CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une beta test ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 03:39:49

Je voulais savoir si certains d'entre vous savent si il va y avoir une bêta test de guild wars 2 ? :)

smash37
smash37
Niveau 10
22 août 2010 à 03:47:43

Oui, du moins ya de très grande chance qui en est une. Ya aucune date qui à été annoncé. On peut seulement faire des prédictions.

Personellement, je ne m'attendais vraiment pas à en voir autant à la Gamescom. Donc j'espère une beta fermé pour fin 2010/début 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 04:19:37

mmm j'espère que je pourrais m'y inscrire , y jouer le plus tôt possible sera le mieux :D :) .Merci du renseignement en tous cas !

worldofmidnight
worldofmidnight
Niveau 6
22 août 2010 à 04:43:05

sa serra une béta pour tester les serveur donc full crash rien de bien excitant :hap:

smash37
smash37
Niveau 10
22 août 2010 à 06:03:39

même avec des serveurs qui crash j'y jouerai quand même :hap:

football-espana
football-espana
Niveau 5
22 août 2010 à 09:25:36

Et sa se passe comment lorsque la béta sort ?
Il faut chercher un code ou quelque chose comme ça ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 11:16:21

"rien de bien existant" ?

Euh... les beta test d'aujourd'hui sont plus celle d'il y a 10 ans, hein !

Aujourd'hui elles servent aux joueurs à se familiariser avec le jeu et à le découvrir un maximum, histoire d'avoir un avantage le plus important possible sur les autres à la sortie du jeu.

La beta test de guild Wars ne testera rien du tout. :oui:

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
22 août 2010 à 11:22:14

Bonjour, petite question, comment ce passe une Béta test; je n'en ai jamais faite ?

Et comment on si "inscrit" (une boite à acheter ?)

Pourriez-vous m'expliquer.

Merci d'avance.

Cordialement, SpectroDT.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 11:25:50

Parfois il y a des concours qui en offrent.

Enfin pour Guild Wars 1 la meilleure manière d'avoir une place pour la Beta était:

-de précommander le jeu
-de connnaître quelqu'un qui l'avait précommandé (les boîtes précommandées de GW1 offraient une clée perso pour la beta+ une "clée amie").

:ok:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 août 2010 à 11:26:37

deja, les beta test fermé seront certainement reservé aux joueurs de GW1, la beta ouverte sera grand public a mona vis... ensuite, pour avoir accees a la beta, il faudra se rendre sur un site qui sera mis en ligne par NCsoft, s'inscrire, donner la config de son PC ect... puis NCsoft choisira les heureux elus et les avertira par mail, en donnant un code qu'il faudra entrer quelques jours plus tard, en telechargeant le jeu :D

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 11:28:22

"les beta test fermé seront certainement réservé aux joueurs de GW1"

:d) Non je pense pas. Y'a pas de raison.

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 août 2010 à 11:46:55

Réservé uniquement je ne sais pas mais parfois certains "types de joueurs" ont la priorité, 'possible que ça joue dans ce cas ci.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
22 août 2010 à 11:51:46

C'est sûr qu'ils ne vont pas offrir de beta-test exclusivement pour les anciens de GW, ils veulent toucher un large public...

Même si en tant qu'invétéré je me vois bien retrouver tous les anciens de GW qui étaient là en 2008 et avant plutôt que les Kévins de WoW. :)

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
22 août 2010 à 11:57:47

Dalcrive :d) Bof, quand on voit la gueule du canal local du Monastère de Shing Jea, on se demande vraiment si c'est pire que WoW. :sarcastic:

sertile
sertile
Niveau 9
22 août 2010 à 11:59:25

En fait , si Guild Wars 2 réalise une phase béta , les clés distribués se feront en premier lieu pour les joueurs qui se sont investit pleinement dans la création d'un fansite ou autre site ayant lien direct avec le jeu . Il y a aussi les personnes qui évoluent dans le monde du jeu vidéo par le biais de leur travail et qui communiquent donc un avis une fois la NDA levée .

Personnellement , je connais qqn qui est est en bonne relation avec la community manager et qui est à l'origine de la création d'un site donc , par son intermédiaire , j'aurai peut être l'occasion de récuperer des clés .

Mais de toute manière , quand on pourra s'inscrire pour celles ci , faudra le faire au plus vite puisque la distribution des clés se fait parfois sous forme chronologique ( enfin pour les joueurs lambdas qui n'appartiennent pas aux catégories que je viens de cité ) .

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
22 août 2010 à 12:42:05

Mais si c'est le cas, comment avoir une clé (si nous sommes un joueur lambda) ?

Il faut aller sur des sites ? un magasin IRL ?

sertile
sertile
Niveau 9
22 août 2010 à 12:51:49

Pour le moment on a pas d'info concernant la béta . Faut déjà qu'il y en ai puis , ensuite , que l'on ai la possibilité de remplir un formulaire pour l'acquisition d'une clé .

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 12:55:24

C'est plutôt simple:

-la beta fermée = des gens de confiances qui n'ouvrent pas leur gueule sur les forums (= ni vous ni moi).

-la béta ouverte = en très grande majorité les gens qui ont précommandé le jeu

Je pense que c'est comme ça que ça se passe.

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
22 août 2010 à 12:55:32

Pour les betas ça ne se fait que sur internet. Généralement t'as des sites partenaires, sponsors & compagnie qui ont des tonnes de clés à distribuer... du coup ça leur permet de promouvoir leurs sites alors ils lancent des concours plus ou moins idiots, du genre :

1- Poster un commentaire sur le site à 21:00:00, les 50 premiers recevront une clé...
- Des test en forme de QCM à la con, si t'as tout bon, tu seras tiré au sort. ( Sachant que généralement tout le monde à tout bon, une recherche sur internet ou bien les réponses données sur les forums... )
- Et enfin, les questionnaires, comme "Comment as-tu connu GW 2 ?" "Quel votre expérience des MMO ?"

Etc...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2010 à 12:59:06

C'était pas vraiment comme ça pour Guild Wars 1.

Enfin ça va peut-être changer... :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment