CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp oui mais euh ?

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 septembre 2010 à 02:29:30

Si toute les races sont amies entre elles et on doit avoir des lieux spéciaux pour le pvp ... ce n'est pas un mmorpg

Un mmorpg c'est un jeu ou ta peur a tes couille de sortir de la ville , car tu sais qu'une race ennemie peut être là..

Dans le genre d'aion par exemple..

mais la pas d'ennemie visible humm ?

Le pvp sera des event spéciaux 2 fois pas mois genre serveur contre serveur ?

Bref m'en fou je suis 8 fois pve pour 1 fois pvp , mais bon la question se pose quand même

Orici
Orici
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:34:44

:rechercher: .... :hum:

Biel-Tan
Biel-Tan
Niveau 3
24 septembre 2010 à 02:50:32

"Si toute les races sont amies entre elles et on doit avoir des lieux spéciaux pour le pvp ... ce n'est pas un mmorpg

Un mmorpg c'est un jeu ou ta peur a tes couille de sortir de la ville , car tu sais qu'une race ennemie peut être là.."

Mmmh... Tu as des vues bizarre sur le genre MMORPG.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 septembre 2010 à 03:01:31

bah j'ai jouer à Aion et à certain endroit ils avait plus de personne de la faction adverse que de ta propre faction...

Il aura tu un système de forteresse? Une faction X ? ennemies a tout le monde .. bref

MMORPG oui tout le monde partout , mais bon si aucune faction adverse il faudra aller a un endroit spécial pour se rendre ennemie et se tapper sur la gueule ... un peu comme dans GW1..

bref je sais pas si vus comprenez mon raisonnement.. :doute:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
24 septembre 2010 à 03:22:32

en effet tu ne le sais pas.

PS: Tu devrait apprendre ce que veullent dire les lettres de mmorpg et tu me dire où est le concept de pvp deedans.
(petit indice, ca veut dire Massively multiplayer online role play game), jeu de role en ligne massivement multijoueur.

Jeu de rôle: jeu où tu as un personnage que tu augmente de niveau et que tu améliore plus le jeu progresse.

massivement multijoueur: ayant nombre conséquent de joueur pouvant joueur en temps réel ensemble.

sajah
sajah
Niveau 53
24 septembre 2010 à 03:30:56

L'endroit spécial c'est monde persistant uniquement pvp, où les factions c'est pas des gars du même serveur, c'est un autre serveur, je sais pas si tu captes l'affaire, 3 serveurs qui se frappent dessus pour la domination du monde, ton pk moisi tu peux te le mettre à la poubelle. T'as déjà joué à DAOC ? en RvR ? ben c'est à peu près le même système, et il était temps que ça revienne.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:55:00

Oui en gros le pvp sera (pour le moment avec ce qu'ils ont annoncé)une partie comme gw1(aréne,gvg etc... bref du pvp compétitif)et une partie rvr (comme daoc ou en plus récent warhammer online)c'est a dire comment de masse pour prendre le controle de zone(forteresse,objectif etc...)mais bon sur sa on a pas encore masse info donc faut attendre les annoces officiels car pour le moment il parle quasiment que de pve ^^'

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:56:01

"...c'est a dire comment de masse ..."

• combat pas comment je suis fatigué moi ><

a quand une fonction édite sur ce forum ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:23:48

Franchement encore une fois faut se renseigner avant.
Tu n'as pas l'air de comprendre comment le PvP façon GW fonctionne. Le principe c'est pas de bêtement tapper sur les autres quand tu les croisent et te faire exploser si l'autre est bien plus fort. Là t'as du PvP structuré où chacun a ses chances. C'est organisé de telle manière que tu pourrais par exemple comparer ça à un sport. Le sport le plus en vogue en Tyrie, c'est la bagarre :p) Mais il y a des règles et des endroits spéciaux pour le pratiquer pour que chacun ait sa chance et que ce soit le meilleur joueur et non pas le perso le plus fort qui gagne.
Ca c'est l'idée générale, après on ne sait pas tout à fait comment ça se passera dans les détails dans GW2. T'auras les batailles de serveur contre serveur et là 3 serveurs qui se font la gueguerre. Ca devrait te satisfaire, la bataille dure une semaine apparemment puis y a un roulement et d'autres serveurs s'affrontent. C'est pas un event une fois de temps en temps.
Moi je verrais bien le WvW comme une sorte d'AvA, mais en beaucoup mieux...(pour faire simple)

Fais gaffe quand même, t'as essayé Aion et on voit bien que tu te bases sur ses particularités en croyant que tout le reste est censé suivre le même chemin. Chaque jeu ne fonctionne pas tout à fait pareil, et GW est encore plus différent.

Et Nurbis : jamais de fonction edit :p)
Soit disant ça permet aux méchants cacher leurs méfaits, et ça prendrait trop de place de mettre en place un système qui garde une trace de ce qu'on a écrit avant. Pas ingénieux pour un sous ou flemmards ? voir même incapables ? Un peu de tout je crois :p) ça dépend des gens.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:10:30

Merci pour ceux qui on dit des choses constructives

Ok oui je sais ce que mmorpg veut dire, mais bon je me suis mal expliquer alors , mais ok ça ne sera pas comme dans Aion que je prend sois disant trop par exemple

Bon voilà tout le monde a survécu , personne s'est pêté de veine dans le cerveau ?

P.S je connais guild wars très bien

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:27:41

oué enfin le pvp sauvage, ça se résume à faire des embuscade à 2 contre 1, donc c'pas très intéressant en générale...

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:50:24

Aahahahah... le post de l'auteur du topic :rire:

groland83
groland83
Niveau 8
25 septembre 2010 à 03:02:13

oui c'est du pvp entre serveur

après faut voir si c'est du ful pvp...

exemple : tu choisit que quêter tranquillement dans une zone "pvp" vlam 25 charr sur la gueule :o))

sajah
sajah
Niveau 53
25 septembre 2010 à 04:32:01

"
exemple : tu choisit que quêter tranquillement dans une zone "pvp" vlam 25 charr sur la gueule"

Y a pas de quête, c'est le truc que t'as pas capté, quand tu vas en WvW c'est pour taper du joueur (c'est pas une zone, c'est un monde persistant à part fait uniquement pour le pvp), en gros t'as des objectifs sur la map, genre des forts ou des mines, des ponts, des villages etc... à contrôler et le but c'est que ton serveur domine le plus de terrain possible sur le monde, le contrôle des points donnant des bonus divers (peut être à l'équivalent pve de ton serveur), et à la fin de la semaine le serveur qui a le plus de contrôle sur le monde gagne la partie, et c'est remis à 0 au début de la semaine suivante.

Le truc pour éviter la domination d'un serveur, c'est qu'il y a un roulement, par exemple si on a 27 serveurs , on se retrouve avec 9 mondes PvP (9x3), et à la fin de la semaine, les ensembles changent (genre les les 9 serveurs qui ont fini premiers se retrouvent ensemble, les 9 qui ont fini second se retrouvent ensemble, et les serveurs qui ont perdu se retrouvent ensemble), du coup tu tombes jamais 2 fois sur le même serveur en face une semaine sur l'autre.
En gros c'est un peu comme si on était au HoH mais au lieu d'avoir des équipes, on a des serveurs, et le fight dure une semaine.

trannyth
trannyth
Niveau 8
25 septembre 2010 à 09:03:11

sajah, la voie de la raison. =)

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
26 septembre 2010 à 16:19:21

T'a joué a dofus spidersmash ou quoi , de toute maniere le pvp gw est tres bien !!!!!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment