Chapitre 3:Partie I:Arrivée en force.
Après avoir écouté l'histoire de Mhenlo,je pus distinguer très facilement le monastere ou j'allais passer ma vie.
En même temps,ce monastère devait faire la taille de 7-8 fermes au minimum.
Vu le sourire de Mhenlo,je n'ai pas su camoufler mon étonnement envers Shing Jae.
Une grande porte-barrière était gardé par un garde,armé jusqu'au dent.Il avait l'air âgé,mais pas du tout hors d'état.
Il vint vers nous et entama la conversation:
<<-Bonjour Mhenlo
-Bonjour Tsuki!Nous voullons passer,Viseur Lointain et moi
-Décidément,tu as l'art de rapporter des avortons avec toi,et des gosses qui plus est!
-Je suis pas un gosse,m'exclamais-je!
-Tsuki,tu sais bien que les personnes que je ramene,c'est pour leur potentiel,et après tout,tu ferais mieux de te calmer.
-Je suppose que je n'ai pas le choix,passez vous deux,et plus vite que ça!>>
Il fit un signe à un guet qui ouvrit la porte,et Mhenlo profita du bruit pour me dire que je devrais faire attention à Tsuki,et il s'arreta la.
Nous sommes donc passés par le portail,et je pus clairement voir des centaines,si pas proche du millier d'étudiants s'entrainer en plein millieu de la place.
Certains étaient majeurs,d'autre non.Il possédaient tous des sortes d'"uniformes",mais peu avaient le même,Mhenlo m'expliqua que c'était des armures pour le combat.
J'en conclus que les plus belles étaient les plus fortes.
Près des murs,Mhenlo me montra du doigt les différents type de population.Il me montra la place des étudiants,les escaliers au bout duquel se trouvent les professeurs des différentes classes,les vendeurs d'armures,armes etc...
Puis me montra le chemin des chambres,me tendit la clé de la maison,et me dis de visiter les lieux en attendant le soir.
Les chambres ont deux personnes habitables,j'allai donc voir qui était mon collocataire.
Tout était magnifique,mais il y avait un point sur lequel j'étais désemparé:Tout le monde semblait se connaitre,et moi,je connais deux personnes.Un vieux fou,et un moine.
Quand soudain,dans mes pensées,je trébuchai,et vint me cogner sur un type.
Son armure était tellement résistante,qu'elle me fit vaciller en arriere.
<<-Tu peux pas regarder ou tu marches,sale mioche?!>>
Je m'appretai à recevoir un bon coup de poing,quand une main arreta son élan.
Une jeune fille,plus ou moins mon âge,serra la main du guerrier qui devint écarlate,l'homme recula d'un coup.
D'apres son, pouvoir,et de ce que Mhenlo m'avait apprit,j'en conclus qu'elle était une Elementaliste,maniant les éléments(sisi,jvous jure).
<<-Encore un geste comme celui-la,et je te fais vivre l'enfer c'est compris,et je ne parle pas d'une image!(sa voix était sifflante,et très désagréable)
-Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
-C'est ca,décampe nullard!>>
L'homme,apparement appeuré commença à courir dans le sens opposé à....la fille.
Elle me tendit la main,et me rendit compte,vite gêné que j'étais encore au sol.
Elle me remonta,et me parla avec une voix qui parraissait plus douce,très douce par rapport à tout-à-l'heure.
<<-A peine prit,et ils font déja les forts...
-Euh...merci..
-Bah de rien,tu sais,j'ai été nouvelle comme toi,je sais ce que c'est.Au fait,tu t'appelles?
-Viseur Lointain.
-Raah,on s'en fout des surnoms.Quel est ton prénom?
-Kilgan.Et toi?
-Diana.Enchanté.
-De même.
-Tu es un archer c'est ca?
-Ouais,j'ai toujours été attiré par les arcs.
-Ah,déja 15H...nous parlerons après,nous devons préparer nos valises dans les chambres,allons-y.
-Ok.>>
Nous avons discuté en chemin,elle m'apprit beaucoup de choses,quand elle alla devant une maison,la B21.
<<-Heu Diana?
-Oui?
-C'est ma maison?
-Non,j'ai la B21>>
J'ai scruté ma clé,et je vis marqué dessus:B21.
<<-Laisse moi deviner,me dit-elle,tu as aussi la B21?
-Exact
-Bah,tant mieux,je connais personne ici et toi non plus,nous pourrons faire connaissance,dit-elle avec une voix très aguicheuse>>.
Au vu de son sourire,je devait être vraiment écarlate,mais pas par la magie.
Suite demain