CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ???

srj
srj
Niveau 8
30 août 2010 à 10:13:16

"et encore le temps qu'ils fassent les béta ouvertes"

Exactement :ok:

Il est bon pour sortir minimum fin de l'été 2011, mais je pencherai plus dans le palier octobre/novembre ... fin d'années quoi :p)

srj
srj
Niveau 8
30 août 2010 à 10:19:34

Désolé double post

J'ai oublier de rajouter : Ncsoft divulgue très très lentement ces professions ( 3 mois pour avoir ce nécromant, et encore, sans la GC, il l'aurait sans doute encore gardé masquer :hum: )

Il reste encore 4 classes non-révélées, et un bon nombre de news (si le jeu passe bien de CORPG à MMORPG, il doit y avoir encore un bon nombre de choses encore inchangés)

Wait & See :hap:

Gcioles29
Gcioles29
Niveau 3
30 août 2010 à 11:03:08

J'ai vu sur un site , me demander plus où , Un gars ayant été a la GC et qui a parlé avec un devs francais , et ce devs lui aurait dit que on saura tout sur gw2 avant le 31 décembre 2010 donc voila ... si c'est vrai le jeu pourrait sortir 2-4 mois après donc ca m'étonnerait que si tout révélé en 2010 le jeu sorte fin été 2011.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 août 2010 à 11:10:59

:lol:

J'ai vu je sais plus où un type que je connais pas qui a vu un autre type qui lui aurait dit...

:rire:

Moi fin 2011 ça me paraît bien. :o))

Gcioles29
Gcioles29
Niveau 3
30 août 2010 à 11:20:03

ayé j'ai retrouvé :D va voir http://www.gwshop.net/forum/topic-4095-gw2-des-infos-sur-guild-wars-2-page-19

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 août 2010 à 11:24:08

Ah ouais ! :rire:

C'est le fameux compte-rendu où il dit aussi que les bonus apportés par le panthéon ne seront ni gratifiants ni visibles par les autres joueurs.

:rire:

Personne y croit à ce compte-rendu. :oui:

Gcioles29
Gcioles29
Niveau 3
30 août 2010 à 11:30:34

si ! moi :-d et puis , c'est pas le seul qui dit que le panthéon apportera rien de visibles et de gratifiant :oui: a part ptet des mini-pet ou quelque chose du genre , enfin rien qui favoriserai les joueurs de Gw 1

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2010 à 11:49:37

J'ai une question, quelqu'un sait combien sont-ils à travailler sur ce jeu ? 100 ? 150 personnes ?

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 11:50:58

Comment veut-tu qu'on le sache? Mais bon 150 personnes sûrement pas.

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2010 à 11:54:15

Bah sur certains sites ou blogs les devs dise combien ils sont à travailler sur tel ou tel jeu.

Et pourquoi surement pas ? Moi je pense qu'ils sont minimum 100, n'oublie pas il à fallu plus de 350 personnes pour développer GTA IV :) et 200 personnes environ pour Assassin's Creed

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 12:02:46

"350 personnes pour développer GTA IV"

Tu as une source? Parce que quand on regarde l'ancienneté de la série et le salaire d'un dev qui en a un peu, multiplié par plusieurs dizaines de salaires mensuels et par un personnel aussi important...

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2010 à 12:05:27

Nan j'ai pas la source en tête désoler mais je peux de dire que ce fut le jeu avec le budget le plus élever de tout les temps, 100 millions d'euros je crois

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 août 2010 à 13:39:19

"si ! moi et puis , c'est pas le seul qui dit que le panthéon apportera rien de visibles et de gratifiant a part ptet des mini-pet ou quelque chose du genre , enfin rien qui favoriserai les joueurs de Gw 1 "

:d) Ah ben si t'as des liens à me passer je suis preneur. :oui:

Parce que moi à chaque fois que j'essaie de dire ça à d'autres joueurs, on me dit plus ou moins d'aller me faire mettre. :)

sertile
sertile
Niveau 9
30 août 2010 à 17:57:02

On te dit ça parcequ'on sait que tu apprécies :) .

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 17:59:59

Franchement moi même si c'est juste des mini pet qu'on obtiens ça ne me dérangerait pas : ce sera la preuve qu'on était des roxors dans GW1 et plus des personnes voudront jouer avec nous :rire2:

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
30 août 2010 à 18:17:04

Je rajoute ma petite graine aussi : je pense qu'il sortira fin avril, début mai, voire juin. C'était le cas pour GW1 dont la date a été murement réfléchie. Je suppute aussi sur la béta-test fermée qui aurait lieu en décembre. :ok:

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
30 août 2010 à 21:06:42

combien de temps avant la sortie aura t'on la date officielle ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment