CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-Jeux?

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
23 août 2010 à 02:23:13

J'était entrain de lire certains articles sur le site officiel de GW2 et j'ai vu qu'il parlait de mini-jeux, et je me demandais quel sorte de mini-jeux GW2.

Peut être que ceux qui ont jouer au premier en seront plus que moi sur le sujet.

Pour ceux que ca intéresse, voici l'extrait de l'article en question: L'équipe de conception de contenu est responsable du développement des événements, du scénario, des mini-jeux ...

Et voici le lien de l'article:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/dynamic-events-overview/

Merci d'avance pour vos réponse! :)

trannyth
trannyth
Niveau 8
23 août 2010 à 02:54:11

Je vois par exemple la bagarre de bar, et ce genre de petits évènements.
On peut aussi penser aux festivals comme on peut apercevoir dans les artworks.
Enfin on peut imaginer plein de trucs. =)

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
23 août 2010 à 02:59:52

Dans guild wars 1 il n'y en avait pas.
Mais j'ai lu ici et là que ces activités seraient variées:de la bagarre dans une taverne à une petite fête foraine.Bref, ce sera juste de quoi passer le temps en attendant un ami par exemple.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
23 août 2010 à 03:02:00

Lors du premier Guild Wars il a des minis-jeux d'event ( noel , haloween, fête de dragon , noel en été etc. )

Bref environs 15 jours dans l'année ou 2-3 mini jeu étais à notre disposition.

Un d'entre eux est *la bataille de boule de neige*, un espèce de combat pvp , mais avec 8 compétences imposé par le jeu ) ou 2 équipe de 4 joueurs s'affrontent.

Une compétence lance une boule de neige et fait 50 de dégats , une autre regen 100pv , un fait un mur de glace etc. Bien sympa pour ceux qui aiment.

Un autre jeux est le scaraboule ou 4 joueurs font un parcours dans la peau d'un insecte de forme sphérique. le parcours est à l'image de mario kart ( raccourcie , bonus , ralentissement ) et en plus encore la 5 à 8 compétence imposé par le jeu sont à la disposition du joueur.

Il me semble il a un dernier jeu , mais je me souvient plus tout à fait :/

Ces minijeux à chaque victoire donne des points qui augmente la jauge d'un titre *joueur* , mais ça fait 5 ans que Guild wars est sortie et personne encore est au niveau maximum je crois pour montrer comment ça peut être long ( p-e pas long , mais c le fait ce soit disponible que 15 jours par année qui fait que c dure à maxé )

Dans Guild Wars 2 , je crois qui aura ce genre de jeux, mais en plus d'autre découverte.

Ça promet :)

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
23 août 2010 à 04:21:33

moi je veu un festi-biere ou tout le monde sera a terre entrain de gerber partout et se taper leur chope sur la tete

smash37
smash37
Niveau 10
23 août 2010 à 04:52:41

ça serait bien! :hap:

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
23 août 2010 à 10:03:12

Lattage à la taverne :bave:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
23 août 2010 à 11:43:43

Bagarres de taverne, encore un truc qui devait être dans Age of Conan, et qui finalement a disparu :snif:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 août 2010 à 13:24:55

Hey hey je suis désolé mais y a qqs trucs aussi dans GW:EN qu'on peut considérer comm des mini jeux.
La boxe de Killroy Pierraille est un donjon mais tellement simple, court et avec un concept fun qu'on pourrait presque dire que c'est un mini jeu.
Ensuite y a les combats en arène chez les norns, c'est un peu un mini jeu vu qu'on doit y faire des combats rapides à un contre un et on y gagne des récompenses.
Pareil pour les combats de polymock des asuras.
Je suis sur qu'il doit y avoir d'autres choses dans ce genre auquelles je ne pense pas.

Les quêtes et missions de GW sont originales et pleines d'idées, certaines ont carrément l'air de mini-jeux(et quand je vois l'extinction de l'incendire avec un sceau d'eau dans une vidéo de GW2, je me dit qu'ils ont gardé ce très bon point). Par exemple le festibière est carrément un mini-jeu, c'est une quête où tu dois participer à 3 évènements en ayant bu de l'alcool (donc on voit trouble à l'écran et ça bouge dans tous les sens).

En gros c'était pas tout à fait des mini-jeux, mais l'idée était là. C'est tout à fait adaptable en pur mini-jeu. Puis après y a en effet les évènements spéciaux qui proposent des jeux divers.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
23 août 2010 à 16:01:44

J'avais lu par çi par la quelques trucs qui parlait des mini jeux et voila ceux qui risquent très fort d'êtres là.

Bataille dans un bar (effet alcool + baston avec mobilier)
Stand de tir à l'arc
Polymock
Bataille de boules de neiges (permanente)

Et plein d'autres dont je ne suis vraiment pas sur , mais ceux çi c'est quasi sur.

Kaimz_Goes_Fury
Kaimz_Goes_Fury
Niveau 10
23 août 2010 à 16:14:46

Baston avec mobilier ? :bave:

On pourra taper notre voisin avec une chaise ? :bave:

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
23 août 2010 à 16:19:45

Pas avec une chaise, une table. Ou bien tu le tappe avec ton voisin.

Merci beaucoup pour vos réponse!
A cause de vous maintenant j'ai encore plus envi d'y jouer!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment