CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nécro est arrivé

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
25 août 2010 à 20:50:12

suis je toujours la seule à ne pas voir ce foutu nécro ??! mdr
et maintenant je vois pas trop ou peut se situer la silhouette du A ... je suis PERTURBEE Oo

Hub738
Hub738
Niveau 22
25 août 2010 à 20:50:17

Bisarre, moi j'aurais dit (si il y a un A) celui tout à droite, avec une lame courbé qu'il porte sur son bras gauche, de plus on dirait qu'il porte une cap et une sorte de capuche.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2010 à 20:50:23

Bcp n'y croit pas mais... je pense que c'est stupide ^^ Je suis quasi sur qu'il y aura une profession de ce type là, et y a de fortes chances que ce soit le charr à gauche.
Par contre ça peut pas être le prochain soldat pour la prochaine profession. C'est bien beau ton histoire "d'ordre" mais ça macherait moyen je trouve. Mais en même temps dans chaque logique que j'ai pu monter c'est bof... sauf s'ils font aventurier-soldat-érudit-aventurier avec es derniers, là ça collerait un peu mieux je pense...
Et puis comme je l'ai dit, je pense pas qu'ils laisseraient des "trous" dans le groupe sur la page, donc plutot la ptite ombre derrière le necro pour la prochaine.

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
25 août 2010 à 20:52:42

si la silhouette derriere le nécro est un A , c'est peut etre une petite A sylvaris ( ca serai marant ^^) mais ca ... il va falloir attendre le mois d'octobre (et encore chui généreuse pcq là pour le N on a attendu un bail :ouch2:

linki30
linki30
Niveau 10
25 août 2010 à 20:53:52

Que c'est macabre :ouch:
Tant mieux :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2010 à 20:55:39

Meuuh non pas un bail. Le rodeur c'était vers le 20 juillet non ? Donc ça doit faire à peine un peu plus d'un mois qu'on attend. En plus avec le GC ça a été "retardé", sinon ils l'auraient montré avant. Si on attend début octobre ça fera beaucoup plus ! Et pour l'instant c'est assez régulier. Fin septembre plutot.

Hub738
Hub738
Niveau 22
25 août 2010 à 20:58:00

Le Rôdeur c'étais le 14 Juillet exactement :)

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
25 août 2010 à 20:58:26

c'est beau l'optimisme ^^ c bien ... mais t'as raison avec la GC ils avaient un peu plus de boulot =) j'avou

on verra pour fin septembre ( ou c'est peut etre que je suis de plus en plus impatiente donc l'attente est longue =D )

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 août 2010 à 20:58:53

"Que c'est macabre :ouch: "

Je dois dire que le cri que poussent les serviteurs squelettes avant d'exploser est bien dérangeant :peur:

smash37
smash37
Niveau 10
25 août 2010 à 21:00:14

Peut-être qu'ils en dévoileront un autre demain qui sait :hap:

cam1996
cam1996
Niveau 7
25 août 2010 à 21:02:36

c'est cool les necro comment on peut faire des combinaison avec c'est competences ? et avec qui ?

GTAIlI
GTAIlI
Niveau 7
25 août 2010 à 21:02:46

Excellent ! ça me rappelle mon nécro dans Faction :snif:

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
25 août 2010 à 21:02:53

là ce n'est plus de l'optimisme mais de la folie :hap:

ChristinaRicci
ChristinaRicci
Niveau 5
25 août 2010 à 21:05:50

Il est follement dark ce nécro. :noel:

Si il a des invocations un peu plus "massives" il me botterait bien. :bave:

linki30
linki30
Niveau 10
25 août 2010 à 21:08:04

Je pensais me prendre un EL, mais finalement le nécro est mieux :bave:

Hub738
Hub738
Niveau 22
25 août 2010 à 21:12:53

"c'est cool les necro comment on peut faire des combinaison avec c'est competences ? et avec qui ?"

:d) Le Nécro' peut créer des puits donc imagine (j'invente hein ^^) "puit de nécrose", si un rodeur tire des flèches, les flèches peuvent ce nécroser et faire des dégats et des Dot sur les ennemis par exemple :)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 août 2010 à 21:17:04

Et pqoi les alliés ne pourraient ils pas utiliser les bebettes ? :p
Non ça plairait pas au joueur qui avait surement envvie d'en faire qqch de mieux... remarque il pourrait les faire exploser dans un mur de feu, ça fairait une sale explosion :)
Et le coup des puits c'est pas bête. Ce qu'on peut tout simplement faire c'est ralentir ou assomer ou bloquer un ennemi dans un puits par exemple.

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 août 2010 à 21:18:56

Je me demande si en utilisant la compétence Ruine près d'un ravin, un ennemi peut tomber dedans en s'enfuyant (puisqu'il y a des dégâts de chute je crois) :sournois:

Sinon comme combo purement nécro on a le skill qu'on voit utilisé dans la vidéo de la compétence ruine (le cercle empoisonné au sol) il me semble que si une de nos bébêtes passe dessus, ses attaques empoisonneront, ça doit être la même chose avec des flèches je suppose :(

Hub738
Hub738
Niveau 22
25 août 2010 à 21:19:00

Ou les minions en passant dans un champs statique deviennent électriques, sa pourrait stunt les ennemis ^^

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 21:24:29

Le fear? dans guildwars ? NCSOFT fait pression sur a.net pour intégrer toutes les aberrations des autres rpg ? c'est quoi la suivante, la confusion ? en plus d'après Izzy elle sera implémentée en PvP...

C'est du n'importe quoi, le freeze, le root, le stun, le knockback, la mana, maintenant le fear ? ils veulent un pvp compétitif ? compétitif comme wow ? >.> c'est bon gw2 ne sera pas e-sport en pvp, ce sera un n-ieme mmo qui sert à rien (c'est beau les events, mais si on retrouve la mécanique débile des autres mmo ça sert à rien, en plus la mécanique était régie par la trinité tank/heal/dps, donc en gros non seulement c'est l'ancien gameplay tout moche mais en plus il est même pas complet, GG...).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment