CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nécro est arrivé

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
25 août 2010 à 21:52:26

Que j'aime quand ça râle alors que le jeux n'est même pas sorti en béta :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 22:01:30

y a pas besoin de beta, je fait du rpg depuis que j'ai 6 ans, des fears j'en ai vu de toutes les sortes, et dans tous les jeux ça fini de la même façon, t'as 2-3 fear 2-3 skils anti undead pour ceux qui sont immune, et c'est bon c'est nickel pour ta défense, si je suis dégouté c'est pas pour rien c'est parce qu'en 2009 ils ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Magic:Tg pour le gameplay, franchement pour le moment hormis la trinité et la limitation de skill, c'est tout pareil que dans les autres mmos...

srj
srj
Niveau 8
25 août 2010 à 22:04:03

Tu fais sans doute allusion au Démoniste de World of warcraft :-)))

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 22:10:08

pas que lui, tu peux prendre n'importe quel sorcier de la plupart des rpg tu tombe sur le même problème, sérieux dernier en date, dragon age j'ai même pas eu besoin de chercher un build pour jouer mon mage, j'ai pris entropie -> paralysie, sommeil-> cauchemar et j'ai plié le jeu en cauchemar justement... et c'est pareil pour le reste, dès qu'il y a de l'anti jeu total à gogo dans le gameplay c'est celui qui en prend le plus qui gagne...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
25 août 2010 à 22:21:23

Après fear ça risque pas d'être un truc de grand malade non plus, en pve, durée de 2-5 seconde, en pvp, 2 secondes apparemment. Je sais pas ce que la fear fait exactement, mais c'est juste un gros kd en somme...Tant que ça se spamm pas, ça fera pas trop d'antijeu, juste un super revers de fortune pour contrer ce guerrier qui s'apprête à spiker (en imaginant que fear te fait tout simplement t'arrêter, ce dont je suis pas sûr)

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 22:35:22

fear c'est pas un KD, tes skills sont blackout, et tu cours en sens inverse du necro, en gros tu n'a ni le contrôle de ta barre de skill, ni le contrôle de tes mouvements, dans GW1 à la limite tu pouvais lancer une pose de combat quand tu étais KD, ou ton moine pouvait te heal, là imagine que le gars fear dans le bon sens (en eloignant le gars de sa team), on a plus de heal dédié en pvp, le gars il a un anti condition qui sert à rien (3s c'est pas rentable d'utiliser le skill, en plus si c'est lui qui est fear il peut pas se l'enlever), et c'est bon y a plus qua spike le gars sans qu'il puisse avoir de l'aide.
On la fait plus trash, tu prends 5 necros qui fear chacun le sien en même temps et spike juste derrière, et rebelote 20s plus tard, si ça c'est pas de la pression abusé je dis plus rien...

De plus dans un gameplay dynamique basé sur les mouvements, desactiver le controle de ton perso c'estl a pire des choses qui puisse arriver et de plus entre 2 et 4 s y a un monde, tu meurs dans GW entre 2 et 4s (j'ai vu des spikes plus complexes avec moins que ça... et avant nightfall).

Déjà le KD c'était pas top dans GW1, mais le fear je le sens pas du tout.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
25 août 2010 à 22:43:33

Mmh, si tu cours dans la direction inverse du necro en PvP, en effet ça pue du cul.

Maintenant, je suis pas sûr qu'il soit possible de descendre une cible comme ça sur deux secondes dans GW2 avec un necro ; faudrait qu'ils soient au moins deux sur la cible pour la tomber en 2 secondes, à moins qu'ils y ait de sévères imbalances (sur GW1 faut plus de deux secondes pour tomber une cible seul excepté les trucs qui doivent justement plus exister sur GW2)
Au final, ça sera probablement un outil fort utilisé pour peu qu'il ait pas un cooldown de 240 secondes, mais pas imba.

Enfin j'espère quand même pas le blackout+course en sens inverse :S, juste le blackout, ça semble plus raisonnable (une complainte funeste non elite en somme)
Du moins je l'espère =O

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 22:58:23

"Maintenant, je suis pas sûr qu'il soit possible de descendre une cible comme ça sur deux secondes dans GW2 avec un necro ; faudrait qu'ils soient au moins deux sur la cible pour la tomber en 2 secondes, à moins qu'ils y ait de sévères imbalances (sur GW1 faut plus de deux secondes pour tomber une cible seul excepté les trucs qui doivent justement plus exister sur GW2) "

2 ? le pvp structuré c'est 5v5, sur TS le gars il dit fear sur 1, c'est pas 2 personnes qui vont taper, c'est tout le monde, d'où le spike... on a déjà vu ce que ça a donné en TA dans GW1, du lame du matin au soir et avec moins que ça...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
25 août 2010 à 23:05:18

Bah oui, mais bon, ce que je veux dire c'est qu'on pourra pas faire des trucs style comme on a eu sur GW avec 8 eles qui tombent leur cible avec plein de KD et de dégâts.

Maintenant des spikes y en aura toujours, sur TS si je joue guerrier, j'annoncerai mon KD + décharge de la même façon, comme je l'ai déjà fais sur GW1.
Puis une team basée uniquement sur la spike je sais pas si ça peut tenir avec le downed system ; tu peux pas renvoyer quelqu'un à sa base en le time killant par exemple, et y aura pas de DP, au final tu te retrouverais à mort-rez-mort-rez...

J'pense qu'il faut voir ce que ça fait en vrai, au pire y aura toujours moyen d'équilibrer si vraiment c'est over...Mais ça pourrait très bien ne pas l'être.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2010 à 23:08:03

Pour ce qui est du root, stun, freeze, et fear c'est le fait que le jeu soit dynamique qui les apporte, blocker le perso sur sa position devient plus embêtant, mais on peut toujours y faire qqch tant que c'est pas abusé. C'est justement ça le fameux contrôle. Après c'est une question d'équilibrage comme toujours. L'air de rien l'aveuglement de GW1 c'était bien casse couille aussi. Un El air avec Afflu Aveuglant et pqoi pas autre chose pour lui sauver la mise si jamais il a pas de chance, moi je dis quand il te cible et que t'es censé tapper, ça fait chier. Donc je comprends ça risque d'être lourd et même cheaté si c'est mal géré, mais l'équilibrage niveau recast, cout en mana etc c'est encore une chance pour que ça se passe bien. Pareil que la gestion dénergie l'air de rien, c'est toujours des ptites choses mais qui cassent tout qui nous font raler, mais faut se dire que ça se refait facilement, en espérant qu'ils en aient la bonne idée... Moi dans de bonnes conditions, rien de tout ça ne me gene, mais c'est vrai y a de quoi être inquiet.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 23:16:40

Oui mais l'aveuglement c'est pas pareil, c'était chiant parce que le guerrier faisait rien d'autre que de taper, là il pourra jouer support, alors qu'avec le fear tu peux avoir le build que tu veux t'es out (et en plus tu fais le mouton, dans le 1 tu pouvais back pour faire avancer le gars, là tu peux même plus), c'est comme si l'envouteur il a un black out qui le black out pas, on l'a eu, on a vu ce que ça donnait, ils l'ont nerfé, on en veut plus... il nous le remette dans le 2.

De plus y a des nerfs on les a attendu 3 ans... certains on les attend encore, c'est de dire "ils vont nerf", mais si c'est quand tout le monde est parti du jeu dégouté comme pour GW1 ça sert à rien de faire un 2eme jeu...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
25 août 2010 à 23:29:18

Bah, attendons de voir l'équilibrage avant de se dire que ça va foirer...L'équilibrage de GW1 a été pourri par le nombre de skills, ici il y en aura moins + des skills obligatoires selon les armes, l'équilibrage peut être correct... A partir de là, ils peuvent bien mettre toutes les fears qu'ils veulent.

Puis comme dit, c'est une condition, si le metagame tourne vers des spikes avec ce truc, bah suffira d'un anticondition avec un cast suffisamment court et voilà, libéré.

L'aveuglement a l'air meilleur dans GW2 aussi : de ce que j'ai cru voir, plutôt que d'avoir 90% de rater pendant genre 10 secondes, on a, vos 5 prochaines attaquent ratent... Ca peut paraître con, mais c'est un facteur chance qui se barre si c'est vrai (je l'ai lu vite fais sur les descriptions des skills de l'ele si je me souviens bien)
Moi, rien ne me rendait plus jaloux que ces guerriers qui se prenaient un blind lors de leur décharges et passaient quand même leur éviscération, ce qui permettait de tuer la cible, alors que moi, ben j'ai jamais eu ce bol là...lol

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
26 août 2010 à 00:06:55

J'attend encore plus
L'envouteur :bave:

Sephis
Sephis
Niveau 9
26 août 2010 à 13:20:42

J'aime beaucoup le necro. :bave:

Sous forums