à 11:38:17

Oui sa va pas tarder d'ici la fin du mois donc patience cet semaine une nouvelle classe seras dévoilé :fete:

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:51:44

C'est leur stratégie marketing: nous faire saliver jusqu'à la sortie du jeu. Mais moi aussi je trouve ça chiant :(

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:03:53

C'est la seule solution si ils veulent maintenir les joueurs concentré sur le jeu, si il dévoile tout 2 ans a l'avance les gens s'y désintéresseront rapidement. Si ils dévoilent tout 1 mois a l'avance, les joueurs seront dégus d'avoir attendue autant de temps avant d'avoir quelque chose. Donc c'était la seule solution.

cam1996
cam1996
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:07:55

esperon pour la classes....moi je pari assassin

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:08:33

Vous trouvez peut être ça chiant mais si on avait tout eu en mai (dévoilement de lélémentaliste) dernier avec un message qui nous aurait dit "maintenant vous savez tout, on n'a plus rien à vous dire jusqu'à la sortie dans un an au moins !"
Ca aurait été plus cool selon vous ? :)
On peut pas faire attendre trop en ne donnant rien comme on ne peut pas tout donner et ensuite laisser un gros vide avant la sortie.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:45:40

Oui mais le problème c'est que la sortie se fait vraiment trop attendre...

Je me souviens encore de cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026989-pas-de-guild-wars-2-avant-2009.htm

Si à l'époque de sa parution, donc le 30 juin 2008, j'avais su qu'on serait encore fin 2010 à se demander quand sortirait la beta du jeu, ça aurait fait longtemps que je n'aurai plus suivi l'actualité du jeu.

Ils commencent un peu trop à tarder. S'il n'y avait pas régulièrement des news, on pourrait presque croise à un développement chaotique à la duke nukem...

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:06:22

Tu as raison liuwqf à force de nous faire patienter sans donner de primeur etc à base régulière ( au 2 semaines disons)

c vraiment n'importe quoi ça décale de plus de 1 an là ... à moins d'une surprise majeure ...

annoncé pour 2009, nous voilà en 2010 et puis bang ça ira 2011 ... non mais donner nous des infos concrète ...

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
27 septembre 2010 à 16:15:50

+1

Quand on sera en 2013 on se demandera toujours quand arrivera la bêta si ça continue ..

Bon j'exagère mais peut-être pas tant que ça si on se rappelle les news qui avaient supposé une sortie du jeu en 2009 :(

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:00:13

ohhh arreter de tomber sur Anet :peur: ils ont eu quelques problèmes techniques , qui ont fait reculé la sortie du jeu d'un ou deux ans . :)

c'est pas eux qui ont décider des pb techniques , ils sont autant emmerdé que vous de cela .......... mais bon , ils ont profiter de ce pb techniques pour bien finir le jeu et nous présenter un truc parfait.
Moi je dit patienton -de toute façon que je le dise ou pas c'est la même chose :-p - , si on a pas un jeu trés bien fait -graphiquement , scénaristique , et gameplay(Pve&PvP)- bah la oui on poura se plaindre , parcequ'on a eu qu'une petite démo de rien du tout qui doit montrer , allez , 7% du jeu complet , donc bon , quand on présente qu'un certain nombre de pourcentage bas d'un produit , aucune idée sur le produit finale , sa se peu que ce faible pourcentage vous plaise et continue a vous plaire , soit il vous plaît pas et aprés le produit términé et complet il pourrait vous plaire (idem pour l'inverse des 2 ex que j'ai citer) ; Mais bon , on pourra toujours se plaindre , ça ne fera pas avancer les choses , ils le sortiront dés qu'il sera prêt à sortir , si ils peuvent pas dire une date de bétâ alors que leur site officiel n'est pas remplie à 100% , ok peut-être que la moitié des choses sont "terminés" , mais stop svp de dire "bougez vous le cul on veut une date de bétâ" alors que eux-mêmes ne le savent pas encore.Puis pour les interviews , c'est pas leur fautes: certaines questions sont mal posés , autant en formule , autant à la mauvaise personne , donc , vous attendez pas à une interviews du style où il y a 100% des réponses qui y répondent parfaitement(du moins , jusqu'a la fin de l'année :) ). Et puis bon , si les réponses sont du types :"ont est entrain d'y bosser","on verra comment on va l'implenter dans le jeu" ça veut dire pour moi que , tout simplement , ils le testent , ils réctifient les bugs et autres .

Le jeu est en cours de dévelopement ,alors il faut prendre son mal en patience , ce que vous faites tous , mais c'est pas une raison de critiquer tout ce qui bouge , voyons le côté positive des choses , on a des interviews , et certaines d'elles nous centre petit a petit de l'idée qu'on se forme dans nos petites têtes de Gw².

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:30:24

Pour la prochaine classe qui sera dévoilée je pense aussi à un assassin. Les classes qu'on ne connait pas seront dévoilées en dernier, ça paraît logique, et pour moi l'assassin fait partie des 5 classes à garder.

sajah
sajah
Niveau 53
27 septembre 2010 à 18:34:47

Quel retard ? y a jamais eu de date de sortie annoncée, ils ont dit que peut être il y aurait une beta en 2008, mais ça a été annulé parce qu'ils ont dit qu'ils voulaient finir quasiment tout le jeu avant de lancer la béta (pour éviter que les Kevin disent "c'est nul le jeu il est pas fini" pendant la béta, ouais les Kevin quand c'est vide dans la tête, c'est pas à moitié).
Ensuite NCSoft (qui est l'éditeur, pas les développeurs rappelons le, ils n'ont aucun pouvoir dans le développement, ils font juste la com et la vente) a placé dans son calendrier GW2 en 2009, mais c'est pas une date de sortie officielle, c'est pour faire les plannings et les comptes, pour dire que le jeu avance quoi.

Sinon pour la question des classes, sérieux, y a des gens qui se posent la question ? Peut être que les 4 dernières classes sont pas fini... ils ont le skin et peut être le nom ok, mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils ont le gameplay, la liste des armes, les skills etc... donc il vont pas annoncer une classe avec 3 lignes dessus. Il se peut aussi que plus tard, une des classes pose un problème de gameplay, si elle est déjà annoncé ils auront pas l'air cons les gars...
Non il faut qu'ils annoncent seulement si ils sont surs de la classe, sinon après c'est le bordel.
Idem pour les races, faut pas croire c'est loin d'être fini, on a pas encore un seul skill de race (y en avait pas dans la démo), on a eu 2-3 exemples à l'arrache mais c'est tout.

Le jeu est loin d'être terminé, faut pas l'oublier, on a encore bien une année à attendre (perso je le vois pas avant septembre 2011 minimum).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:42:36

Ouais là je reprend pas tout pcq sajah et Zekey se sont lachés, mais là ça devient ridicule ces plaintes... C'est seulement depuis les divers salons que les infos se font rares. Avant c'était justement toutes les deux semaines environ.
Et puis on le sait depuis un moment que c'est prévu pour 2011 (ou du moins on s'en doute depuis longtemps) alors bon, on peut pas dire que ce soit retardé surtout que rien n'a jamais été annoncé. Les gens qui ralent ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est pas leur faute à eux si vous vous attendez à des choses qu'ils n'ont pas dites après tout :)

Orici
Orici
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:24:16
  1. sajah Voir le profil de sajah
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 18:34:47 Avertir un administrateur
  3. Quel retard ? y a jamais eu de date de sortie annoncée, ils ont dit que peut être il y aurait une beta en 2008, mais ça a été annulé parce qu'ils ont dit qu'ils voulaient finir quasiment tout le jeu avant de lancer la béta (pour éviter que les Kevin disent "c'est nul le jeu il est pas fini" pendant la béta, ouais les Kevin quand c'est vide dans la tête, c'est pas à moitié).

Nawak. Quand le jeu est en beta, il n'y en a plus que pour quelques mois. Une beta en 2008 ça fait donc la sortie en 2009 :) Donc de fait le jeu aurait du sortir il y a moment.

La vrai raison du retard c'est qu'en cours de développement ils ont tout repris de zéro, ceux qui suivent le développement depuis plusieurs années doivent le savoir, gw2 n'a plus rien à voir avec ce qui était annoncé en 2008.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:29:41

Ouais mais y avait eu aucune confirmation et finalement la beta ne s'est pas faite, on sait même pas quand elle aura lieu exactement. donc pour moi pas de retard, ils avaient une idée mais ça a pas pu se faire.
Par contre c'est vrai que tout a été repris, j'aurais bien aimé savoir comment ça aurait du être.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
28 septembre 2010 à 11:36:19

Ils ne peuvent pas se permettre de le sortir fin 2011, sa leur couterait trop d'argent (avec les salons, et les coûts de développements), faut pas croire mais sa reste une entreprise, ils doivent avoir une pression qui vient "du dessus".
Et puis pour ma part je pense que si la sortie était si éloignée que ça, nous aurions juste eu le droit à un trailer à l'e3 et à la GC de cette année.

sajah
sajah
Niveau 53
29 septembre 2010 à 18:25:28

"Nawak. Quand le jeu est en beta, il n'y en a plus que pour quelques mois. Une beta en 2008 ça fait donc la sortie en 2009 :) Donc de fait le jeu aurait du sortir il y a moment. "

Voilà, exactement le raisonnement qu'ils veulent éviter. La béta de gw1 a duré une bonne année, voire plus (je compte la closed évidemment, ils ont fait rentrer des joueurs très tôt pour avoir le plus de retours possibles), le problème c'est que maintenant faire des bêtas d'un an c'est pas possible (mais ça serait plus qu'utile), quand les gens entendent bêta, pour eux le jeux est à 95% fini, il reste plus qu'à stabiliser les serveurs et corriger quelques bugs, alors que généralement y a encore pas mal de boulot derrière.

PS : pour info, une béta ne veut pas dire sortie prochaine, Gmail a été en béta pendant plusieurs années (comme la plupart des softwares googles), pourtant il était fiable quasiment dès le début.
C'est pas une notion de temps une bêta, c'est une notion d'accomplissement, un programme est final quand tout ce qu'il y a dans le cahier des charges est opérationnel, si une des fonctions est toujours en test ou inachevée, c'est une bêta (et si la liste des fonctions n'est pas finale, c'est une alpha).

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
29 septembre 2010 à 18:45:22

D'ailleurs toujours pas la nouvelle classe.
Encore demain et leur pari de présenter une classe par mois, tombe à l'eau :hap:

sertile
sertile
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:00:59

Le necromant avait été dévoilé à 19h15 . Il reste encore une chance qu'ils dévoilent la nouvelle classe aujourd'hui .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment