CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu de Guild Wars 2

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
22 août 2010 à 11:55:27

Pour tout se qui ne l on pas vue en expérent que sa vous plaise

Cette semaine, nous célébrons le 5e anniversaire de la sortie de Guild Wars. Par coïncidence, cette année marque également le 10e anniversaire de la fondation de notre entreprise. Nous avons fondé cette société parce que nous voulions pour secouer une industrie d'aversion au risque, et montrent que les sociétés de jeux ne doivent pas simplement continuer de faire les mêmes jeux encore et encore pour réussir. Nous pensons que les joueurs veulent essayer de nouvelles choses, de nouvelles expériences, et qu'ils vont récompenser les entreprises qui peuvent leur apporter quelque chose de nouveau.
Nous avons pris cette occasion de tout remettre en question, et nous avons quelques réponses intéressantes pour vous aujourd'hui
Donc, il ya cinq ans, nous avons publié Guild Wars, qui était vraiment une chose nouvelle. C'était un RPG, mais il a aussi des éléments d'un jeu de stratégie, contrairement à la plupart RPG il a été plus inspirés par M: tG que D & D, il a été un monde en ligne sans frais mensuels. Nous avons appelé un CORPG, mais le net fait rage avec des débats pour savoir si elle était ou non un MMORPG. Cependant, vous classées qu'elle n'avait pas d'importance, ce fut un plaisir, de nouvelles expériences différentes. Nous avons pensé que nous pourrions vendre un million d'exemplaires, et nous en avons vendu plus de 6 millions.
Nous n'allons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous avons commencé cette entreprise à innover et à mettre les joueurs de nouvelles expériences. Guild Wars 2 est le jeu parfait pour les joueurs de Guild Wars, mais ce n'est pas seulement le même jeu répété. Nous avons pris cette occasion de tout remettre en question, et nous avons quelques réponses intéressantes pour vous aujourd'hui.
La première chose que vous devez savoir sur Guild Wars 2 est que, cette fois-ci, il n'y a aucun doute que c'est un MMORPG. Il s'agit d'un gigantesque univers persistant, de vie, sociales, rempli d'une grande variété de combat et des activités non-combat. Il ya tellement de profondeur ici que vous ne réussirez jamais à court de nouvelles choses à découvrir.
Donc, si vous aimez les MMORPG, vous devriez vérifier Guild Wars 2. Mais si vous détestez les MMORPG traditionnels, alors vous devriez vraiment vérifier Guild Wars 2. Parce que, comme dans Guild Wars avant, GW2 ne tombe pas dans les pièges des MMORPG traditionnels. Il n'aspire pas votre vie et vous force sur un tapis roulant de broyage, il ne vous fait pas passer des heures à la préparation de s'amuser plutôt que de simplement avoir du plaisir et, bien entendu, il n'a pas de frais mensuels.
... Si vous détestez les MMORPG traditionnels, alors vous devriez vraiment vérifier Guild Wars 2

Si MMORPG pas être grand grand RPG aussi?
Il se sent parfois comme notre industrie a jeté le bébé avec l'eau du bain. Lorsque vous jouez à un RPG, vous voulez faire l'expérience d'un scénario convaincant et mémorable. Vous voulez que votre choix à la matière. Vous voulez que vos actions de laisser leur marque sur le monde. Commençons exigeants ces choses trop de MMOs.
Le premier Guild Wars était connu pour le niveau de la narration qu'il a en ligne jeux de rôle, donc avec GW2 nous avons évidemment voulu le prendre au prochain niveau. Dans GW-vous l'expérience de l'histoire du monde, mais l'histoire de GW2 est l'histoire personnelle de votre personnage ainsi. Vous remplissez une biographie au moment de la création du personnage qui définit votre parcours et votre place dans le monde, et que vous commence sur votre chemin. Ensuite, le choix que vous ferez prendre l'histoire dans des directions différentes. Chaque fois que vous jouez dans le jeu, vous pourrez découvrir une histoire différente.
Certains jeux surtout raconter l'histoire par le biais texte de la quête. Mais nous avons tous cliqué points d'exclamation tant de quêtes et acceptée tant dans notre vie que nous sommes assez à l'abri de texte de la quête à ce stade. GW2 raconte l'histoire en permettant au lecteur de se lier d'amitié et d'aventure avec des personnages principaux, en lui présentant à des dilemmes moraux qui auront un impact sur la vie des gens de son entourage, et en lui faisant vivre au travers du monde évolution des événements et tous les moments clés de l'intrigue .
Chaque fois que vous jouez dans le jeu, vous pourrez découvrir une histoire différente
En plus de grande histoire et les choix acteur important, une autre caractéristique de l'OPR est grand qu'ils créent un monde qui se sent réel et vivant. Disons un village est terrorisée par des bandits. Vous ne voulez pas savoir à ce sujet parce qu'il ya un villageois debout immobile avec un point d'exclamation sur la tête qui dit quand vous cliquez sur lui, «aide, nous sommes terrorisés par des bandits." Vous voulez en savoir comme vous le feriez dans GW2: parce que les bandits attaquent, chassant les villageois à travers les rues, les tuer et l'établissement de leurs maisons en feu. Vous pouvez défendre les villageois, ou vous pouvez regarder leur village graver sur le sol, puis face aux conséquences. Nous avons travaillé dur pour créer un monde vivant et dynamique pour vous, où il ya toujours quelque chose de nouveau à faire.
Il est temps de faire plus sociale MMORPG
MMO sont des jeux de société. Alors pourquoi elles semblent parfois à travailler si dur pour vous punir de jouer avec d'autres joueurs? Si je suis à la chasse et un autre joueur passe, je ne devrais pas la bienvenue à son aide, plutôt que de s'inquiéter du fait que il va me voler mes tue ou de consommer tous les monstres que je voulais tuer? Ou si je veux jouer avec quelqu'un, ne doit pas nous avons naturellement les mêmes buts et objectifs, plutôt que de découvrir que nous sommes dans la même zone, mais travaillant sur un ensemble différent de quêtes?
Nous pensons que le GW2 premier MMO qui a fait une expérience PvE coopérative. Quand je suis à la chasse et tout à coup il ya une énorme explosion sur la colline - la terre tremble et de la fumée est coulée dans le ciel - je vais vouloir étudier, et la plupart des autres acteurs dans le domaine aussi. Ou si le ciel s'assombrit sur une journée ensoleillée, et je lève les yeux et de voir un dragon plane au-dessus la préparation à l'attaque, je sais que je ferais mieux de combattre ou fuir, et tout le monde autour de moi sait que trop.
Avec MMOs traditionnels, vous pouvez choisir d'en solo ou vous pouvez trouver une bonne guilde ou une partie à jouer avec. Avec GW2 il ya une troisième option trop: vous pouvez tout naturellement jouer avec tous les gens autour de vous. Personnellement, je passe une grande partie de mon temps dans les MMOs traditionnels solo, mais quand je joue GW2 je me retrouve toujours naturellement travailler avec tout le monde autour de moi pour atteindre les objectifs du monde, et avant longtemps, nous nous trouvons en disant: «Hey, il ya un paquet d'entre nous ici, nous allons voir si nous pouvons prendre vers le bas marais patron ensemble », sans avoir jamais pris la peine de former un parti.
Avec GW2 il ya une troisième option trop: vous pouvez tout naturellement jouer avec tous les gens autour de vous
De GW2 cours a un grand soutien pour les partis, mais ils n'ont tout simplement pas l'impression que nécessaire comme dans d'autres MMO, parce que vos intérêts sont toujours alignés avec tous les autres joueurs à proximité de toute façon. Quand quelqu'un tue un monstre, et pas seulement de ce joueur parti, mais tous ceux qui ont été sérieusement impliqués dans la lutte obtient 100% de l'XP et le butin pour le tuer. Quand un événement se passe dans le monde - quand les bandits terrorisent un village - tout le monde dans la région a la même motivation, et quand l'événement se termine, tout le monde est récompensé.
Nous avons même redessiné le cadre concurrentiel du jeu d'être amical comme celui-ci. Maintenant mondes peuvent concurrencer les uns contre les autres, à travers les brumes qui les séparent, pour des ressources rares qui bénéficient de tout un monde. Rejoindre ce concours PvP est totalement facultatif, tout comme il a été dans le GW original, mais si vous ne vous en concurrence allons maintenant constater que votre monde vous accueille à bras ouverts. Vous n'avez pas à adhérer à un parti pour se joindre au combat. Tout ce que vous avez à faire est de sortir là-bas et commencer à aider. Tout le monde a le même objectif, et si votre monde ne peut obtenir 501 personnes travaillant pour le même objectif, c'est que va être plus utile de 500 personnes.
Repenser la lutte contre la
Enfin, depuis le combat est un élément essentiel du gameplay des MMO, nous avons mis beaucoup d'emphase à repenser combat. Tant de combat MMO traditionnel est rote et répétitives. Vous exécutez la même stratégie, encore et encore, juste augmenté au fil du temps avec des engins de mieux en mieux. Après un temps, il commence à se sentir comme vous jouez une feuille de calcul. Combat doit être à faire des choix créatifs, et il a besoin de sentir immédiate, active et visceralCombat doit être à faire des choix créatifs, et il a besoin de sentir immédiate, active et viscérale. Nous avons donc mis l'accent sur le renforcement de notre grand combat, le joueur donnant des choix sans limites, et de fournir l'excitation et la joie d'être au combat.
L'original GW en vedette un système de compétences de la GCC-like qui a permis à chaque joueur de découvrir combos uniques et de nouvelles stratégies. Théoriquement, tous les Elémentaliste dans le jeu pourrait approcher le combat avec une stratégie différente. En fait, les joueurs trouvent des milliers de stratégies intéressantes au fil des ans, dont la plupart de nos designers jamais prévu, ce qui est toujours le signe d'un système souple.
GW2 part ce système de compétences flexible. La grande différence est que désormais les compétences sont beaucoup plus visuels pour expliquer ce qu'ils font. Le processus de découverte effectivement combos, ou de les comprendre quand ils sont utilisés contre vous, est beaucoup plus clair, parce que vous pouvez visualiser la façon dont les compétences combo uns avec les autres. Un Elémentaliste peut jeter un feu mur à côté de l'adversaire, puis passer au diapason de l'eau, qui gèle tous les ennemis autour de lui. Utilisation de la force de l'eau commotion Trident, il peut claquer son ennemi figé dans le mur de feu, le laissant à rôtir dans les flammes.
GW2 ajoute encore plus de possibilités pour vous distinguer dans un combat. Maintenant vous pouvez choisir une course, et chaque course est livré avec des capacités de combat unique, tels que la capacité de l'Norns à se transformer en un ours. Et maintenant vous pouvez créer et sélectionner les caractéristiques de votre personnage qui vous donnent de nouvelles capacités intrinsèques, tels que l'Elémentaliste's Stone Boots trait, qui garde les pieds solidement ancrés sur le sol, même quand une attaque ou une compétence effet normalement le lancer en l'air .
Et comme le GW original, dans GW2 la créativité ne s'arrête pas avec votre propre personnage. Lorsque vous jouez avec d'autres, vous verrez que vos compétences peuvent leur complément, et que vous pouvez découvrir de combos de nouvelles compétences et des stratégies entre les professions. Donc, si vous jouer un Elémentaliste, essayez de lancer un mur coupe-feu, et ensuite voir ce qui se passe quand vos amis tirer des projectiles à travers elle.
Ensuite, nous avons ajouter des armes de l'environnement de mélanger combat encore plus. Dans le GW original tu parfois trouver une catapulte ou un trébuchet que vous pourriez prendre en charge et le feu sur les ennemis. C'est un type d'arme de l'environnement, et dans GW2 nous avons des dizaines d'autres. Si un Elemental Stone lance un rocher à vous, le ramasser et le jeter en arrière. Ou comme un Elémentaliste, utiliser ce bloc pour créer une tempête de météores. Si vous êtes la lutte contre un Oakheart avec une hache et vous arrivez à pirater une branche, ramasser les branches et essayez de l'utiliser comme une arme. Si vous rencontrez un apiculteur extérieur de la ville, vous pouvez acheter un pot d'abeilles de lui et de voir ce qui se passe quand vous le lob sur les ennemis à proximité. Si vous tombez sur une réserve de barils de poudre, ne sont pas seulement les faire exploser en place, mais essayez de les déplacer à l'endroit où ils peuvent le faire le plus de dégâts. Si un centaure roues d'une machine de siège à la périphérie d'un village, ne font pas que détruire, c'est prendre le relais et l'utiliser pour changer le cours de la bataille.
Et pendant que vous êtes la découverte de nouvelles opportunités, de nouvelles armes, de nouveaux combos et de nouvelles stratégies, vous êtes entouré par la joie pure viscérale de combat. Smash un monstre avec une planche et le regarder voler dans les airs. Évitez les racines de l'Oakheart comme ils glissent hors de la terre qui cherchent à vous embrouiller. Lancez-vous sur une attaque rapide qui vous emmène derrière votre ennemi. Smash ouvrir la porte de garnison et commencer votre attaque. Dodge de la route avant la Broodmother Drake déclenche son attaque de feu.
Il reçoit tous revenir à notre philosophie de conception de base. Nos jeux ne sont pas sur la préparation d'avoir du plaisir, ou sur le meulage d'une récompense future fun. Nos jeux sont conçus pour être amusant de moment en momentOur jeux sont conçus pour être amusant d'instant en instant.
Guild Wars 2 est un jeu riche et profonde, et nous avons beaucoup plus à vous dire. Ce que je couvert ici n'est que la pointe de l'iceberg. Ainsi, dans les prochains jours nous publierons une série d'articles en profondeur sur différents aspects de la partie. Le premier est écrit par notre designer en chef, Eric Flannum, et vous dira tout sur nos systèmes de combat.
C'est un moment excitant pour ArenaNet. Nous sommes une entreprise de joueurs passionnés avec une mission: faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé. Nous sommes une équipe de 150 + personnes de développement et nous parions notre société sur Guild Wars 2. Si cela sonne comme le genre de jeu que vous attendiez, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter, et nous aider à passer le mot aux autres joueurs aussi. Comme vous lisez ceci, nous jouons le jeu en permanence, c'est tordant et de polissage, en ajoutant plus de contenu, et il se prépare pour vous. Au cours des prochains mois, nous vous révélerons plus en plus sur le jeu, et nous allons travailler avec notre communauté à chaque étape du chemin. Parce que dans la fin, ce n'est pas seulement notre jeu - nous voulons qu'il soit aussi le vôtre - et nous ne pouvons pas attendre pour jouer avec vous.
Mike O'Brien

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
22 août 2010 à 12:32:46

arf j'ai la flem de lire.

Moogen
Moogen
Niveau 8
22 août 2010 à 12:46:39

J'étais chaud pour lire ce pavé énorme ... Mais google traduction, c'pas encore ça.

" Si vous détestez les MMORPG traditionnels, alors vous devriez vraiment vérifier Guild Wars 2 "

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 12:51:52

En fait c'est le manifeste, c'est pas l'aperçu. Non ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
22 août 2010 à 12:59:52

Merci à toi vianay1994,

La traduction est pas parfaite, il y a des incohérences, mais on arrive à lire sans trop de problèmes. Juste pourrais-tu annoter tes sources?

A moins que ce texte soit de toi, il faut toujours inscrire les sources et un lien.

Bald-R: Je ne sais pas, je me posais la même question.

Axel_VIII
Axel_VIII
Niveau 10
22 août 2010 à 13:02:37

J'ai presque tout lu :hap:
Mais sinon sur le site de GW2 il y a une vidéo qui décrit (presque) tout ce qu'il y a marqué ici :gni:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube