CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des coops dans GW2 ?

MadForLife_IV
MadForLife_IV
Niveau 7
22 août 2010 à 21:29:05

Salut,

Voilà, ce qui faisait pour moi partie des gros atouts de Guild Wars premier du nom, c'était notamment les coops qui permettaient de suivre l'histoire tout en ayant un ou plusieurs gros objectifs à accomplir lors d'une mission, tout en nous faisait progresser sur la carte.

N'ayant encore rien vu au sujet des coops sur le papier ou au travers des vidéos, je m'inquiétais quant à leur presence dans GW2.

Y-aura t-il donc des missions coops comme dans GW1 ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 août 2010 à 21:34:38

Eh bien non pas vraiment je pense. Mais peut être des events obligatoires faisant avancer l'histoire qui sait ?
C'est franchement pas sur vu qu'apparemment on peut à bas lvl aller dans des zones haut lvl en gagnant certains bonus pour tenir le coup. Ca voudrait dire qu'on coupe à travers l'histoire ? C'est malheureusement très possible car ils ont dit que c'était pas conseillé de le faire avec son premier perso étant donné qu'on risque des spoilers :s

En même temps dans un monde ouvert comme ça mais qui garde une vraie histoire, c'est difficile de pas se heurter à ce genre de problème quand on laisse tout le monde aller là où il veut avec des bonus ou des malus pour d'adapter aux difficultés de la zone (hé oui, je suis pas tellement pour ce système, mais bon...)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 21:35:30

Coops = missions en coopération.

La notion de coopération ne doit pas vraiment être la même dans un CORPG (GW1) et dans un MMORPG (GW2).

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
23 août 2010 à 01:29:14

Ki Viva Vera

football-espana
football-espana
Niveau 5
23 août 2010 à 09:57:16

Qui vivra vera :rire2:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
23 août 2010 à 10:30:47

J'pense qu'il y aura des coops pour faire avancer l'histoire personnelle, si on entends par coop "mission scénarisée instanciée", néanmoins elles seront très probablement soloable, et beaucoup risquent de les faire en solo...Néanmoins plusieurs joueurs peuvent décider de faire ces missions ensemble, pour progresser ensemble de la même manière ou pour aider un joueur dans son histoire personnelle. (en gros c'est quand même vachement proche de la notion de coop qu'on a maintenant ; les trucs simples solotés avec des mercos, les autres, joués en groupe)

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
23 août 2010 à 22:30:09

Non tout est faisable en solo de A à Z, on peux allé partout dès le début ^^ et même les petit level seront mis au niveau des plus gros (système que je n'apprécie pas du tout du tout). Les missions Coop n'existe plus mais il est possible de faire le jeu en groupe.

Azzog
Azzog
Niveau 7
23 août 2010 à 22:41:05

" bas lvl aller dans des zones haut lvl "

PARDON ? Oo

sajah
sajah
Niveau 53
24 août 2010 à 00:19:14

t'as loupé la coche ? ^^

C'est leur nouveau système, une partie de la puissance de ton perso (comme la vie et la mana) dépend de la zone (chaque zone à un level de reference), donc ton perso est boosté ou nerfé en temsp réel suivant où tu te trouve, ça évite de onseshot dans les events bas level et ça evite de se faire oneshot si tu joues avec des potes qui sont lv 80 vers la fin du jeu (genre c'est ton 6 persos tu connais le jeu par coeur).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment