Et puis sous l'eau c'est vrai c'est pas réaliste, mais bon ils ont dit que ce serait un point important quand même, normalement y a pas que de l'explo sous l'eau, moi j'avais compris que ce serait une partie importante du jeu et où il peut y avoir des combats. Après c'est sur on pourra certainement pas tout faire, mais justement ils ont montré qu'ils savaient adapté la situation au gameplay en changeant la barre de compétences quand on est à terre ou qu'on a un objet dans les mains. Ce sera surement pareil.
Après c'est sur il y aura des incohérences. Je sais pas si vous connaissez Monster Hunter 3, mais ce jeu est très bon, on a la possibilité d'aller chasser sous l'eau. Eh ben le perso peut rester sous l'eau 5 bonnes minutes et nager à fond sans manquer d'air tout en ptransportant des armes gigantesques et des armures bien lourdes ^^ le pire c'est que s'il fait trop d'effort, y a une animation du personnage qui montre qu'il reprend son souffle... sous l'eau Oo
Alors bon, faudra se contenter d'imaginer que c'est possible et de se taire
ce sera surement cool d'explorer les fonds marins de toute façon. C'est carrément une autre dimension, un autre univers, je sais que ce sont pas du tout les mêmes jeux mais j'ai eu cette impression dans MH3 où le gameplay était déjà assez différent sous l'eau.