CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview pvp,competences,aptitude s,...

andive
andive
Niveau 8
12 septembre 2010 à 21:19:25

http://gw2.mondespersistants.com/?article=131

Une jolie interview sur le pvp,competences,aptitudes et builds. Pas mal d'infos sont inédites!

fabolosha
fabolosha
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:55:51

Merci :bave:

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
12 septembre 2010 à 22:20:05

je vais la lire sur le champ :ok:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:45:50

Très bon lien, merci beaucoup !
On en apprends pas beaucoup mais c'est bien de lire une interview parlant du jeu :D

En tout cas bien vu !

sertile
sertile
Niveau 9
12 septembre 2010 à 23:01:40

Trés sympa les infos concernant les aptitudes !

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
13 septembre 2010 à 03:01:21

dommage qui ai juste 3 page j'en aurais bien lu 3000 , sinon merci :)

NatsuNatsu
NatsuNatsu
Niveau 6
13 septembre 2010 à 04:12:11

"Chaque aptitude est obtenue de façon unique. Par exemple, pour une aptitude de maitrise de l'épée vous conférant plus de dégâts vous devez vaincre 5 maitres bretteurs à travers le monde, et vous devrez obtenir des rumeurs via les NPCs pour connaitre leur localisation. "

Excellent, c'est une façon beaucoup plus immersif de gagner ses compétences, plutôt qu'aller tuer un mob pour lui prendre son élite.

"De base, les skills de dague sont les skills de dagues, donc toujours les mêmes. Une fois que vous avez acquis les 3 compétences centrales, vous avez terminé."

On en avait déjà entendu parler, c'est comme dans Final Fantasy Tactic Advance (Oui vieilles référence) ? On équipe une arme qui possède une certaine compétence, et à force de l'utiliser cette compétence devient disponible même sans l'arme en main ?

sajah
sajah
Niveau 53
13 septembre 2010 à 08:38:41

nan rien à voir.

chaque type d'arme dispose d'une série de skill (3, 2 ou 5 suivant le type).

ces skills sont tous les même pour le type d'arme donné. Genre si t'as 100 dagues différentes dans le jeu, toutes ces dagues auront les même skills (suivant ta profession évidemment, un nécro n'a pas les mêmes skills de dague qu'un élé).

Par contre, quand tu équipe une dague, au départ les skills sont bloqués (on le voit dans les vidéo de la démo, y a un cadenas dessus), pour pouvoir t'en servir il faut débloquer le skill, mais pour t'en servir après il faudra toujours avoir une dague en main.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
13 septembre 2010 à 11:30:41

Casse tête votre truc la :fou: j'ai rien comprit mais quand le jeu sortira on sauras comment sa marche :fier:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
13 septembre 2010 à 11:42:13

désolé double post =>

Le "Plague Signet" du necro envoie une condition ailleurs, vous devrez donc pouvoir l'utiliser sur la peur pour l'envoyer sur quelqu'un d'autre.

C'est tellement bon sa !!!! :rire:

Après, nous cherchons encore exactement comment les mettre à disposition au mieux; nous ne voulons pas que vous ayez à grinder un monstre 1000 fois pour trouver une élite, car ce n'est pas amusant.

Merci !! sa au moins c'est pas crétin :fou:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:05:24

merci bien andive :bave:

sajah
sajah
Niveau 53
13 septembre 2010 à 13:05:19

"Casse tête votre truc la :fou: j'ai rien comprit mais quand le jeu sortira on sauras comment sa marche :fier: "

T'as qu'à regarder les vidéos de la a démo, sur la partie humain tu les vois les lock sur les skills dans la barre...

Perso je vois pas ce qui est difficile à comprendre.

exemple :

un rôdeur qui porte une épée (n'importe laquelle) dispose de 3 skill (dans les slot 1-2-3 de la barre de skill) :

- hornet sting
- serpent strike
- slash

Au début du jeu tu n'as que hornet sting de disponible. pour débloquer les 2 autres (donc pour voir t'en servir), il faudra les acheter/ les looter / les gagner.

Sérieux si tu comprends pas je me pose des questions sur tes capacités Oo, parce que franchement le système de gw2 c'est ultra simple à coté de certains RPG...

commandant-b4by
commandant-b4by
Niveau 6
13 septembre 2010 à 14:25:55

"Chaque aptitude est obtenue de façon unique. Par exemple, pour une aptitude de maitrise de l'épée vous conférant plus de dégâts vous devez vaincre 5 maitres bretteurs à travers le monde, et vous devrez obtenir des rumeurs via les NPCs pour connaitre leur localisation. "

Excellent, c'est une façon beaucoup plus immersif de gagner ses compétences, plutôt qu'aller tuer un mob pour lui prendre son élite.

+1000, c'est du jamais vue dans un MMO de devoir tuer par exemple un maitre bretteur pour povoir gagner la maitrise de l'épée, c'est super réaliste, et sa me fait penser a one piece =)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:16:09

sajah => tkt j'ai comprit merci :) bah sa seras cool , comme quoi pondre un jeu sans abonnement est vraiment sympa sa existe :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:36:36

Ca a beau être du nouveau, on voit bien qu'ils se retiennent et que certaines choses ne sont clairement pas finies. Je trouve que c'est bien la preuve que la sortie n'est pas aussi proche que ce que certains se le laissent croire.
J'aime bien ce qui est dit sur les aptitudes, mais espérons qu'il y aura vraiment de la variété. Ils nous le laissent entendre mais rien n'est vraiment dit, j'aimerais pas que les aptitudes du guerrier par exemple se limitent à la résistance à certaines choses ou à faire plus de dégâts avec certaines armes.

ettehcor
ettehcor
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:02:14

Bon là au moins c clair, c'est en chantier!
mais déja sa m'exite (et m'intéresse) de savoir que ça serat différent

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:33:38

Voila un résumé pour les aptitudes ,il y a pas mal de truc puisque sa a été fait par des gens qui ont pu test la démo :)
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2128/Les-aptitudes.html

Ils ont aussi recensé certaines aptitudes (et compétences d'ailleurs,que vous pouvez trouvez en fouillant sur le site) auquel vous pouvez accéder en cliquant en bas du lien que j'ai filé,voila par exemple la liste des aptitudes du guerrier :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2136/Aptitudes-du-guerrier.html

Donc a mon avis ils ont pas mal avancé,il reste peu précis sur certains détails comme pour les compétences élites ou les aptitudes mais je pense qu'ils veulent juste ne pas trop en dévoiler soit pour garder des choses a faire découvrir soit car sa risque encore d'être changer/modifier d'ici la sortie .

ettehcor
ettehcor
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:01:10

Ha ben là c'est cool, on as un super aperçu de ce qui va se passer et j'adore ça.

Je pense surtout qu'ils ont trop d'approximations dû aux multiples choix qu'ils on pris, ce serait trop compliqué à dévoiler maintenant.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:40:46

Tenez voila deux interviews en anglais qui sont plutôt intéréssantes !

perso j'ai appris pas mal de choses inédites (en tout cas pour moi). Donc pour ceux qui maitrisent l'anglais, faites vous plaisir :

Skills, traits and builds : http://www.tentonhammer.com/gw2/features/interviews/pax-combat

Personal story and progression : http://www.tentonhammer.com/gw2/features/interviews/story-and-progression

:ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment