CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat sous-Marin???

trite
trite
Niveau 5
31 août 2010 à 13:48:14

Salut a tous, je me demandais si vous aviez des infos concernant le combat sous Marin, car a mon avis il sera assez important dans gw2 étant donne qu'il y a un des 5 dragons qui est sous l'eau (enfin c'est ce que j'ai déduit en regardant le sylvaris nager et tomber sur un dragon dans une vidéo), de Meme qu'ils nous auraient pas crée des familliers aquatiques et amphibien pour rien. Donc je me demandais comment ça alllais marcher par exemple pour l'elementaliste, aura t'il des sorts plus efficaces sous l'eau (electricitee) ou alors inutilisables (feu)..?

linki30
linki30
Niveau 10
31 août 2010 à 13:51:33

Oui, mais je suppose des trucs genre impossibilité de faire des sorts de feu :oui:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 août 2010 à 13:51:53

Ouaip, ça me paraît logique aussi: pas de feu sous l'eau. :o))

Pas de flèches non plus si on veut rester crédible au moins 2 minutes. Et une sérieuse entrave dans leurs mouvement pour tout ce qui est guerrier/corps à corps.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 13:52:10

Et on sait aussi que toutes les restrictions du genre barre d'oxygène ne seront pas présentes

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 13:54:19

Concernant l'électricité, la lourdeur des mouvements et la glace, ça se passe comment ? :(
+ un météore. :(

Strife35
Strife35
Niveau 7
31 août 2010 à 13:54:38

Concrètement, on pourrait utiliser quoi de façon réaliste sous l'eau?^^

Terre non, feu non, va donner un coup d'épée convaincant sous l'eau, tirer une flèche encore ça va...

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2010 à 13:55:04

Ca a été dit, il y aura des modifications et restriction sur les skills quand on est sous l'eau (genre pour le feu). Le truc c'est qu'il y aura un moyen pour n'importe quelle classe de se battre sous l'eau, mais on sera pas à pleine puissance.

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
31 août 2010 à 15:23:07

électricité + eau = :mort:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 16:42:04

mehdilol
Posté le 31 août 2010 à 15:23:07
électricité + eau =

attaque kamikaze :sournois:

Imagine un peu la tuerie, t'es en raid sou-marins avec 80 autres personnes et la il ya un ptit con qui se dit "ELCTRO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je vous laisse deviner la suite :noel:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
31 août 2010 à 18:34:02

Concernant les dragons t'a pensé aussi à un dragon sous l'eau 2 petites minutes??? Tu parles de logique mais dit moi tu connais des MMO qui ont de la logique ? Pas de feu sous l'eau ben voyons, pas de flèche non plus ben voyons et les guerriers sous l'eau??? C'est vrai que sa déborde de logique.

T'a pas pensé à un donjon ou tu nages tu ressors et BAM tu as le dragon sur une plateforme? Ou à quelques choses de censé car la logique tu devrais t'en passer mon petit.

Battre un dragon sous l'eau xD

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2010 à 18:50:17

Je comprends pas tout à fait où tu veux en venir Nick... Je crois même que je peux dire, on comprend pas trop ce que tu dis :)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 19:05:38

Je pense qu'il voulait dire que les DEV savent qu'un combat sous-marin serait totalement illogique et ingérable c'est pourquoi (selon lui) il n'y aura que le parcours jusqu'au GD qui sera sous l'eau puis on montera sur une plate formes et POWAAAAAAAAAAAAAAAA :banzai:

seneboss
seneboss
Niveau 7
31 août 2010 à 19:09:20

Non mais en gros il nous dit que le principe même d'un MMORPG(meuporg pour les intimes) n'est pas logique du au bestiaire irréel et donc qu'il est inutile d'avoir un minimum de réalisme, là c'était le côté traduction, ensuite passons à la critique, le but d'un MMORPG c'est de transporter le joueur dans un autre monde, et pour ceux il faut qu'il y ait un minimum d'éléments communs au monde actuel pour qu'il y ait une quelconque crédibilité... Si ton personnage marche sur la tête, mange du sable et tape avec des brochettes de porc voilà quoi ;(

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 19:15:17

Tu t'identifis a fond au perso quoi :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2010 à 19:56:36

Et puis sous l'eau c'est vrai c'est pas réaliste, mais bon ils ont dit que ce serait un point important quand même, normalement y a pas que de l'explo sous l'eau, moi j'avais compris que ce serait une partie importante du jeu et où il peut y avoir des combats. Après c'est sur on pourra certainement pas tout faire, mais justement ils ont montré qu'ils savaient adapté la situation au gameplay en changeant la barre de compétences quand on est à terre ou qu'on a un objet dans les mains. Ce sera surement pareil.

Après c'est sur il y aura des incohérences. Je sais pas si vous connaissez Monster Hunter 3, mais ce jeu est très bon, on a la possibilité d'aller chasser sous l'eau. Eh ben le perso peut rester sous l'eau 5 bonnes minutes et nager à fond sans manquer d'air tout en ptransportant des armes gigantesques et des armures bien lourdes ^^ le pire c'est que s'il fait trop d'effort, y a une animation du personnage qui montre qu'il reprend son souffle... sous l'eau Oo
Alors bon, faudra se contenter d'imaginer que c'est possible et de se taire :) ce sera surement cool d'explorer les fonds marins de toute façon. C'est carrément une autre dimension, un autre univers, je sais que ce sont pas du tout les mêmes jeux mais j'ai eu cette impression dans MH3 où le gameplay était déjà assez différent sous l'eau.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 19:59:07

Ouaip mais dans mh3 tu sens comme même VACHEMENT BIEN tes mouvements ralentis sous l'eau

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 19:59:37

Et les attaques feu sont affaiblis

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 août 2010 à 21:27:12

Ben ouais mais tant mieux, ça fait un peu plus vrai quand on voit tout ce qui est pas très réaliste à côté. C'est une autre façon d'appréhender le jeu et je trouve ça bien. Si ça change vraiment qqch de se retrouver sous l'eau, alors moi je dis que c'est très bien et autant exploiter ça à fond.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 21:40:55

+1

Au moins tu pourras te dire "Là, je combat sous l'eau, c'est pas comme sur terre"

Tu verras une réelle différence

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
31 août 2010 à 22:25:46

pour ce qui est des combats sous l'eau , comme je l'ai plus lire là haut , le Build ne change pas ... Les attaques du guerrier/corps à corps ne ralentisses pas mais surtout conserve les mêmes dégâts....

Pour ce qui est du Rôdeur , je pense qui ne pourras pas utiliser son arc mais que son "épée" :oui: .
Ils l'ont crée pour l'utiliser dans l'eau.

Aprés , pour la profession "artileur" qu'on a supposé , hé bien je ne sais pas .
Il pourrait lui aussi avoir une arme secondaire genre poignard.

Pour ce qui est du nécromant , je ne le voit pas trop avec ses minions avec lui entrain de faire de l'apnée ... :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment