Lors du premier Guild Wars il a des minis-jeux d'event ( noel , haloween, fête de dragon , noel en été etc. )
Bref environs 15 jours dans l'année ou 2-3 mini jeu étais à notre disposition.
Un d'entre eux est *la bataille de boule de neige*, un espèce de combat pvp , mais avec 8 compétences imposé par le jeu ) ou 2 équipe de 4 joueurs s'affrontent.
Une compétence lance une boule de neige et fait 50 de dégats , une autre regen 100pv , un fait un mur de glace etc. Bien sympa pour ceux qui aiment.
Un autre jeux est le scaraboule ou 4 joueurs font un parcours dans la peau d'un insecte de forme sphérique. le parcours est à l'image de mario kart ( raccourcie , bonus , ralentissement ) et en plus encore la 5 à 8 compétence imposé par le jeu sont à la disposition du joueur.
Il me semble il a un dernier jeu , mais je me souvient plus tout à fait :/
Ces minijeux à chaque victoire donne des points qui augmente la jauge d'un titre *joueur* , mais ça fait 5 ans que Guild wars est sortie et personne encore est au niveau maximum je crois pour montrer comment ça peut être long ( p-e pas long , mais c le fait ce soit disponible que 15 jours par année qui fait que c dure à maxé )
Dans Guild Wars 2 , je crois qui aura ce genre de jeux, mais en plus d'autre découverte.
Ça promet