CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] potion.

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
24 août 2010 à 14:12:17

:salut:

Je voudrais savoir par rapport au potion si il faudra obligatoirement

avoir des potion pour restauré l'énergie ?

-si la mana se régénère automatiquement ?

-même pendant les combat ?

:merci:

football-espana
football-espana
Niveau 5
24 août 2010 à 14:15:52

Il y a un nouveau système de gestion d'énergie il me semble
La mana se restaure hors combat,et pendant les combats il faut avoir des popos (suivant la longueur du fight)

Mais je suis pas sur de ce que j'avance

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
24 août 2010 à 14:17:39

:gne:

Mais pourquoi des popo si sa se régénère ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2010 à 14:25:24

Pcq la régénération est pas assez rapide et que les skills intéressants coutent parfois cher en énergie. Et puis Anet veut faire de GW2 un jeu simple à prendre en main, quitte à faire en sorte que la gestion d'énergie soit inutile. En d'autres terme, ils s'arrangent pour toujours avoir une barre d'énergie bien pleine grâce aux potions pour pas que les gens s'embêtent à surveiller leur énergie. C'est stupide.
Mais la question est très débattue, et le système va surement être affiné voire même totalement changé, on ne sait pas encore. En tout cas les développeurs ont dit qu'ils étaient contents que les potions soient l'un des rares seuls problèmes relevés, et qu'il sera facile de le modifier.
Donc bon, pour l'instant on sait pas trop, les potions ne resteront surement pas telles qu'elles sont pcq beaucoup dans la communauté des joueurs ont ralé après ce système vraiment brainless.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
24 août 2010 à 16:46:31

+1 :-)))

Thosss
Thosss
Niveau 6
24 août 2010 à 17:09:16

Vu que les joueurs de GW1 gueulent sur les potions (avec raison) les mec de chez Anet vont surement les changers ( c'est annoncé officiellement qu'ils allaient y réfléchir )...
Perso j'imagine bien un cooldown de 2 ou 3 min entre chaque prise de potion à la sortie du jeu.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2010 à 17:13:59

Moui mais le cooldown arrange pas tout. Pcq si elles sont là c'est qu'on en a besoin, donc il faut changer aussi d'autres choses pour qu'on en ai moins besoin voie pas du tout selon moi. Le mieux se serait un skill obligatoire, un onzième skill (mais intelligent) pour gérer l'énergie comme on peut gérer la vie, et différent selon la profession ce serait bien. Moi je trouverais ça vraiment bien s'ils arrivaient à équilibrer les choses de cette manière là.

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2010 à 20:55:50

Nan mais le cooldown ça change rien, c'est pas le cooldown le problème, c'est tout le système qui est tiré vers le bas, on aurait différents types de potions style des potions qui filent de la mana quand tu tapes ou quand tu lances des sorts ou quand tu te fais buffé, ou à chaque mort, ou qui filent l'épuisement, ou de la regen, qui reduisent le cout en mana des skills etc... et qui soient contrables, comme dans gw1 quoi, et surtout que la potion ne soit pas obligatoire suivant le build(parce que dans la démo, elle l'était si tu voulais faire autre chose que spammer le 1).
Le top ce serait un 11eme slot avec des skills d'énergie, comme on a un slot pour les skills de soin, que la gestion de mana soit intégrante du build.

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
24 août 2010 à 23:09:29

Le problème avec cette compétences de soin c'est juste une potion masqué a mon humble avis... potion regen ou quoi que ce soit mais potion tout de même.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
24 août 2010 à 23:23:15

A la place de la potion actuelle, un skill, même cooldown, effet en pourcentage de l'énergie ou évoluant avec les niveau...un temps de cast de 1 ou 2 seconde facilement interrompu.

Ainsi ils ont leur système de long terme, et au moins, c'est pas totalement brainless ; t'iras pas au milieu de la bataille en te disant "no soucis pour la mana", faudra faire gaffe à pouvoir user son "sceau d'énergie" ou quel que soit le nom sans se faire interrompre comme un mongole.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2010 à 00:11:38

"Le problème avec cette compétences de soin c'est juste une potion masqué a mon humble avis... potion regen ou quoi que ce soit mais potion tout de même. "

Non, il y a le choix de compétences donc les effets et types ne seront pas les mêmes, on aura des skills de soin à la guildwars avec des contraintes dessus.

Sinon le facilement interrompu je suis pas fan perso, en pve la plupart du temps t'es seul donc jamais tu la place en fait (vu que le mob n'a que toi à taper).
et en pvp c'est du 5v5, les gars ils vont te choper de suite, surtout si tu es guerrier donc au final la potion sert à rien.
Nan il faut mettre des contraintes comme on avait dans GW, genre l'épuisement ou du remboursement de mana pendant un temps, plus de regen etc... au moins on sait que ça marche.

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
26 août 2010 à 04:16:26

Et qu'est-ce que c'était excelent comme système... "Rien n'est gratuit" comme dis le dicton ^^

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
26 août 2010 à 20:57:53

J'ai dis tout ce que je pensais au sujet des potions sur l'autre topic ainsi que celui ci...mais j'up quand même, c'est plus intéressant que le flood

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
27 août 2010 à 00:17:12

j'ai entendu dire que les potion n'étais pas encore sur a 100%

donc sa peu changer

mais bon au pire potion ou pas vivement guild wars 2

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
27 août 2010 à 23:57:51

up