Voilà, j'aimerais lancer un topic de suggestions & idées pour savoir comment devrait être la fenêtre de chat dans GW2.
En fait, pour moi c'est simple, j'aimerais qu'elle soit quasiment identique à celle de WoW. J'entends déjà bcp dire "pfff, encore WoW". C'est sûr WoW n'est pas parfait mais si il y a bien un truc qui est très excellent dans WoW c'est l'aspect social et le système de Chat. Et ca compte beaucoup pour faire un bon jeu!
Donc pour moi, la fenêtre de chat dans GW2 devrait être Redimensionnable, claire, lisible, avec des liens actifs (armes, lieux, PNJ, joueurs, etc...) sur lesquels on puisse cliquer, des options de réponse direct à aux joueurs.
Si possible avec la possibilité de créer plusieurs onglets (genre un qui n'affiche que les messages de guilde, un qui n'affiche que les messages en whisp, un qui affiche les infos du jeu genre dégats, loots, etc...).
La possibilité aussi de pouvoir changer de couleur de texte suivant la nature de celui-ci.
La possibilité de choisir sa police de caractère mais là je chipote un peu ^^
Et vous, que voudriez vous?
P.S.: Si ce sujet a déjà été traité, merci de ne pas me flageller sur la place publique