CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evenements dynamiques

xaveric
xaveric
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:14:59

voila quelques cartes tirées du site, indiquant l'emplacement des évenements dynamiques

http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/28397/images-tirees-presentation-evenements-dynamiques

y en a un gros pauet :bave:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:34:45

Oui fin ce que t'as là, c'est les event de la démo qui traine dans les salons, y'en aura surement bien plus....

sajah
sajah
Niveau 53
16 septembre 2010 à 15:07:04

En fait y en a pas tant que ça, si tu regardes la map de timberland (la zone de départ humaine), y a beaucoup de truc mais y a que 2 events sur la map en fait, la lettre c'est l'event (y a N et S) et le chiffre c'est l'étape (1-27), donc c'est pas que y a beaucoup d'évent, c'est que les events sont énormes (ils se déplacent sur toute la région), on savait qu'il y allait avoir des chaines dans les évents (on pensait à 5-10, là sur une starter map on a 2 events de 27 étapes, c'est pas pareil du coup), mais là c'est quand même beaucoup, à coté les chaines de quêtes des autres mmo c'est limite de la merde en fait XD.

xaveric
xaveric
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:58:20

chaque étape étant différente l'une de l'autre, on compte chacune d'elle comme un event.

A moins que tu ne considère une suite de quete comme une seule quete

sajah
sajah
Niveau 53
16 septembre 2010 à 16:21:27

Ouais mais une suite de quête c'est juste une suite (limite tu lis même pas le background, tu t'aperçois pas que c'est une suite), on est loin de là avec les évents, chaque étape peut enchainer sur au moins une ou 2 voire 3 étapes sans interruption, donc chaque partie est dépendante de la précédente, y a une plus grande implications, plusieurs chemins possibles (regarde les maps, t'as des flèches ça part dans tous les sens avec des routes alternatives et c'est que les mouvements que les joueurs ont fait, il en manque un paquet), on est loin d'une série de quête, c'est plus une quête qui évolue à la volée que plusieurs quêtes qui forment un tout.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:44:24

En fait y en a pas tant que ça, si tu regardes la map de timberland

=> il y a pas que sa non plus !

En revanche je pense que les carte d'évènement montrent TOUTES les évènement mais elle ne seront sans doute pas tout de suite accessible a une certaine heure. Sa c'est une question de popularité dans les évènement exemple =>

Tu as sur un serveur (>>imaginons<<) 100 personne avec plus de 50 évènement sur une même map.

Si je calcul sa fait 2 personne par évènement grand max !! C'est sur la tu seras tranquille mais certain évènement seront délaisser et d'autre non donc par conséquent certain évènement serons minuté par forcement a la seconde prés mais une fois terminer c'est terminer une autre arrive plus tard etc...

Je sais pas si certain on capter le truc mais voila a mon avis ces cartes regroupent toutes les évènement certes mais peut être pas accessible tout de suite dans le temps

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:46:09

désolé double post mais mon TOUTES c'est vraiment abusey je m'en excuse =s

EDIT => TOUS

en plus je me suis un peu embrouiller xD bon pas grave :rire:

sajah
sajah
Niveau 53
16 septembre 2010 à 17:56:27

Nan mais un évent n'est jamais seul, genre la première map y a 2 events de 27 étapes, pour chaque event y aura peut être 1 ou 2 étapes actives en même temps, donc tout le monde atterrira au même endroit (vu que dans l'interface c'est marqué quels sont les étapes actives des events de la zone, donc tu sais où tu dois aller).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube