Bah, attendons de voir l'équilibrage avant de se dire que ça va foirer...L'équilibrage de GW1 a été pourri par le nombre de skills, ici il y en aura moins + des skills obligatoires selon les armes, l'équilibrage peut être correct... A partir de là, ils peuvent bien mettre toutes les fears qu'ils veulent.
Puis comme dit, c'est une condition, si le metagame tourne vers des spikes avec ce truc, bah suffira d'un anticondition avec un cast suffisamment court et voilà, libéré.
L'aveuglement a l'air meilleur dans GW2 aussi : de ce que j'ai cru voir, plutôt que d'avoir 90% de rater pendant genre 10 secondes, on a, vos 5 prochaines attaquent ratent... Ca peut paraître con, mais c'est un facteur chance qui se barre si c'est vrai (je l'ai lu vite fais sur les descriptions des skills de l'ele si je me souviens bien)
Moi, rien ne me rendait plus jaloux que ces guerriers qui se prenaient un blind lors de leur décharges et passaient quand même leur éviscération, ce qui permettait de tuer la cible, alors que moi, ben j'ai jamais eu ce bol là...lol