CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobs vs joueurs

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2010 à 02:17:10

Dans les vidéos de l'élémentaliste par exemple qui montre 3-4 de ses compétences il touchent jusqu'à 5 ennemie avec une attaque.

C'est un MMORPG, donc ma question est : y aura t-il 5000 mob au mètre carré pour satisfaire tout les joueurs ?

Car dans les vidéos que j'ai vu jusqu'à maintenant il n'a pas beaucoup de mobs... c'est surtout des paysage vide ou il a genre 4-5 mobs ici et là...

En gros s'il a exemple 300 mobs dans une *région* et il a 500-1000 joueurs qui ont a faire des quête dans cet région... ça le fera pas si chaque joueurs peut attaquer 5 mobs en même temps...

Peut-être j'ai manquer le train, mais je comprend pas

USA
USA
Niveau 5
24 août 2010 à 02:26:27

Y'aura jamais 1000 joueurs dans une région.
Un serveur contient ~5000 joueurs maximum, qui sont répartis sur toute la map.

Quant aux mobs, d'après ce que j'ai vu, c'est très bien. Il ne faut pas oublier que les mobs repop.

CV92
CV92
Niveau 10
24 août 2010 à 03:08:51

Toi tu dois être nouveau dans le milieu MMORPG. Cette histoire de mob c'est le dernier des trucs auquel tu dois t'inquiéter

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2010 à 04:14:17

Je ne suis pas nouveau dans les mmorpg, mais dans ceux que jai jouer cetais du 1 mobs a la fois déja ça se gérais bien

Mais la au début de gw 2 quand tlm du serveur auront les même quête si on est disons 40 a attaquer 5 mobs chaque ...il aura pas 200 mobs ... bref liste dattente quasiment pour pouvoir enfin tuer un mob.... bref reste a voir

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
24 août 2010 à 04:45:49

Oui au début, il y va avoir du monde mais plus qu'il y a du monde dans les événements dynamiques, plus il aura des mobs à tuer.

Oui, tout le monde va avoir les mêmes événements au début mais si tu fais un peu de chose durant cet évent, tu auras la récompense quand même.

Il ne faut pas s'inquiéter

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2010 à 14:09:17

Ah alors tanmieux :)

J'ai âte qui sorte une date officiel de sortie merde :doute:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 août 2010 à 14:19:56

Le système d'event dynamique permet d'adapter la difficulté aussi en nombre d'ennemis par rapport au nombre de joueurs. Donc y a pas tellement de repop dans les event, plutot des vagues d'attaques supplémentaires et plus puissantes pour faire plus vrai. Après pour les autres mobs, ceux en dehors des events, faut aussi te dire que dans GW1 il n'y avait pas vraiment de quête aussi banale que "tuez moi 5 de ces monstres" ou "ramenez moi tel nombre d'objets", donc pas besoin de tuer des mobs à la chaine pour les quêtes. En général les monstres que tu dois tuer, ce sont des attaquants, donc modèle event. Après si tu veux aller faire un tour dans la cambrousse pour zigouiller des bestioles, je ne sais pas trop comment ça se passera, mais vu qu'il n'y aura normalement pas de quêtes où il faut en exterminer des tas, il devrait toujours y en avoir suffisamment. A ta place je m'en ferais pas trop.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
24 août 2010 à 14:22:20

merci Ojyh , ton commentaire se rapproche le plus de se que je recherchais comme réponse ;)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
24 août 2010 à 17:51:56

De plus le nombre de mob importe peux ,car n'importe qui peux se joindre à ta quête ,t'aider à tuer tes mobs et avoir la récompense lui aussi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment